Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Une autre passion que le windsurf?
-
- Timide
Re :Une autre passion que le windsurf?
ca va surement en deranger certains, mais oui je suis un beauf, ma 2 eme passion, c'est le FOOT ..[size=18][/size] et le PSG ...
sinon, pour les weekends entre janvier et avril, je kiffe vraiment le ski , parceque avec 2 ° C , je prefere nettement avoir un gros blouson et des moufles qu' une combinaison (meme si c'est une neil.... 5/3 dsl)
sinon, pour les weekends entre janvier et avril, je kiffe vraiment le ski , parceque avec 2 ° C , je prefere nettement avoir un gros blouson et des moufles qu' une combinaison (meme si c'est une neil.... 5/3 dsl)
-
- Jiber
[quote=homowindsurfus]ca va surement en deranger certains, mais oui je suis un beauf, ma 2 eme passion, c'est le FOOT ..[size=18][/size] et le PSG ...
sinon, pour les weekends entre janvier et avril, je kiffe vraiment le ski , parceque avec 2 ° C , je prefere nettement avoir un gros blouson et des moufles qu' une combinaison (meme si c'est une neil.... 5/3 dsl)[/quote]
Ouai moi j'aime pas le foot
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
sinon, pour les weekends entre janvier et avril, je kiffe vraiment le ski , parceque avec 2 ° C , je prefere nettement avoir un gros blouson et des moufles qu' une combinaison (meme si c'est une neil.... 5/3 dsl)[/quote]
Ouai moi j'aime pas le foot
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
...ouais f... le foot hormis le stade brestois 29 qui monte en d2!en l2 pardon!
vive primel treg, st jean du doigt st efflam et le dossen, le 29sud aussi, l'alcool, la vie et les femmes(pas toutes qd même )!
vive primel treg, st jean du doigt st efflam et le dossen, le 29sud aussi, l'alcool, la vie et les femmes(pas toutes qd même )!
la plongée aussi j'aime bien (niveau 1 mais bon c juste un loisir comme ça).
tiens funix ta deja plongé au mengant ds le goulet ?
merc ji étais et y avait un courant de ouf à la descendante (2/3m sec...)!!!
impressionnant!
tiens funix ta deja plongé au mengant ds le goulet ?
merc ji étais et y avait un courant de ouf à la descendante (2/3m sec...)!!!
impressionnant!
un peu comme djé, normal c mon pote
montagne avant tout:
ski ,télémark, alpinisme, escalade, ski de rando....
bientôt chute libre
les voyages
le windsurf, l'habitable, l'apnée enfin tout ce qu'on peut faire avec la mer
putin que ca coute cher ces merdes :?
montagne avant tout:
ski ,télémark, alpinisme, escalade, ski de rando....
bientôt chute libre
les voyages
le windsurf, l'habitable, l'apnée enfin tout ce qu'on peut faire avec la mer
putin que ca coute cher ces merdes :?
Moi ma seconde passion , en dehors de ma (nombreuse) progéniture et de my wife, c'est le vin: élaboration , conservation et surtout degustation, c'est un univers tellement vaste...
J'avoue que je ne suis pas très branché par les sports mécaniques ; à part ça le ski l'hiver me fait un peu oublier le windsurf...
J'avoue que je ne suis pas très branché par les sports mécaniques ; à part ça le ski l'hiver me fait un peu oublier le windsurf...
...d'ailleurs comment peut-on etre supporter de foot à l'heure actuelle?
en l1 ,un bon joueur gagne (?)en un mois ce que nous (vous et moi) gagnons en 2 ans!!!je sais ça ne dépend pas d'eux mais bon j'ai du mal à encourager ce genre de mecs...
surtout ce sport est gangrené par la tune...
si j'avais la patience je vous raconterai la triste histoire du brest armorique au début des années 90 et de sa triste descente aux enfers pour causes de malversations financières...club qui plongea en d2 en même temps que l'olympique de marseille!!!
lequel des 2 clubs s'en est le mieux sorti actuellement?
il n'y a aucun mystère en foot:tu as la tune donc tu gagnes!
interet sportif nul...
c juste l'opium du peuple et des gros beaufs
en l1 ,un bon joueur gagne (?)en un mois ce que nous (vous et moi) gagnons en 2 ans!!!je sais ça ne dépend pas d'eux mais bon j'ai du mal à encourager ce genre de mecs...
surtout ce sport est gangrené par la tune...
si j'avais la patience je vous raconterai la triste histoire du brest armorique au début des années 90 et de sa triste descente aux enfers pour causes de malversations financières...club qui plongea en d2 en même temps que l'olympique de marseille!!!
lequel des 2 clubs s'en est le mieux sorti actuellement?
il n'y a aucun mystère en foot:tu as la tune donc tu gagnes!
interet sportif nul...
c juste l'opium du peuple et des gros beaufs
Voilà je suis un super newbie, 1er post sur le forum( vraiment chouette d'ailleur).
A part le windsurf, j'ai une autre passion : la course auto, je fais du karting indoor (je sais c'est merdique) ou je me démerde pas trop mal. vais bientot me lancer ds le grzand bain de la course sur circuit soit en porsche ou formule ford, enfin si je trouve le pognon (c'est un tout petit peu + couteux que la planche ).
En tout cas taper la 5ième dans un bac de 115 chv/400kg est aussi grisant qu'un bon petit planing full speed.
A part le windsurf, j'ai une autre passion : la course auto, je fais du karting indoor (je sais c'est merdique) ou je me démerde pas trop mal. vais bientot me lancer ds le grzand bain de la course sur circuit soit en porsche ou formule ford, enfin si je trouve le pognon (c'est un tout petit peu + couteux que la planche ).
En tout cas taper la 5ième dans un bac de 115 chv/400kg est aussi grisant qu'un bon petit planing full speed.
...probablement me trouverez vous injuste envers les footeux mais bon...j'ai habité 20 ans à brest à 50m du stade brestois, j'allai voir les matchs avec mon papa depuis le ce2 je crois (grosse charge affective le stade pour moi dc :wink: )et de voir mon club ramer depuis 15 années pour remonter en l1 et botter le cul des parigots et des marseillais alors que justement l'om est remonté des 91/92 grace à ... devinez???
la tune la tune la tune la tune
concl:
vive la planche quoi!!!
la tune la tune la tune la tune
concl:
vive la planche quoi!!!
T'as raison à fond de cinquième dans ton cercueil à roulettes c'est aussi grisant que le planning , mais ça pue , ça fait du bruit et ça pollue!
vive la planche d'abord et de loin ensuite vive le cata de sport ensuite vive le bmx et le ski et vive les jolie suedoises
méduse t'as surement raison pour la pollution y a tellement de gens qui font de la courses auto que le réchauffement climatique va être accéléré de notre faute , quel est le nombre de gens qui prennent leurs bagnoles pour aller chercher des clopes ?
Pour ce qui est du bruit ben oui et alors t'es pas obligé de faire ta sieste au bord du circuit.
Ca pue=> c'est subjectif comme avis.
Et alors la cerise sur le gateau c'est le cerceuil à roulette, laisse moi rire les années 70 c'est fini maintenant les risques de décéder ds une voiture de courses actuel sont presque nul(c'est probablement moins dangereux que le kite). De plus je prend bcp moins de risque dans se genre de bagnole que certains roulant à 170 sur l'autoroute ds leur grosse berline (et je ne mets pas la vie des autres en danger).
Sur ce bonne nav
Pour ce qui est du bruit ben oui et alors t'es pas obligé de faire ta sieste au bord du circuit.
Ca pue=> c'est subjectif comme avis.
Et alors la cerise sur le gateau c'est le cerceuil à roulette, laisse moi rire les années 70 c'est fini maintenant les risques de décéder ds une voiture de courses actuel sont presque nul(c'est probablement moins dangereux que le kite). De plus je prend bcp moins de risque dans se genre de bagnole que certains roulant à 170 sur l'autoroute ds leur grosse berline (et je ne mets pas la vie des autres en danger).
Sur ce bonne nav
-
- Timide
[quote=RSteban]je fais du karting indoor (je sais c'est merdique) En tout cas taper la 5ième dans un bac de 115 chv/400kg est aussi grisant qu'un bon petit planing full speed.[/quote]
Oué je suis d'accord sur ces dex points la, maintenant comme méuse je me permet de te faire remarquer qu'une formule a 300km/h le moteur il en consome de l'essence...de meme que les camions du Paris Dakar (faudrait peut etre pas exagerer c'est pas des avions mais sa pollue quand meme)
Bref pour mes passions, c'est pas dur tout ce qui delivre un max d'adrenaline je prend, et plus particulierement si il ya un rapport avec la mer...
Oué je suis d'accord sur ces dex points la, maintenant comme méuse je me permet de te faire remarquer qu'une formule a 300km/h le moteur il en consome de l'essence...de meme que les camions du Paris Dakar (faudrait peut etre pas exagerer c'est pas des avions mais sa pollue quand meme)
Bref pour mes passions, c'est pas dur tout ce qui delivre un max d'adrenaline je prend, et plus particulierement si il ya un rapport avec la mer...
Oui t'inquiet vous avez raison sur ce point c'est indéniable le sport auto pollue, mais comme j'aime bien avoir raison j'ai trouvé encore pire comme pollution inutile!!
- dans une autre vie :la bécane,le piano,la gym,les trecckings,la muscu...un p'tit mélange quoi..!
- et maintenant, sentir le goût du sel:en planche(of course),mais aussi à la barre,dans les plis du cou de mes boutsd'choux...et surtout sur le corps de mon planchiste préféré.. :roll:
[color=darkblue][/color]
- et maintenant, sentir le goût du sel:en planche(of course),mais aussi à la barre,dans les plis du cou de mes boutsd'choux...et surtout sur le corps de mon planchiste préféré.. :roll:
[color=darkblue][/color]