Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
pour l'apéro je pourrai peut etre pas, en revanche je compte profiter du coup de Sud-Est prévu samedi, si quelqu'un est tenté par une escapade sur la cote...
[quote=thejoker]ok ca marche pour lundi 19h chez tonton
n'hesitez pas a venir avec autres windsurfeurs...
et a faire passer message sur forum.... [/quote]
je risque de passer mais ça risque d'être rapide car j'ai déjà un truc de prévu
a+
Désolé, mais lundi, je suis déjà pris. Par contre, le coup de marin de ce we, je compte bien ne pas le rater celui-ci ! Ce sera peut-être l'occasion de se rencontrer sur le spot cité plus haut ...
bon pour l'instant ça a l'air de tenir pour samedi : vent SE assez fort
qui serait interessé?
sinon je pense que j'irait pit etre faire un petit tour à la guanguise si ça rentre vendredi aprem.... (vivement que l'eau remonte parcque c chiant là...) d'autres interessés? :wink:
si le marin se confirme on pourrait se retrouver samedi matin; moi je peux prendre 1 ou 2 personnes + matos; j'ai navigué récement à Sainte-Marie et j'ai bien aimé.
oui moi aussi surement a la ganguise vdi
je pense y etre vers 12 13h
en general je passe deux heures sur l'eau max et ne campe pas... :wink:
pour samedi faudra confirmer