Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
[quote=Poulif]
Hey bzh j'aurais un conseil à te donner pour continuer à faire de la moto ! :idea:
Achète du gun a à la place du pryde :wink:[/quote]
merci poulif! :wink: pas besoin: je les paie pas plus cher...
[quote=bzh1913]Eh BZH, t'as essayer le multistrada. Top !!!!
J'avais avant mon 750 un 998, putain, ca fait peur, mais c'est bon
BZH 1913 8)[/quote]
nan j'ai pas essayé! vaut mieux pas!
moi j'ai eu un monster... trop bon!
La moto, surtout les vieux gromono, genre triumph Trident 750 and Norton Commando (soit je trucide mon beauf pour avoir la première, soit je pique l'argent du bosse pour avoir la seconde....)
Moins cher et tout aussi passionel: les Vespas (j'ai un PX200, et en pieces pas mal d'autres choses), le rève, un Rally 180 ou GS 150, ou un Furmicchino pour les experts...
La musique, et la hifi bien sûr,
la sieste et SURTOUT, SURTOUT: la cuisine!
C'est simple, c'est le seule truc qui me relaxe, passer des heures à cuisiner pour les amis! et picoler un bon petit vin en passant!
Bon après il y a des autres, mais ....
VincentBXL
T'as raison BZH et moi je commence à être vraiment naze....faut vraiement que je quitte le boulot....et dormir....désolé BZH, on reparlera vieilles motos un autre jour...
VincentBXL
[quote=jeannot]Windsurf bien sur !!! mais à passion égale avec la moto (bandit 1200) et VTT (descente, freeride)[/quote]
enfin un windsurfeur vététiste!IL parait que c très courant!
Pour ma part c; vtt, snow, music(jazz),je commence la foto, et la voile biensur(catamaran!)
De retour après quelques temps sans consultations.
Pour moi après la planche vient la moto (eh oui encore un) je possede une Ducati 750 SSie et avec c'est le panard sur les petites routes. Si j'avais les moyens, ce serait une 998 ou une aprilia RSV 1000 mais on ne fait pas toujours ce qu'on veux.
Pourquoi ne pas un jour s'organiser une ballade de DWers?
Moi c'est musique, et bricolage et comme je n'ai plus le temps de jouer en groupe je planche dès que je peux. Sauf que samedi c'est le zodiac du club nautique qui m'a ramené au bord. Vivement que je fasse des progrès.
Et puis ya aussi mon fils et ma femme bien sur...
ben en
1/ moi c'est le sport avec en plus de la planche, le vtt, le roller hockey, le ski-snow, la voile, la rando et un peu tout en fait...
2/ la photo
3/ les voyages
en general on arrive à mixer tout ça mais pas tout le temps... Et en bonus la teuf ou disons les soirees entre pote, discute, bouffe et picole...