Bonjour,<br /><br />
je cherchais une planche pour le baston et clapot. Après moult recherche et différents conseils mon choix porterait peut etre vers cette planche.<br /><br />
Mon gabarit est le suivant 1.93 pour 93 kg.<br /><br />
Pensez vous que cette planche coresponde au programme et a mon gabarit ?<br /><br />
Merci d'avance.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Conseil JP RWW 91
Re :Conseil JP RWW 91
Qu'appelles tu baston et clapot. Quels spots, quel niveau as tu?
Re :Conseil JP RWW 91
>> Qu'appelles tu baston et clapot.
c vrai tous ceci est subjectif moi a mon niveau je considere baston au dessus de 25 noeud. Pour le clapot c houle de 40-60 cm assez rapproché.
>> Quels spots, quel niveau as tu
les spots sont ceux du finistere sud (le steir, ile tdy ...), pour ce qui est de mon nivreau je dirais moyen- (je n'ai pas de probleme avec le waterstart ni le virement de bord et le jibe passe 1 fois sur 3).
Voili voilou
c vrai tous ceci est subjectif moi a mon niveau je considere baston au dessus de 25 noeud. Pour le clapot c houle de 40-60 cm assez rapproché.
>> Quels spots, quel niveau as tu
les spots sont ceux du finistere sud (le steir, ile tdy ...), pour ce qui est de mon nivreau je dirais moyen- (je n'ai pas de probleme avec le waterstart ni le virement de bord et le jibe passe 1 fois sur 3).
Voili voilou