Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

gare aux flics !!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
goldsinger
Timide
Timide

Re :gare aux flics !!

Message par goldsinger »

excusez moi tous pour la migraine
mais fo cqui fo biggrin.gif
DM
Timide
Timide

Message par DM »

nan nan il n'a pas été victime d'une erreur car ça m'est arrivé il y a deux ans :cry:
et sur la carte verte c'est ecrit signature du souscripteur obligatoire donc à vos stylos :wink:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

bon j'ai pas tout lu, tu dois certainement avoir raison, mais c'est pas le seul à s'etre fait gauler pour ça j'ai une copine qu'à eu la même amande y a 15jours, je rappelle à ce titre que c'est le souscripteur de l'assurance qui doit signer et pas le conducteur principal...
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Sont cons ces condés, il avait qu'à te prêter son stylo et basta c'était signé laugh.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

rv> Hier, aux infos de 20h, ils ont bien dit que la signature de la carte verte n'était pas obligatoire ! Donc, ton PV n'est pas justifié.

Tu peux le vérifier en regardant le journal d'hier soir via internet. C'était sur la 2 (ou p'têtre la une, en toute fin de journal)

A+
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

[quote=Fas]rv> Hier, aux infos de 20h, ils ont bien dit que la signature de la carte verte n'était pas obligatoire ! Donc, ton PV n'est pas justifié.

Tu peux le vérifier en regardant le journal d'hier soir via internet. C'était sur la 2 (ou p'têtre la une, en toute fin de journal)

A+[/quote]
Exact
goldsinger
Timide
Timide

Message par goldsinger »

DM et le otres,

Vous avez été verbalisés, mais de façon irrégulière au vu des textes.
La signature dont vous parlez est qq chose interne entre la cie dassurances et vous,
et qui n'enleve pas le fait que vous avez REMPLI l'obligation d'avoir une assurance.

PS : ya des posts qui diz que le prob a été évoqué o z infos.

A mon avis pour que le problem se pos maintnt c'est qy y a ders directives o nivo national pour fer signer.

:!: :!:
bac
Timide
Timide

Message par bac »

sur ma feuille verte qui dailleur n'est pas signé il est inscrit:"Cette carte d'assurance n'est valable que si elle est signé par le souscripteur du contrat d'assurance" donc j'en conclu que ta pas signé ta carte t pas assuré.

Vas faloire que je demande a ma maman de me signer mon carnet de corespondance d'assurance
philippe
Timide
Timide

Message par philippe »

[quote=Charles]

Dis moi, Ptit nouveau !!!!

Essayons de privilegier la qualite face a la quantité !! ok ?

Sinon c'est pas toi qui fait les regles, mais qq'un qui s'apelle Laurent !!!

Donc tu ecoutes ce que les autres ont a dire, et tu gardes le silence un poil! ok ?

j'ai été le premier a t'acceuillir, mais la, ecoute, tu commence a les briser a pas mal de gars.[/quote]

Dis moi, charles, c'est toi le gardien de la paix de DW ? le verbaliseur du post Incorrect ?

Ben ptit nouveau t as pas eu de chance t es tombé sur le flic-Windsurfer !!

laugh.gif 8) laugh.gif
goldsinger
Timide
Timide

Message par goldsinger »

regardez le site de tf 1
ckiquez sur la redif du journal de 20 h du mardi 2
allez au chapitre sécurité routière...
et délectez vous biggrin.gif biggrin.gif : la signature n'est pas obligatoire....
biggrin.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

Tu vois Charles t'aurais du y aller plus finement, dans ce genre là :

Phillipe, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton windsurfer59 commence à me les briser menu !

:mrgreen:
philippe
Timide
Timide

Message par philippe »

[quote=NILUjE]Tu vois Charles t'aurais du y aller plus finement, dans ce genre là :

Phillipe, mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa parfois rude reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton windsurfer59 commence à me les briser menu !

:mrgreen:[/quote]

Pour sur NILUjE : Mais le CHARLES, ç'a été une épée, un cador. Moi j'suis objectif, on parlera encore de lui dans cent ans. Seulement faut bien reconnaître qu'il a décliné, surtout de la tête.
- C'est vrai qu'sur la fin il dit un peu n'importe quoi. Il a comme des vaps, des caprices d'enfant.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre