Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
une petite nouvelle
Re :une petite nouvelle
ben moi, en fait, je suis demis roussos... mais je pensais que c'etait pas necessaire de vous le dire...enfin puisqu'on en est aux stars...je vous chanterai quelque chose au salon nautique !!!
en trois ans ?
maitriser le jibe ca veut dire : pas de pb pour jiber sur les 2 amures jusqu'à au moins 25 noeuds. et quelques variantes simples : main dans l'eau, duck, racing et snap jibe et pourquoi pas un bon vieux power jibe.
Quand tu en seras là, tu pourras dire je maitrise le jibe.
bienvenue ..
maitriser le jibe ca veut dire : pas de pb pour jiber sur les 2 amures jusqu'à au moins 25 noeuds. et quelques variantes simples : main dans l'eau, duck, racing et snap jibe et pourquoi pas un bon vieux power jibe.
Quand tu en seras là, tu pourras dire je maitrise le jibe.
bienvenue ..
QUOTE(FunAleX)
ben moi, en fait, je suis demis roussos... mais je pensais que c'etait pas necessaire de vous le dire...enfin puisqu'on en est aux stars...je vous chanterai quelque chose au salon nautique !!!
et le planing, cher demis, ça se passe comment?
merci de cette accueil chaleureux!
QUOTE(F.FLAMENT)
merci de cette accueil chaleureux!
y'a pas de quoi! :mrgreen:
le planning, c'est simple, tu fumes un gros buzz, et tu plannes facile non ?
QUOTE(FunAleX)
le planning, c'est simple, tu fumes un gros buzz, et tu plannes facile non ?
pas d'acc': pour demis, c'est pas "gros" qui convient mais plutôt "énorme"! :wink:
Salutation!!!! et bienvenue a toi CAMARADE!!!
à toi d'être chaleureuse maintenant, miss flament!
"maitriser le jibe ca veut dire : pas de pb pour jiber sur les 2 amures jusqu'à au moins 25 noeuds. et quelques variantes simples : main dans l'eau, duck, racing et snap jibe et pourquoi pas un bon vieux power jibe. "
ah bon?
ah bon?
tu ne sais pas jiber ?
on a compris tejbra tu es fort c'est génial :twisted:
je dis qu'il y a une difference entre maitriser et en faire quelques uns.