[quote]Moi, c'était la "jibe" (en 1983 ou peut-être 84, il me semble)[/quote]
Alors nous en fait avec Fas on a aussi eu la Jet 300 apres apres la powerjibe qui est la réplique de la tiga Jibe si c'est bien celle avec le swallow pintail ???
Qui peut confirmer ?
Ma jet 300 est toujours Ok, sauf les straps, et l'antidérapant ok aussi vu que c'est un antidé moulé (avec des ptits picots )
Sinon la powerjibe son seul problème c'est qu'elle faisait 14 kilos je crois ...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
La meilleure Tiga durathène
-
- Jiber
Re :La meilleure Tiga durathène
ben moi ma meilleure duratene de tous les temps a été la tiga 260 car j'ai jamais ete aussi vite apres cette baord (question sensations...) et puis avec elle g passé mes meilleurs aerial mes best speedloops et forwards....
la tiga wave 250 tres typée g moyennement aimé je la trouvait trop molle (c peu dire !) par contre avec ma tiga wave 257 (celle qui etait couverte de pads ) je me suis eclaté en lac comme en mer !!!!
en tout cas dans de nombreux spots HOTs je sais qu'avec je m'en sortais bien et que beaucoup regrettaient d'avoir revendu leurs anciennes.....(exemple :l'emabarcadaire de st vincent /jard à marée haute en periode de grandes marées...hihihihihihih)
De tres bons souvenirs en tous cas!!!
la tiga wave 250 tres typée g moyennement aimé je la trouvait trop molle (c peu dire !) par contre avec ma tiga wave 257 (celle qui etait couverte de pads ) je me suis eclaté en lac comme en mer !!!!
en tout cas dans de nombreux spots HOTs je sais qu'avec je m'en sortais bien et que beaucoup regrettaient d'avoir revendu leurs anciennes.....(exemple :l'emabarcadaire de st vincent /jard à marée haute en periode de grandes marées...hihihihihihih)
De tres bons souvenirs en tous cas!!!
[quote=nowhereman][quote]Moi, c'était la "jibe" (en 1983 ou peut-être 84, il me semble)[/quote]
Alors nous en fait avec Fas on a aussi eu la Jet 300 apres apres la powerjibe qui est la réplique de la tiga Jibe si c'est bien celle avec le swallow pintail ???
Qui peut confirmer ?
[/quote]
Non: la jibe c'était un pintail, dans les 3m de long, assez large et plate (peu de spatule)
La déco, c'était un simple sticker Tiga qui se décolait après 2 ou 3 sorties!
Je n'avais pas gardé la mienne très longtemps: elle s'était envolée dans les rochers un jour de baston... et les gros trous dans le polyéthylène ce n'est pas réparable!
Qui peut confirmer ?
[/quote]
Non: la jibe c'était un pintail, dans les 3m de long, assez large et plate (peu de spatule)
La déco, c'était un simple sticker Tiga qui se décolait après 2 ou 3 sorties!
Je n'avais pas gardé la mienne très longtemps: elle s'était envolée dans les rochers un jour de baston... et les gros trous dans le polyéthylène ce n'est pas réparable!
Plus vieux que la Tiga Jibe, moi j'ai navigué avec la Tiga jump !!!! petite board de vague slalom qui à la longue prenait une spatule inversée au soleil fallait la caller pour qu'elle garde sa forme originelle....."original" non...??? (c'etait la grande epogue du mousse "thiémousse" avant l'epoque des tiga slalom et de l'equipe Tiga.... donc si je me rappelle bien, c'etait entre 1982 et 1985....pfff le coup d'vieux là !