Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

JP FS PRO ED 100 2007

Avis et test des planches de la marque Jp Australia
Répondre
Weshtom
Newbie
Newbie

JP FS PRO ED 100 2007

Message par Weshtom »

Bonjour,<br />
JP FREESTYLE 100 PRO EDITION 2007 / STARBOARD FLARE WOOD 99 2007 / F2 CHILI 99 2007 / TABOU 3S 97 07.<br />
Pour ceux qui auraient pu tester ces quatre planches ou qui ont des avis dessus, y aurait il moyen de me conseiller? Laquelles est la plus nerveuse, laquelle part le + vite au planning, lq saute le mieux et glisse le mieux, et surtout laquelle est la plus solide?!!<br />
Merci!
maurice5533
Jiber
Jiber

Re :JP FS PRO ED 100 2007

Message par maurice5533 »

Ca sera la 3s la plus solide d'apres moi parceqe c'est pas une board de fs pure mais de cross over  pour comparer tu aurai du prendre la tabou freestyle , a ce qu'il parait les sb sont fragiles , a mon avis la f2 sera plus lourde mais construction béton ... pour la nervosité et depart au planning la ya pas fotos  c'est la jp pour ce qui est de l'appel de saut la 3s sera surement moins bonne car board de cross over et il parait que les sb flare excedent dans le glisse et appel de saut , je te conseille tout de meme la jp ! a+ ; )
stef38
Star
Star

Re :JP FS PRO ED 100 2007

Message par stef38 »

Starboard revendique moins de 0,5% de retour sur ces planches de vagues... A priori c'est béton, d'ailleurs elles sont relativement lourde par rapport à la concurence...

Les JPs c'est ce qu'il y a de plus léger, surtout en Pro Ed, à mon avis c'est relativement fragile, mais bon... J'en ai une en 85L ça parait correct quand meme en tout cas pas de soucis pour l'instant... Et en plus je l'ai acheté d'occaze...

En nervosité, accélération, départ au planning et appel de saut, vu leurs shapes et leur poids, les JP sont impériales, elles sont par contre réputées physiques... Perso la mienne, je la trouve exceptionnelle, avec en plus un jibe vraiment facile... Dans les 80% de jibes réussi à ma première sortie pour un gugus de 95kg sur 85L je suis bien au dessus de ce que j'avais sur mon ex goya.

voilà...
Répondre