Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le grand Territehau
Re :Le grand Territehau
On raconte même qu'un jour lors d'un méga high jump à Sprecks, il aurait heurté un des nombreux avions qui survolent le spot, la chasse aurait décollé car on a cru à une attaque terrorriste.
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
[quote=Funix]On raconte même qu'un jour lors d'un méga high jump à Sprecks, il aurait heurté un des nombreux avions qui survolent le spot, la chasse aurait décollé car on a cru à une attaque terrorriste.
Olivier[/quote]
Oui alors la je rejoins le Vieux, ca ca fait partie de la légende
Olivier[/quote]
Oui alors la je rejoins le Vieux, ca ca fait partie de la légende
Un jour lors d'un photo shooting Robert a fait un belle off-the-lip rentry comme lui seul a le secret (secret qui lui a ete transmis par la Mere Denis).
Sur la photo le visage de notre idole est dans la mousse. Celle-ci a comme un forme de longue barbe.
La CIA a cru reconnaitre Ben Laden et depuis Robert se cache.
A un moment il s'est meme cache sur une brise glace russe au millieu de l'Atlantique.
Robert, membre d'Al Quaida :!:
Vous en pensez quoi :?:
Sur la photo le visage de notre idole est dans la mousse. Celle-ci a comme un forme de longue barbe.
La CIA a cru reconnaitre Ben Laden et depuis Robert se cache.
A un moment il s'est meme cache sur une brise glace russe au millieu de l'Atlantique.
Robert, membre d'Al Quaida :!:
Vous en pensez quoi :?:
> Eric: le T-loop ou "toupie" a en fait été inventé "sans le vouloir" par Raphaël Salles, à une époque où tous tentaient de réussir le premier front. Téritoto en a fait sa spécialité pendant un temps...
Ce que j'ai vu (vieille vidéo (avant 90'???) ref. que je chercherai bientôt): Il part sur une vague "hawaiienne" (3m creuse, vent side fort) et se lance à la manière d'un cheeseroll mais tout de suite très vertical (et donc il se retrouve à l'envers à contre à 8 m de haut). Il groupe vraiment tout, rentre la tête dans le wish, regarde en arrière et commence à tomber comme une feuille morte en finissant de tourner au ralenti... superbe !
Ce saut est décrit et photographié dans une version moyenne (hauteur bof) dans le livre de P. Bigorgne (Wind) et Robert "Funboard, surfer les vagues" (éd. Glénat, 1990). Voilà !
Ce que j'ai vu (vieille vidéo (avant 90'???) ref. que je chercherai bientôt): Il part sur une vague "hawaiienne" (3m creuse, vent side fort) et se lance à la manière d'un cheeseroll mais tout de suite très vertical (et donc il se retrouve à l'envers à contre à 8 m de haut). Il groupe vraiment tout, rentre la tête dans le wish, regarde en arrière et commence à tomber comme une feuille morte en finissant de tourner au ralenti... superbe !
Ce saut est décrit et photographié dans une version moyenne (hauteur bof) dans le livre de P. Bigorgne (Wind) et Robert "Funboard, surfer les vagues" (éd. Glénat, 1990). Voilà !
[quote=zewindman]
Lu dans un vieux wind, il aurait fait un saut de malade à plus de 15 m pendant une compète à Maui, à la réception son talon s'est enfoncé dans la planche, en enlevant son pied, la chair est resté dans la planche. oops, et un séjour de plus à l'hosto[/quote]
c'était aussi dans une vidéo:PWA Highlights 99 il me semble .Par contre, c'était pas le talon mais la bosse à l'avant du pied,avant les orteils coté pouce!
Lu dans un vieux wind, il aurait fait un saut de malade à plus de 15 m pendant une compète à Maui, à la réception son talon s'est enfoncé dans la planche, en enlevant son pied, la chair est resté dans la planche. oops, et un séjour de plus à l'hosto[/quote]
c'était aussi dans une vidéo:PWA Highlights 99 il me semble .Par contre, c'était pas le talon mais la bosse à l'avant du pied,avant les orteils coté pouce!
Merci Togamipia pour ces infos
Ca ressemble effectivement à ce que j'ai vu dans " The Search ", sauf qu'en aerial et sur Jaws, c'est un peu moins évident, et il se plante un peu violemment, mais on voit bien le moment où il passe à contre
Bon, euh ..., ben reste plus qu'à l'essayer .... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Au fait, quelqu'un l'a déjà passé, parmi nous, pôôôvres mortels DW ?
Ca ressemble effectivement à ce que j'ai vu dans " The Search ", sauf qu'en aerial et sur Jaws, c'est un peu moins évident, et il se plante un peu violemment, mais on voit bien le moment où il passe à contre
Bon, euh ..., ben reste plus qu'à l'essayer .... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Au fait, quelqu'un l'a déjà passé, parmi nous, pôôôvres mortels DW ?
sur la vidéo a jaws c'est un aerial push loop raté
pour les vidéos de doouble, il y a bien mieux.
Je c plus ou, mais bon c'est soit disant le jour ou il aurait passé le triple.
2 3m d evagues et surtoilé à mort !
Je c plus ou, mais bon c'est soit disant le jour ou il aurait passé le triple.
2 3m d evagues et surtoilé à mort !
-
- Accro
moi j'ai une video qui est enorme!!!...
il montre des essais de robert dans ses doubles.
dont la derniere rotation se fait a un pied je crois.
ms je ne sais pas comment on fait pour mettre un lien(pour mettre une video).dites moi et je vous la passe.!!! [/url]
il montre des essais de robert dans ses doubles.
dont la derniere rotation se fait a un pied je crois.
ms je ne sais pas comment on fait pour mettre un lien(pour mettre une video).dites moi et je vous la passe.!!! [/url]
-
- Timide
il parait aussi que quand il faisait dla vitesse il allait tellement vite qu'il a coupé une baleine!!!!! :shock: :shock: :twisted:
je :arrow:
a+
je :arrow:
a+
Une fois ils faisaient du snow avec un de ces potes (je me rappelle plus de son nom, sorry), ils s'enmerdaient un soir alors ils ont décidé (en pleine nuit donc) de sauté du septième étage d'où ils étaient en snow! (bien sûr, y'avait de la neige en-dessous). :shock:
Evidemment il s'est pété un truc mais je me rappelle plus quoi non plus... :roll:
Après c'est pas parce que c'est un gros taré qui envoit le paté que je l'adore personnellement....des fois je trouve que c'est un peu con ce qu'il fait :roll: Ok ça fait le show :shock: mais si c'est pour lancer un truc alors qu'il sait qu'il va exploser son matos, y'a peut-être des façons plus simple et plus intelligentes de s'en débarrasser.... :roll:
Evidemment il s'est pété un truc mais je me rappelle plus quoi non plus... :roll:
Après c'est pas parce que c'est un gros taré qui envoit le paté que je l'adore personnellement....des fois je trouve que c'est un peu con ce qu'il fait :roll: Ok ça fait le show :shock: mais si c'est pour lancer un truc alors qu'il sait qu'il va exploser son matos, y'a peut-être des façons plus simple et plus intelligentes de s'en débarrasser.... :roll:
-
- Timide
qu'il va exploser son matos, y'a peut-être des façons plus simple et plus intelligentes de s'en débarrasser....
+1
mai sbon il fait ce qu'il veut.
quand a son truc de bercy, sa gamelle il aurait pu se faire tres tres mal parceque cv'était pas de l'eau ni dla neige mais bon ....il reste un grand windsurfeur!!!
Faites peter les videos!!!!