Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour les Nantais

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
two
Newbie
Newbie

Re :Pour les Nantais

Message par two »

Hey,faut arréter de dire que c'est pas cher,depuis les délocalisations et l'arrivée de Parisiens et d'autres grandes ville,les prix flambent.
C'est pas parce que c'est hors de prix sur Paris que Nantes doit s'aligner.
(voir l'escroquerie,faut quand même être con pour payer 800e pour 30m2!Mieux vaut travailler ailleurs pour moins cher!)
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=Nad]
Au niveau circulation, c'est vraiment le souk ? ou est ce juste le periph ?
Quand vous dites qu'il est difficile de franchir la Loire, est ce dans les 2 sens ?

Au niveau prix, moi je trouve cela pas trop mal biggrin.gif car sur Paris c'est la mort :twisted:[/quote]

Quand on dit que c'est le souk, on connait pas Paris biggrin.gif
Mais non ca reste correct, le gros-gros pb c'est le franchissement nord/sud de la Loire par le périph (je sais j'habite au sud biggrin.gif ) mais au bonnes heures et en connaissant les racourcis ca se fait bien.
Certains axes du centre sont aussi saturés, faut trouver la route qui va bien ou rouler en moto quoi. Le meilleur plan c'est le Tram, de loin.

J'ai vu ce matin que les prix ont flambé de 14% en 1 an d'une manière générale.
Nad
Newbie
Newbie

Message par Nad »

QUOTE(two)
Hey,faut arréter de dire que c'est pas cher,depuis les délocalisations et l'arrivée de Parisiens et d'autres grandes ville,les prix flambent.
C'est pas parce que c'est hors de prix sur Paris que Nantes doit s'aligner.
(voir l'escroquerie,faut quand même être con pour payer 800e pour 30m2!Mieux vaut travailler ailleurs pour moins cher!)

pas très intelligent comme réaction :?:
un jour tu seras peux etre également "trop con pour payer 800 euros" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Plus sérieusement, Sautron, Orvault ou St Herblain c'est comment car c'est dans ce coin la que je me dirige à priori.

Merci de toute info
two
Newbie
Newbie

Message par two »

[quote="Nadun jour tu seras peux etre également "trop con pour payer 800 euros" laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Plus sérieusement, Sautron, Orvault ou St Herblain c'est comment car c'est dans ce coin la que je me dirige à priori.

Merci de toute info[/quote]

Peut être mais surement pas pour 30m2!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif La preuve tu reviens en province!
Je n'irai jamais sur Paris ou autre grande ville (déjà que Nantes...).
J'ai pas mal d'exemple de gars qui partent sur Paris because meilleurs salaires mais au final avec le loyer et les allers retours pour naviguer autant gagner nettement moins et rester près de la cote!!
Concernant la flambée des prix,le marché était relativement stable mais depuis les délocalisation (env6/7 ans) les prix ne cessent de monter (loi de l'offre et de la demande + alignement avec des prix de plus grosses ville puisque les nouveaux arrivant était habitués à des prix plus élevés).
C"est tout maintenant si tu est heureux de mettre autant pour si peux de surface,tu vas être le roi du pétrole dans le coin! biggrin.gif
froggy
Timide
Timide

Message par froggy »

Je suis à Nantes également depuis un an et demi quartier St Jioseph, près de la beaujoir donc pas loin de oc_44 :wink:
QUOTE(oc_44)
Je suis à Nantes aussi (quartier St Joseph de Porterie)
Faut qu'on se dise coucou de temps en temps...

Bon sinon, selon les échos, Sautron est bien situé mais cher, St Herblain faut pas se tromper de quartier, parrait que c par là que les voitures crâmes parfois :?
Orvault me semble être un bon compromis.

Bon, voilà pour mon avis
dam
Timide
Timide

Message par dam »

et saint mars du desert, vu que c'est loin, ca doit être la campagne alors...
Bon, je sens que je vais regarder dans ce coin là...
oc_44
Newbie
Newbie

Message par oc_44 »

[quote="froggy"]Je suis à Nantes également depuis un an et demi quartier St Jioseph, près de la beaujoir donc pas loin de oc_44 :wink:

Salut Froggy

Ben faut qu'on se croise un jour qd même.
Moi je suis à St jo depuis 2 ans (avant j'étais sur Carquefou).
Par derrière le bourg coté Erdre

J'ai été shooté sympatiquement par Jocelyne "Mercredi 14 janvier 2004 vent de Nord Ouest + ou - 20 noeuds" http://www.fpl44.com/mercredi140104.htm
Aerotech Charge Blanche fourreau Bleu

Ce serai vraiment cool qu'on arrive à se rencontrer sur le 44

Vu les échanges, je pense qu'il y en a pas mal de Nantes et allentour.
J'avais loupé le rassemblement 44.

Etant sur Nantes depuis seulement 3 ans je ne connais pas d'autres windsurfers sur le coin. laugh.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

J'ai habité aussi a nantes il y a une vingtaine d'année,j'etais a orvault a coté du sillon.maintenant j'ai migré plus a l'ouest a muzillac ou je suis a 5 km de la plage la plus proche (billiers).je ne changerais pas ma place pour revenir en ville bien qure j'aime y retourner pour le shopping.bye
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

si tu é po contre prendre ta caisse, tu peu caremen abité sur le spot. mon pere le fé depui d anné. ou autremen tu te cale o milieu d 2 genre st pere , etc é la lé prix st nétemen moin cher.......

F ki né po nanté ki é juste contr1 de dormir a nantes :twisted:
Répondre