Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Planche Mag bien illisible
-
- Timide
Re :Planche Mag bien illisible
un hors serie ke tu recoi a la place du wind du mois...
PS:desoler pour le double post...
PS:desoler pour le double post...
-
- Timide
[quote=windsurfing'tav]:evil: :evil: ACHETER LES DEUX ET ARETEZ DE VOUS PRENDRE LA TETE! :evil: :evil:[/quote]
:shock: :shock: :shock: CHER !!! :mrgreen: 8)
:shock: :shock: :shock: CHER !!! :mrgreen: 8)
non ce moi la il n'y avé pa de wind cété simplemen un hors serie
Merci pour les compliments sur ma photo, mais je vous rassure c'est quand j'étais plus jeune, maintenant je suis pareil, mais avec une moustache.
-
- Timide
Mon post n'a pas pour objet de critiquer négativement mais vise à l'AMELIORATION du mag.
Monsieur le Directeur de PM, des efforts SVP :!: :!: :!:
Monsieur le Directeur de PM, des efforts SVP :!: :!: :!:
Je viens de me désabonner de PM.
Je trouve les informations bien plus riches et objectives sur les sites internet et forums de discussion de planche.
Mon budget planchemag vient de subventionner mon abonnement internet.
Bonne nav
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°
Je trouve les informations bien plus riches et objectives sur les sites internet et forums de discussion de planche.
Bonne nav
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°
-
- Timide
mieux sur internet en effet
et surtout sur CE FORUM :mrgreen: 8)
et surtout sur CE FORUM :mrgreen: 8)
-
- Timide
[quote=Gilles.29]
Je trouve les informations bien plus riches et objectives sur les sites internet et forums de discussion de planche.[/quote]
Je suis d'accord à 100 % avec Gilles.
Je trouve les informations bien plus riches et objectives sur les sites internet et forums de discussion de planche.[/quote]
Je suis d'accord à 100 % avec Gilles.
-
- Jiber
[quote=Gilles.29]Je viens de me désabonner de PM.
Bonne nav
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°[/quote]
Je suis d'accord avec toi mais celà nécessite d'avoir internet sous la main. Imagines tu arrives sur le spot et ni le vent ni t potes sont encore là. En les attendants plutot que de t'emmerder ben tu vas un peu lire le mag (wind ou PM c sans importance). Tu peux aussi écouter de la musique mais ce n'était qu'un exemple.
Bonne nav
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°[/quote]
Je suis d'accord avec toi mais celà nécessite d'avoir internet sous la main. Imagines tu arrives sur le spot et ni le vent ni t potes sont encore là. En les attendants plutot que de t'emmerder ben tu vas un peu lire le mag (wind ou PM c sans importance). Tu peux aussi écouter de la musique mais ce n'était qu'un exemple.
-
- Timide
5.50 euros pour un planche mag dec/jan 04 c'est cher le papier.
Je suis d'accord ce moi ci il est un peu fadasse :(par rapport aux infos sur internet.
Une autre remarque il ya très peu de pub ce moi ci :?: Le mag vit de quoi :shock:
Tres peu de pub de frabricant :roll: et surtout une seule pub d'un surf :shock: shop
on a l'impression que tout le monde hiberne alors que tous le monde attends les nouveauté 2004 :twisted:
A+
jc
Je suis d'accord ce moi ci il est un peu fadasse :(par rapport aux infos sur internet.
Une autre remarque il ya très peu de pub ce moi ci :?: Le mag vit de quoi :shock:
Tres peu de pub de frabricant :roll: et surtout une seule pub d'un surf :shock: shop
on a l'impression que tout le monde hiberne alors que tous le monde attends les nouveauté 2004 :twisted:
A+
jc
des nouveautés, il va y en avoir pour le salon
Décollage
Décollage
he he homer,
faut que t envois la photo avec les moustaches
alors!!! Ca doit etre une belle tranche de vie ça
faut que t envois la photo avec les moustaches
alors!!! Ca doit etre une belle tranche de vie ça
-
- Timide
Des nouveautées , c'est a avoir :roll: au vu du peu d'engouement des fabricant a particper au salon
A+
jc
A+
jc
t'inquiete mon loulou
[quote=windsurfeur 59]mieux sur internet en effet
et surtout sur CE FORUM :mrgreen: 8)[/quote]
Ca se voit, je crois que tu bats le record de message/jour (15/j :shock: )de certains fidèles de ce forum (Lionel par ex) ...
Sinon c'est clair que les forums sont plus riches en infos et + rapides que les mags. Mais ces sources d'infos restent complémentaires.
et surtout sur CE FORUM :mrgreen: 8)[/quote]
Ca se voit, je crois que tu bats le record de message/jour (15/j :shock: )de certains fidèles de ce forum (Lionel par ex) ...
Sinon c'est clair que les forums sont plus riches en infos et + rapides que les mags. Mais ces sources d'infos restent complémentaires.