Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Clapot - photos de mon lac !!!
Clapot - photos de mon lac !!!
AVANT DE COMMENCER !!! TOUTES CES PHOTOS SONT PROTEGEES PAR COPYRIGHTS (DROITS D'AUTEURS) PAR SIDESHORE MEDIA, SI VOUS LES AUVEZ ET UTILISEZ SUR TOUT AUTRE SITE QUE DIRECTWIND ET SIDESHORE MEDIA. LES PHOTOS VOUS SERONT FACTUREES AU TRIPLE DU PRIX ORIGINAL....
<br>
<br>Elles sont pas top je sais, mais bon, je vous préviens......
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>Fvraiment que je choppe un nouvel objectif !! car la le pique ne va pas fort !!!!
<br>
<br>Elles sont pas top je sais, mais bon, je vous préviens......
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>Fvraiment que je choppe un nouvel objectif !! car la le pique ne va pas fort !!!!
-
- Jiber
Re :Clapot - photos de mon lac !!!
Ca me rappelle un peu la ganguise, avec les vaches en moince
c'est vrai que le piqué n'est pas génial mais ça passe pas mal ! j'en connai un qui a de la chance de pouvoir faire des shoot comme ça ! même avec un jetable je serai heureu ! (enfin peut être pas car les souvenirs seraient plutot moyen je pense)
on attend tes clichés de Montpellier crab !!
jolie les photos charles en tout cas ! j'vais dès maintenant les mettre sur mon site :mrgreen:
jolie les photos charles en tout cas ! j'vais dès maintenant les mettre sur mon site :mrgreen:
Non Charles sur ce coup c'est toi qui vas payer car sur la vague , c'est moi alors raboules les brouzzoufs
c'est jaws ou un outside reef?
le mec sur la photo 1 est sans doute entré en lice pour le concours de la plus grosse vague de l'année!
le mec sur la photo 1 est sans doute entré en lice pour le concours de la plus grosse vague de l'année!
oua!!!!!!!!! il est terrible ton lac...jespére k en fun les vagues elles se surfent frontside! ,sinon c du gachi
QUOTE(Charles)
AVANT DE COMMENCER !!! TOUTES CES PHOTOS SONT PROTEGEES PAR COPYRIGHTS (DROITS D'AUTEURS)
Fvraiment que je choppe un nouvel objectif !! car la le pique ne va pas fort !!!!
Fvraiment que je choppe un nouvel objectif !! car la le pique ne va pas fort !!!!
Rassure toi, vu le piqué des photos, on ne risque pas de te les piquer ...
c'était facile, je sais
-
- Timide
je savai pas naviguai a st kentin!!!
C'est effectivement a Jaws !!!!
Theoriquement, Mecredi ou Jeudi sera encore plus gros.......
J'ai qq Equipages qui m'ont en speed dial au cas ou une place se libere sur un des bateaux, pour que j'aille prendre des photos et de la video depuis les bateaux.
J'y compte peu quand meme, car les places sont limitées, mais bon, les miracles existent !!!
Theoriquement, Mecredi ou Jeudi sera encore plus gros.......
J'ai qq Equipages qui m'ont en speed dial au cas ou une place se libere sur un des bateaux, pour que j'aille prendre des photos et de la video depuis les bateaux.
J'y compte peu quand meme, car les places sont limitées, mais bon, les miracles existent !!!
J'ai pas compris ce que vous reprochez aux photos ? C'est quoi le "piqué" des photos :?: :?: :?:
J'aime beaucoup la levre des vagues, on dirait vraiment une machoire. (d'ou le nom)
J'aime aussi beaucoup la gerbe d'eau au dessus des vagues. C'est comme une chevelure.
La Bete se fait belle...
J'aime aussi beaucoup la gerbe d'eau au dessus des vagues. C'est comme une chevelure.
La Bete se fait belle...
-
- Newbie
Si tu proteges tes photos, Coco,moi je protège mon image alors tu vas me reverser un droit d'image pour m'avoir mis sur la toile sens mon accord
Personne ne veut me répondre :?: :?: :?: :?: