Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
jp freestyle wave contre starboard kombat
-
- Timide
jp freestyle wave contre starboard kombat
bjr tout est dans le titre...lol kelkun a essaye les deux planches qu'en est il au surf et en comportement ?...merciiiii
Re :jp freestyle wave contre starboard kombat
Ben, en gros c'est simple d'un côté tu as un truc rigide et très léger, surtout en version pro, qui jibe pas mal et qui a un départ au planning canon, de l'autre tu as quelque chose de plus lourd, peut etre plus costaud? qui est tout confort, mais qui départ un peu moins bien au planning...
Perso vu que je suis lourd, j'ai préféré la JP pour son côté explosif, pour l'instant je ne l'ai pas testé dans le méga baston juste en gros 30nds, mais je suppose que ce sera un poil plus violent qu'avec la combat...
Perso vu que je suis lourd, j'ai préféré la JP pour son côté explosif, pour l'instant je ne l'ai pas testé dans le méga baston juste en gros 30nds, mais je suppose que ce sera un poil plus violent qu'avec la combat...
-
- Timide
ok mais en terme de comportement au surf/nervosite ?
JP ... exclusif ???? !!!
Tout le monde a des JP ! C'est nimporte quoi ...
Pis niveau évolution... les jp freestyle wave par ex sont à la traine !
Du coup j'en suis dégoutté et je change de cremerie !
Les Kombat sont plus légeres aussi.
Apres en nav je sais pas encore ... Mais en Freestyle le shape de la Kombat inspire beaucoup plus.
Tout le monde a des JP ! C'est nimporte quoi ...
Pis niveau évolution... les jp freestyle wave par ex sont à la traine !
Du coup j'en suis dégoutté et je change de cremerie !
Les Kombat sont plus légeres aussi.
Apres en nav je sais pas encore ... Mais en Freestyle le shape de la Kombat inspire beaucoup plus.
perso j'ai la JP FSW 85L 2007 Pro Edition, et des copains qui ont des kombats 86L et 96L...
Donc je pense que les kombats sont de supers planches ok, surtout tout confort, mais plus légère, dans tes rèves, mêmes à la main ça se voit la différence de poids...
Donc je pense que les kombats sont de supers planches ok, surtout tout confort, mais plus légère, dans tes rèves, mêmes à la main ça se voit la différence de poids...
Pas oublier aussi qu'en 2008 les FSW mettent une petite claque aux Kombat dans le surf ... pas photo