Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quel mat sur votre pryde?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bzh
Jiber
Jiber

Re :quel mat sur votre pryde?

Message par bzh »

[quote=Poulif]
On sait, on sait francois...
[/quote]
dès qu'on parle de NP, poulif et moi on est tout de suite moins d'accord! :roll: laugh.gif
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=bzh][quote=Poulif]
On sait, on sait francois...
[/quote]
dès qu'on parle de NP, poulif et moi on est tout de suite moins d'accord! :roll: laugh.gif[/quote]

Non justement bzh, par ce post et tes conclusions tu est le plus modéré des militants, au moins t'as pas les oeillères et t'es capable d'imaginer la vie autrement qu'avec TA marque chérie , pas comme certains.
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

merci... mais, pour ce qui concerne NP, je ne me suis jamais considéré comme un militant! je suis juste un (bon) client qui est un peu agacé par certaines choses et qui voudrait se faire (ne serait-ce qu'un peu) entendre!
:wink:
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

[quote=Poulif], mais moi j'ai des promos sur la beu donc je m'en sors bien ! laugh.gif

Faites comme moi, fumez NeilPryde 8)[/quote]

J'ai pas suivi le post parce que je nav' pas en pryde, mais la .... MDR++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Ce post mérite un oscar ! :wink:
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

[quote=Bilou]moi je suis d'accord avec SIRROCO[/quote]

[quote=Bilou][quote=bzh]il est toujours préférable d'opter pour le mat préconisé par une marque et à défaut, à mon avis, mieux vaut un ensemble cohérent moins "prestigieux" sans doute mais aussi (voire plus) efficace et moins cher (voile gun + mat gun par exemple)[/quote]

Entièrement d'acord avec toi...[/quote]

Encore une fois on est d’accord ...

C’est ce que je fais : ensemble cohérent voile gun + mat gun efficace et moins cher ... en attendant d’être un client de NP …
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Personne ne parle du probleme de fiabilité des mats pryde.Cette année le x9 a eu des ratés et casser un mat sur une 12.5 = voile en 2 ou gros degat sans parler de la galère si vous casser au large.Ayant trainer sur pas mal de compete il faut s'avoir en plus q'un coureur pryde peut essayer jusqu'a 10 mat pryde sur une voile.Suite a tout ces échos j'ai préférer investir dans des nautix pros et le résultat n'est pas mauvais et mème si je perd 10% de rendement il faudrait pouvoir le demontré par des test comparatif avec meme matos/personne/condition.bye
Répondre