Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
taille dw boutique
-
- Timide
taille dw boutique
salut, j'ai l'intention d'acheter un t-shirt long dans la boutique dw mais je sais pas quel taille prendre. Certain diront que fo etre con pour pas savoir sa taille, mais vu que je fé du s en quiksilver et du xl en gotcha, je sais pas quel taille il faut prendre pour ici. Donc si quelqu'un a deja acheter des t-shirt long ou meme des court (ca doit etre la meme coupe), ca serait bien de me conseiller pour la taille a choisir pour moi qui fé 1m70(porter large quand meme).
<br>Merci et a+
<br>Merci et a+
Re :taille dw boutique
J'ai pris du L. c'est inpec . je fais 1m78 pour 73 kg (avant les fetes :oops: )
BZH 1913 8)
BZH 1913 8)
ben moi j'ai pri XL mais je croi que j'orai du prendre XXL passkeu après lavage j'ai les manchers qui sont un peu courtes :oops:
-
- Timide
tu mesure combien crabe?
-
- Timide
et pis toi qui en a 1 de t-shirt long crabe, parle moi de la qualité, parce 150g, c'est leger, et surtout si il retrecit tant que ca, j'ai pas envie d'acheter un truc qui va se troué ou se dechirer, des que je vait tirer un peu dessus. merci crabe
Et il faut combien de temps pour les recevoir ces tee-shirts ?
perso, ca a mis 3 jours
BZH 1913 8)
BZH 1913 8)