Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Une autre passion que le windsurf?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
will
Timide
Timide

Re :Une autre passion que le windsurf?

Message par will »

On note quand même la présence de quelques footeux ...

... les pauvres ... laugh.gif

y'a aussi une grosse proportion de motards et de skieurs/snowboardeurs.

Je n'échappe pas à la rêgle. A la différence que je pratique autant le ski que la planche.
Le plus chiant dans ce cas là, c'est de choisir pendant les mois où on peut faire les 2 (Novembre et Avril).

Ajoutez un peu de VTT de descente ... un soupçon de roller, parsemer le tout de quelques blessures, rajouter un VAN pour transporter le tout, et vous obtenez un Freerider célibataire de base ... qui fait peur aux quelques rares nanas qu'il rencontre (ça vient peut être du look aussi tongue.gif )

Qui n'a rien d'autre à foutre que de se connecter à internet quand y'a pétole un WE au mois de juin :roll:
tao
Timide
Timide

Message par tao »

[quote=will]et vous obtenez un Freerider célibataire de base ... qui fait peur aux quelques rares nanas qu'il rencontre[/quote]
ah ouais je connais beaucoup de monde dans ce cas là :cry:
Bilou
Timide
Timide

Message par Bilou »

moi c'est le modélisme - je fais des tours eiffel en allumettes... devinez combien laugh.gif
white shark
Newbie
Newbie

Message par white shark »

je t'assure M, j'aime tapé dans le ballon !!! :wink:
un sport collectif c sympa à pratiquer ! moi j'aime bien ca m'apporte pas mal de truc comme le windsurf d'ailleurs...

si y'a des connaisseurs : je passe certaines de mes soirées sur Pro Evolution Soccer 3 ... j'ai tout remporté : !!! :twisted: :twisted: ( je vais me faire des potes :roll: ) !

sinon j'avais oublié de spécifier que je passe du temps avec ma copine, ce qui d'ailleurs est bien sympa mais je dois faire certains compromis délicats à gérer de temps en temps !

@+ les footeux ! :wink:
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=white shark] je passe certaines de mes soirées sur Pro Evolution Soccer 3 ... j'ai tout remporté : !!! :twisted: :twisted: ( je vais me faire des potes :roll: ) ![/quote]

eh white shark je te revoit quand par chez moi (chatel) pour ce refaire une bonne nav comme l'autre fois !!!!au lieu de te lobotomiser la tronche avec pro evolution soccer3!!!! laugh.gif laugh.gif :roll: :wink: :wink:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

[quote=will]On note quand même la présence de quelques footeux ...

... les pauvres ... laugh.gif

y'a aussi une grosse proportion de motards et de skieurs/snowboardeurs.

Je n'échappe pas à la rêgle. A la différence que je pratique autant le ski que la planche.
Le plus chiant dans ce cas là, c'est de choisir pendant les mois où on peut faire les 2 (Novembre et Avril).

Ajoutez un peu de VTT de descente ... un soupçon de roller, parsemer le tout de quelques blessures, rajouter un VAN pour transporter le tout, et vous obtenez un Freerider célibataire de base ... qui fait peur aux quelques rares nanas qu'il rencontre (ça vient peut être du look aussi tongue.gif )

Qui n'a rien d'autre à foutre que de se connecter à internet quand y'a pétole un WE au mois de juin :roll:[/quote]

bon alors, je fais pas de ski, pas de snow, pas de moto, pas de vtt, pas de roller, j'ai pas de van... j'ai p'tetre une chance ! biggrin.gif :idea:
white shark
Newbie
Newbie

Message par white shark »

Salut Xtrem ! 8)

ma copine va rebosser sur Rochefort donc je vais remontrer le bout de mon nez sur ton "home spot" ! tongue.gif

@+ sur l'eau !
remy
Timide
Timide

Message par remy »

Le velo et counter strike alors deja que les wind surfeur on une reputaion de blond plutot debile et bein moi en plus j ai celle du mec qui joue sur pc alors qu il a passé l age depuis longtemps lol ......
Francisco freestyler
Timide
Timide

Message par Francisco freestyler »

Ben moi je suis skieur de très bon niveau jeune l'hiver!!!!
Sinon ya le skate l'ordi et les meufs et.....tous les psorts de glisses bien sur!!!!

Maël
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

> la moto (désolé pas très original)

> bricoler des trucs (des meubles aux speedsail en passant par les chars à voile radiocommandés ou mon custom...)

> la HiFi (mais pas des trucs de blaireaux qui font boum boum)

> attention private joke : les front en snowboard !
Hunter_SEEker
Timide
Timide

Message par Hunter_SEEker »

Salut,

Le Snowboard avant tout et depuis longtps ... un jour j'habiterai a la montagne et ma A-Snow sortira tout l'hiver...je le jure !!! :twisted:

Ensuite le windsurf ..mm si ça fait tres logtmps que j ai pas pratiqué mais je m'y remet des que ça souffle !

L'informatique en général ( c mon taff et une passion) et les jeux videos en particulier , presque uniquement que les MMORPG (pour ceux qui connaissent pas Jeux en reseau exclusivement sur Internet) : 2 ans sur T4C, 2 ans sur DAOC, pour l'instant je suis sur City of Heroes ...

Voila et tout ça prend enormement de tmps et d'argent ... LOL
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(towcat)
> la moto (désolé pas très original)

t'as oublié le passage de jibe avé le custom é ta 8.5 :twisted: :wink:
Merlin
Timide
Timide

Message par Merlin »

QUOTE(towcat)

[Private joke]

Pffff ! c'est un truc de taffiole le front !

Back grabbé qu'on te dit ! BACK GRABBE !!!

:twisted:

[/Private joke]
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

j'en suis au double front...

le back grabbé c pour les tapettes...

laugh.gif biggrin.gif
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

Bah, ça y est, moi aussi je passe le front tongue.gif mais que dans le virtuel :? même si merlin il a pas bien vu :shock:

Heu sinon en dehors de la planche, le sport de toutes les façons (roller, course, badminton...) sauf quand je fais grève et que je reste scotchée devant mon pc :oops:

Bref, bouger le plus possible... même si j'ai pas de van laugh.gif et que dans ma petite voiture, y'a de la place que pour mon matos :roll:
Répondre