Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Anthony Ruenes quitte AHD

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :Anthony Ruenes quitte AHD

Message par CrAbE645 »

tu as quel age anthony? j'allai dire mimisicu mais c méchant

mais félicitation pour ce que tu envoi, quand je voi que j'arrive même pas à poser un airjibe et toit tout ce que tu envoi ! moi je di respect !
Homer
Newbie
Newbie
Messages : 54
Enregistré le : 23 nov. 2003, 21:18
Contact :

Re :Anthony Ruenes quitte AHD

Message par Homer »

Désolé Antony, mais c'est un peu ce qu'on ressent quand on te vois, et c'est aussi ce que l'on dit de toi en général, c'est donc qu'il doit y avoir du vrai...
Loic
Timide
Timide
Messages : 336
Enregistré le : 03 août 2002, 16:04
Contact :

Re :Anthony Ruenes quitte AHD

Message par Loic »

QUOTE(Homer)
Désolé Antony, mais c'est un peu ce qu'on ressent quand on te vois, et c'est aussi ce que l'on dit de toi en général, c'est donc qu'il doit y avoir du vrai...


Qu'elle est la difference entre les bruits de couloirs et les bruits de chiotes :?:

L'odeur nauséabonde de la frustration :?: :?: :?: :?: :?:
lionel
Jiber
Jiber
Messages : 1136
Enregistré le : 05 juil. 2003, 01:19
Contact :

Re :Anthony Ruenes quitte AHD

Message par lionel »

QUOTE(Loic)
QUOTE(Homer)
Désolé Antony, mais c'est un peu ce qu'on ressent quand on te vois, et c'est aussi ce que l'on dit de toi en général, c'est donc qu'il doit y avoir du vrai...


Qu'elle est la difference entre les bruits de couloirs et les bruits de chiotes :?:

L'odeur de la frustration :?: :?: :?: :?: :?:


ou de la jalousie ?????????
sirocco
Jiber
Jiber
Messages : 1891
Enregistré le : 08 juil. 2003, 14:21
Contact :

Re :Anthony Ruenes quitte AHD

Message par sirocco »

QUOTE(lionel)
QUOTE(Loic)
QUOTE(Homer)
Désolé Antony, mais c'est un peu ce qu'on ressent quand on te vois, et c'est aussi ce que l'on dit de toi en général, c'est donc qu'il doit y avoir du vrai...


Qu'elle est la difference entre les bruits de couloirs et les bruits de chiotes :?:

L'odeur de la frustration :?: :?: :?: :?: :?:


ou de la jalousie ?????????


Qu’il se la pète ou pas qu’est que cela peut vous faire ? Propos de frustré et de jaloux c'est clair ...

Je n’ai jamais vu Anthony Ruenes et je ne vais pas dire qu’il se la pète parce que je l’ai lu ici !

Le principal c’est qu’il est bon vu ses résultats et qu’il est donc l’avenir du windsurf français. Il est préférable de voir quelqu'un qui se la pète et qui marche que le contraire, non ?

Donc continues comme ça et bonne chance !
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :Anthony Ruenes quitte AHD

Message par bzh »

QUOTE(sirocco)

Qu’il se la pète ou pas qu’est que cela peut vous faire ? Propos de frustré et de jaloux c'est clair ...

Je n’ai jamais vu Anthony Ruenes et je ne vais pas dire qu’il se la pète parce que je l’ai lu ici !

Le principal c’est qu’il est bon vu ses résultats et qu’il est donc l’avenir du windsurf français. Il est préférable de voir quelqu'un qui se la pète et qui marche que le contraire, non ?

Donc continues comme ça et bonne chance !

La différence entre un mec "juste" bon et un champion, c'est la volonté de réussir... donc, si cette ambition légitime passe aux yeux de certains pour de la frime, tant pis pour eux!
Je ne connais pas Anthony et je m'intéresse peu au freestyle, mais je suis à 100% d'accord avec lionel et sirocco: qu'on l'encourage au lieu de le dénigrer!
Je crois que la meilleure réponse à donner aux détracteurs, c'est de réussir et il me semble bien parti!
windsurfing_tav
Timide
Timide
Messages : 467
Enregistré le : 23 mai 2003, 18:07
Contact :

Re :Anthony Ruenes quitte AHD

Message par windsurfing_tav »

ben je sai pas mais je me la peterai aussi
car yen kan je di ke je fai de la palnche trouve ke ca dechire trop, alors si en plus tu rentre des truc de malade et ke t lavenir francais du windsurf ben c normal de se la peter moderement!
jai 1 an de + ke lui alors moi je le ferai un peu...
antonyF85
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 08 janv. 2004, 20:06
Contact :

Re :Anthony Ruenes quitte AHD

Message par antonyF85 »

Salut
J'ai lu le forum et c'est vraimment cool et spéc :shock: .Y en a deux qui m'ennerve. :twisted:
Homer si tu habites st Cyr sur mer c'est avec plaisir que je te rencontrerais :wink:
pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai un site qui dit mieux :!:
www.antonyruenes.com.
Sinon j'ai 14 ans j'aurais 15 ans le 2 avril 2004.Je suis en seconde chez les curés.
Mes potes sont thomas traversas dit Averel laugh.gif et colin siferlin dit Lindberg (il plane) :wink:
J'ai la chance de pouvoir naviguer souvent à la coudou et carro.Je pars aussi souvent naviguer à l'étranger.
En 2003 j'ai fait 17 AFW et 22 PWA en freestyle.
Voila en gros. smile.gif
antonyF85
Newbie
Newbie
Messages : 16
Enregistré le : 08 janv. 2004, 20:06
Contact :

Re :Anthony Ruenes quitte AHD

Message par antonyF85 »

oh windsurfing'tav
merci tes cool ta juste un défaut t'es parisienn biggrin.gif
ouh son les marseillés,ouh son les marseillés,ouh son les marseillééééééé!!! :?: :!: :?: :!: :?: :!: :idea: biggrin.gif smile.gif sad.gif laugh.gif
SYLVAIN 83
Timide
Timide
Messages : 965
Enregistré le : 23 déc. 2003, 17:21
Contact :

Re :Anthony Ruenes quitte AHD

Message par SYLVAIN 83 »

salut anthony


SUPER , TON SITE! biggrin.gif
Terminator
Newbie
Newbie
Messages : 48
Enregistré le : 24 nov. 2003, 16:00
Contact :

Re :Anthony Ruenes quitte AHD

Message par Terminator »

Allons les gars, un peu de positif, Anthony est un jeune génial qui à du talent. Non seulement il est bon en Windsurf mais en plus il est bon élève. J'ai eu l'occasion de faire sa connaissance ainsi que celle de son père il y a quelques années. Il représente bien l'image du sport, et met toutes les chances de son côté pour devenir un grand champion (le travail finit par payer). Un exemple à suivre.
Terminator
Newbie
Newbie
Messages : 48
Enregistré le : 24 nov. 2003, 16:00
Contact :

Re :Anthony Ruenes quitte AHD

Message par Terminator »

Anthony,

Est-ce que tu seras à Bercy pour l'Indoor en Free-Style le 26 et 27 mars 2004 ?

Ton Fan club serat là.
rob1
Timide
Timide
Messages : 819
Enregistré le : 09 août 2002, 17:08
Contact :

Re :Anthony Ruenes quitte AHD

Message par rob1 »

QUOTE(antonyF85)
Salut
thomas traversas dit Averel laugh.gif et colin siferlin dit  Lindberg (il plane) :wink:  
Voila en gros. smile.gif


ca semble plutot bien leur aller !!!!!!!
22 en PWA a 14 ans, ca le fait ! GO antony, GO !!!!
windsurfing_tav
Timide
Timide
Messages : 467
Enregistré le : 23 mai 2003, 18:07
Contact :

Re :Anthony Ruenes quitte AHD

Message par windsurfing_tav »

kesketa contre les parisien??!!
enfin contre moi parisien ki men fou completement du PSG et de lOM et du foot en general
et ki adore la planche?

generalisation sur les parisien... c pas bien
je suis kan meme ne a st malo et jadore la bretagne donc paris est mon lieu de residence...
jaime bocoup paris kan meme et je ne suporte pas kon dise ca de moi alors kon sai rien de moi...
si je pouvai habiter au bord de la mer je prefererai... mais une grande ville au bord de la mer... c plus sympa
Hadou-F62
Timide
Timide
Messages : 649
Enregistré le : 03 sept. 2002, 13:01
Contact :

Re :Anthony Ruenes quitte AHD

Message par Hadou-F62 »

plusieurs remarque :

1/ pour le coup de l'indien dans la ville , j'avais pas fait le rapprochement ,mais c 'est TRES vrai...surtout avec les cheveu wink.gif

2/sinon , moi ke ne trouve pas qu'il se la pete c'est juste qu'il a la niak sur sa planche c'est tout, pis quand tu vois le baggage technique a son age ,il pourrait se permettre de se la jouer ,lol

3/ensuite pour le coup d'ahd, encore un Super coureur, et pour ahd un super prescripteur qui quitte le navire....c'est tres dommage pour eux, sans vouloir brassé des choses dite et redites

4/sinon ,Anthony , tu n'es pas obligé de répondre, mais si tu n'etais pas passé sur le forum de DW avant , est ce que ca n'etait pas un peu vis a vis d'ahd que tu evitais ce forum, (vu les informations verifiées mais mauvaise pour la réputation d'ahd,qu'on a pu faire circuler) ? au pire dit nous juste oui ou non.

bonne continuation en tout cas , on a du mal a imaginer tes moves /niveaudans 4ans,l'age normal pour les coureurs qui sortent du lot
(quoi que de moins en moins vrai quand on entend parler des kids de bonnaire)

@+
Répondre