Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
kodak fundoor
-
- Timide
kodak fundoor
Salut, je vais acheter mes places pour l'indoor de bercy, et j'aimerais savoir ou sont placer les ventilateur pour ne pas etre a coté.
<br>Si des personne ont deja leur place et qu'il savent qu'ils ne sont pas a coté des ventilos, merci de me donner le lettre qui corespond a la porte.
<br>Si des personne ont deja leur place et qu'il savent qu'ils ne sont pas a coté des ventilos, merci de me donner le lettre qui corespond a la porte.
Re :kodak fundoor
Salut,
Savez vous quelle est la taille du bassin à Bercy par rapport à celui de Londres (il est vraiment minus, y peuvent à peine caser une figure de freestyle sur un bord)?
Merci
Savez vous quelle est la taille du bassin à Bercy par rapport à celui de Londres (il est vraiment minus, y peuvent à peine caser une figure de freestyle sur un bord)?
Merci
-
- Jiber
Moi j v pas. Ca ne dure qu'une ou 2h le vendredi et samdei soir. V pas faire 6h de tgv A/R pour aussi peu
PORTE P RANG 7 PLACE 3 à 8
-
- Newbie
Rien à voir entre le bassin de Londres et celui de Bercy. Le problème à londres est que le vent crée par les ventilos bute immédiatement sur les murs de la salle, à Bercy le vent prend de l'amplitude (volume de la salle très important). Pour cela il suffit de regarder les images des Indoor à Bercy dans les années 90 => du grand spectacle aussi bien pour les jumps que le slalom.
-
- Timide
moui les places sont acheter pour plinnnn de gen :
PORTE O rang 7 place 49 a 53
et porte O rang 6 place 49 a 56
esperons ne pas etre du coter des ventilo!!
ya des gen pas tres loin?
porte P c loin ou pas? de la porte O? dapre lalfabet(O,P,Q) non
qqn sai si cest haut ou pas??
PORTE O rang 7 place 49 a 53
et porte O rang 6 place 49 a 56
esperons ne pas etre du coter des ventilo!!
ya des gen pas tres loin?
porte P c loin ou pas? de la porte O? dapre lalfabet(O,P,Q) non
qqn sai si cest haut ou pas??
[quote=Terminator]Rien à voir entre le bassin de Londres et celui de Bercy. [/quote]
Rien a voir, a part que les (jeunes) coureurs qui sont allés a Londres pour naviguer dans le hangar londonien et qui sont repartis avant la fin, déçus par l organisation et les conditions (je pense a Campello ou Pritchard), ne seront sans doute pas a Paris en mars, mais plutot a Maui...
Mauvaise pub pour l indoor et pour Bercy, tout ca...
Rien a voir, a part que les (jeunes) coureurs qui sont allés a Londres pour naviguer dans le hangar londonien et qui sont repartis avant la fin, déçus par l organisation et les conditions (je pense a Campello ou Pritchard), ne seront sans doute pas a Paris en mars, mais plutot a Maui...
Mauvaise pub pour l indoor et pour Bercy, tout ca...
he he on se croirait sur un autre post!