[quote=NILUjE][quote=effisk][quote]en tout ca j'ai des roue a roulement a bille dessus et ... wow c pas comme d roue de skate c machin là, j'suis sur que c une vrai fusée ce windskate là. j'vais m'faire peur !! [/quote]Beu ? y'a des roulements a billes sur des roues de sk8, et ils peuvent etre vraiment bons !
La difference, c'est la taille des roues, c'est une question d'inertie et de force centrifuge. C'est plus gros, c'est plus lourd...[/quote]
evidement qu'il y a des roulement a bille sur les roue de skate, mais vu la taille des roues, ca sature tres vite avec un gréement dessus ! là ca risque de partir pour ne pas s'arreter

(
avec les roue de skate quand on va trop vite ca guidonne et on risque vraiment de partir en sucette :?)[/quote]Suffit de bien serrer les axes. Mon plus gros souci, c'était l'usure des roues de skate et l'échauffement des roulements... et le grip du wish explosé à chaque chute.
Et y'a pas une soudure entre les écrous et les tubes sur ta photo ? Ca marche quand même sans la soudure ou pas ?