Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Clapot - photos de mon lac !!!
Re :Clapot - photos de mon lac !!!
moi jlai trouve zolie sees photos a charles et pi z'm bien celle de crabe ossi et pi g deja vu celle de la brik de lait elle est bien ossi
a+
a+
[quote=Charles]
C'est sur, ils donnent rarement plus bas......Mais bon, si les etudes servaient vraiment a quelque chose, ca se saurait !!![/quote]
Loupé les gars, j'ai eu 5 à l'écrit !! La plus mauvaise note que j'ai jamais eue en français, d'habitude j'avais toujours plus de 12, je suis tombé sur un correcteur qui n'a pas du tout apprécié ce que je développais (c'était un sujet sur la presse), en oral j'ai eu 16. Cette note ne m'a pas empêché d'avoir la mention et d'intégrer prépa et une école d'ing par la suite. Mais je m'en suis pas encore tout à fait remis à vrai dire.
Olivier
C'est sur, ils donnent rarement plus bas......Mais bon, si les etudes servaient vraiment a quelque chose, ca se saurait !!![/quote]
Loupé les gars, j'ai eu 5 à l'écrit !! La plus mauvaise note que j'ai jamais eue en français, d'habitude j'avais toujours plus de 12, je suis tombé sur un correcteur qui n'a pas du tout apprécié ce que je développais (c'était un sujet sur la presse), en oral j'ai eu 16. Cette note ne m'a pas empêché d'avoir la mention et d'intégrer prépa et une école d'ing par la suite. Mais je m'en suis pas encore tout à fait remis à vrai dire.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
J'ai mon idee sur la question .... peu importe ! J'ai envie d'expliquer ... mais non.
Vous en avez pas marre de vous crepez le chignon ? Putain on fait d'la planche !!!
peu importe ki a tort ou raison ... Aujourd'hui tt le monde pense que son voisin est un connard ... mais pitet c'est pas le voisin mais soit meme.
On est vraiment tous aussi con les uns que les autres ... moi y compris piske je repond ...
Decidement les forums internet c'est vraiment a chier ... un nouveau debat inutile la dessus ?
Seb
Vous en avez pas marre de vous crepez le chignon ? Putain on fait d'la planche !!!
peu importe ki a tort ou raison ... Aujourd'hui tt le monde pense que son voisin est un connard ... mais pitet c'est pas le voisin mais soit meme.
On est vraiment tous aussi con les uns que les autres ... moi y compris piske je repond ...
Decidement les forums internet c'est vraiment a chier ... un nouveau debat inutile la dessus ?
Seb
je suis pas d'accord, tu rt'en tapes peut être mais si on était tous d'accord sur les mêmes choses elle serai où l'utilité d'un forum ? l'intéret c'est qu'ici on peut échanger nos opinions, on est parfoi d'accord parfoi non ..
mais avec le monde qu'il y a ici (la preuve que c'est pas de la merde le forum) on ne peu pas tous être d'accord à chaque foi !!!
que les cons passent leur route .... a bon entendeur
mais avec le monde qu'il y a ici (la preuve que c'est pas de la merde le forum) on ne peu pas tous être d'accord à chaque foi !!!
que les cons passent leur route .... a bon entendeur
-
- Jiber
Et il n'y a que les cons qui ne se remettent jamais en question qd ils ont tord et ki geule plus fort que les autres pour s'affirmer .:idea:
c kom poru la brik de lait elle a bo etre tres bien prise mai ou en est lutilité?
C KOM POUR LES GENS KI CRITIKE LE FORUM SAN ARRET OU EN EST LUTILITé POUR FAIRE AVANCER CE FORUM DANS LE BON SENS?
C KOM POUR LES GENS KI CRITIKE LE FORUM SAN ARRET OU EN EST LUTILITé POUR FAIRE AVANCER CE FORUM DANS LE BON SENS?
[quote=hard hop]Aujourd'hui tt le monde pense que son voisin est un connard ... [/quote]
Faux :!: :!: :!:
Un, mon voisin c'est pas un voisin mais une voisine.
Deux, c'est pas un connard, ni une connasse mais une personne tres aimable, sympatique, gentille et serviable.
Na :twisted:
Faux :!: :!: :!:
Un, mon voisin c'est pas un voisin mais une voisine.
Deux, c'est pas un connard, ni une connasse mais une personne tres aimable, sympatique, gentille et serviable.
Na :twisted:
et puis charles, il aurait pu rajouter une photo aérienne :!: :!:
hum, je crois que j'en trouvé une.... (ça va me couter cher!)
[img]http://yannisabelle.chez.tiscali.fr/spots_img/La%20rincerie1.jpg[/img]
allez un petit effort !! on va bientôt arriver à 100 réponses
hum, je crois que j'en trouvé une.... (ça va me couter cher!)
[img]http://yannisabelle.chez.tiscali.fr/spots_img/La%20rincerie1.jpg[/img]
allez un petit effort !! on va bientôt arriver à 100 réponses
-
- Timide
-
- Timide
-
- Timide
et 100!!!!!
Ca yest on est a 100 réponses sur ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ou va t'on s'arreter????????????????
Ca yest on est a 100 réponses sur ce post!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais ou va t'on s'arreter????????????????
dalmatiens :oops:
[size=18]PETOLE SUR TON LAC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour faire avancer le schmilblik :
:arrow: COMMENT PROTEGE-T-ON UNE PHOTO POUR NE PAS SE LA FAIRE VOLER :?:
:arrow: COMMENT PROTEGE-T-ON UNE PHOTO POUR NE PAS SE LA FAIRE VOLER :?: