Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

que pensez vous des jet skis ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
tejbra1
Newbie
Newbie

Message par tejbra1 »

<br>
<br>dimanche à la baule, sur l'eau ca sentait les gaz d'echappement.
<br>Je pensait que c'etait les pompiers ou un plaisancier qui avaient sorti un zod.
<br>et un peu plus tard 3 jet skis on tenté de surfer, puis sont partis.
<br>
<br>tout ca pour dire qu'on en voit de plus en plus souvent en Loire atlantique,
<br>
<br>
<br>et chez vous ?
<br>qu'en pensez vous ?
CrAbE645
Timide
Timide

Re :que pensez vous des jet skis ?

Message par CrAbE645 »

moi j'adore en faire ! quand on m'en prette un !! biggrin.gif mais c'est vrai queje connai les danger du jet !
sur la rivière où je navigue il y a souvent 7 ou 8 jets qui tournent en même temps sans oublier les les hor bors qui tournent avec le ski nautique !! :?

l'été dernier ça a donné un clash jet/bateau ça a été plutot biolebnt mais sans victime mais le skieur qui était derrière a eu chaud !

il y a souvent des irresponsables et ce sont eux les dangers ! mais quelqu'un qui connai bien la machine et qui sais ce qu'il fait ne me fai pas extrêment peur (sauf si je jou au con et qu'il ve m'emmener fair un tour derrière laugh.gif ) mais ils sont super rares ces gens là

de toute façon sur l'eau ! attention ! le danger c'est les autres ! comme un peu partout) mais il ne faut pas oublier sa part de responsabilité !

oula je part en couille ce soir j'arrête pas de dire des trucs qui veulent rien dire !
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

C'est bruyant, ça pue et ils déboulent un peu trop vite près de la plage. :evil:

Sur mon spot habituel, on est peinard laugh.gif pas de plage à marée haute, juste une digue et une cale en béton, alors par vent onshore, c'est plutôt sport (enfin pour nous aussi :? ) et à marée basse, faut marcher avant de trouver le sable après un champ de cailloux.

Mais du coup, c'est cool, pas de jet, pas de baigneurs, juste des funboardeurs et des mouettes laugh.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

j'aime pas du tout
une bande d'idiot qui frime l'été, qui font chier tout le monde, qui pue, qui font du bruit.
rien d'plus à dire a par que c'est un "sport" de beauf

cela dis, c'est utile pour le town in wink.gif
Toto
Timide
Timide

Message par Toto »

Tout à fait d'accord...

c'est une espèce absolument pas compatible avec les windsurfeurs (ça pue, ils ont des 4x4 de cake et se prennent pour les rois de la plage)

En plus, ils ne peuvent pas s'empêcher de nous raser de près pour faire les beaux.

Je ne vois pas pire l'été sur l'eau, car maintenant même les blaireaux peuvent venir t'emm....der au large.

A Monteyanrd, ils ont trouvé la solution, ils ont dressé les marmottes pour chasser le Jet.

Très efficace, il n'y en a plus un...

[img]http://web.mit.edu/mukherji/www/bazooka.jpg[/img]
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

PDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

LA MER EST TOUT LE MONDE!!!
(meme aux abrutis!! sad.gif )
koolen
Timide
Timide

Message par koolen »

pfff
faut voir le fric qu il depense pour pouvoir
naviguer, et en plus ils polluent...

Apres c sur, pour faire du secour y a rien de mieux dans
les vagues!

Koolen
will
Timide
Timide

Message par will »

Le Jet C un peu comme la moto pour la route ... y'a des sensations uniques ... sauf que y'a un moteur et qui dit moteur dit pollution ...

Perso, G été ramené par un Jet lors d'une galère : GT passé au travers de la voile et le wish etait pt ... bref, je jet est venu spontanément vers moi et m'a ramené au ord (5 min de jet contre 20 min au moins de nage ...)
Bref, C pas tous des abrutis ... et C très agréable pour la balade (au même titre que la moto ...)

Il faut de tout pour faire un monde ...
XPstriker
Timide
Timide

Message par XPstriker »

vous connaissez le beauf du big dil , ben c'est le roi du jet ...
ca en dit long ...
reef
Timide
Timide

Message par reef »

Il y aussi qq windsurfers très con qui passent chaque jour sur le forum !!!! :twisted:

J'ai vu autant de windsurfer polluaient avec leur vieux camions/transporteur tt pourri + les fumeurs de chichon/clopes qui jettent leur megot n'importe où dc avt de critiquer les autres ....

Y en a des biens qui viendront vs aidez si vs cassez au large (et là ca sera plus un con) pis d'autres pr frimer et faire chier leur monde!

Mais c po ds le windsurf qu'on trouve le - de frimeurs/emmerdeurs !!!! :cry:
XPstriker
Timide
Timide

Message par XPstriker »

ok scuse c'est vrai qu'il ne faut pas generaliser , mais tu admettera que le big dill c'est pas terrible ... :wink:
vlad2001
Timide
Timide

Message par vlad2001 »

le windsurfer qui se dit ecolo et qui dc n aime pas les jet ski pollue un metre cube d eau pdt 10 ans si il jete un mego n importe ou en montagne... (source : mountain rider)
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

écolo, écolo, vous croyez que notre résine est très écolo vous, et les usines de planche en corée, à singap...?
Bon moi j'aime pas trop le jet parce que ça pue, mais le mns qui surveillait la plage cette année arrete pas non plus de passer à 2m de nous quand on nage et à faire le cacou avec son zod, vivement le retour des crs sur la plage... C'etait un ptit msg special pour ma plage mais bon...

Sinon le Jet pour la balade why not, tourner pdt une heure à 10m du bord pour faire des trucs à la con, c'est aussi con que le motard qui fait des burns et le mec en caisse qui s'amuse sur un parking...
FunAleX
Timide
Timide

Message par FunAleX »

je dis juste qu'au lieu de depenser betement le petrole dont on souffrira bientot d'un manque, tout le monde devrai se mettre à la planche.
Répondre