Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
The come back
-
- Newbie
The come back
Salut à tous,
<br>
<br>Ca doit faire presque un an ke j'ai pas remis les pieds ici comme me l'a fait remarquer un ami qui se reconnaitra surement... Alors pour lui faire plaisr et me faire plaisir aussi, je fais mon come back... Il doit y avoir un paquet de nouveau ici, alors je les salue tous, et pour les anciens qui me reconnaitront... Je reviens vous embêter!!!
<br>
<br>Et vive la Bretagne!!
<br>
<br>Bisous,
<br>
<br>Marion
<br>
<br>Ca doit faire presque un an ke j'ai pas remis les pieds ici comme me l'a fait remarquer un ami qui se reconnaitra surement... Alors pour lui faire plaisr et me faire plaisir aussi, je fais mon come back... Il doit y avoir un paquet de nouveau ici, alors je les salue tous, et pour les anciens qui me reconnaitront... Je reviens vous embêter!!!
<br>
<br>Et vive la Bretagne!!
<br>
<br>Bisous,
<br>
<br>Marion
Re :The come back
saloute bon retour parmi nous !!!!!!! ça fait pas un ans quand même je pense pas !! tu as pas pu louper le tondage de crabe (à l'époque c'était frab6451 si ça fai vraiment longtemps que tu ne t'es pas loggé)
-
- Newbie
ah bah oui ca fé vraiment lgtps pke je connaissais pas ton nouveau pseudo
[img]http://perso.wanadoo.fr/will_dw/crabe/images/crab_6.JPG[/img]
effectivement
re bienvenue Marion !
effectivement
re bienvenue Marion !
euh comment on dit .. re welcome marion
-
- Timide
Ben Moi, j'te connais pas! (cé normal, j'suis sur le forum depuis peu)
Mais, j'te salue bien !!!!!
Bon Retour!!!!!
Mais, j'te salue bien !!!!!
Bon Retour!!!!!
-
- Newbie
et au fait ya des nouveaux p'tis bretons de st malo ou les alentours ke je connais pas encore? Ou des p'tits parisiens de st germain?
bé alors t'etait où?
t'inquiette t'a pas raté grand chose :oops:
Crab, trop fort ton coifeur
welcoum windmarion
t'inquiette t'a pas raté grand chose :oops:
Crab, trop fort ton coifeur
welcoum windmarion
arf, crab, merci de nous faire revivre cet episode
au fait, on te laissait rentrer dans les magasins, apres ? :wink:
au fait, on te laissait rentrer dans les magasins, apres ? :wink:
[quote=####]t'inquiette t'a pas raté grand chose :oops: [/quote]
T'es mechant contre tes decos :twisted: :?:
T'es mechant contre tes decos :twisted: :?:
MDR !
Bienvenue marion !
Bienvenue marion !
[quote=Le vieux][quote=####]t'inquiette t'a pas raté grand chose :oops: [/quote]
T'es mechant contre tes decos :twisted: :?:[/quote]
[quote=rob1][quote=Le vieux][quote=####]t'inquiette t'a pas raté grand chose :oops: [/quote]
[/quote]
[/quote]
[quote=NILUjE][img]http://perso.wanadoo.fr/will_dw/crabe/images/crab_6.JPG[/img]
effectivement
re bienvenue Marion ! [/quote]
Nil , t'as perdu une occasion de te taire !!!!!!!!!!!!!!
Au moins on sait que tu as le modele pour ton coiffeur , alors action !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
effectivement
re bienvenue Marion ! [/quote]
Nil , t'as perdu une occasion de te taire !!!!!!!!!!!!!!
Au moins on sait que tu as le modele pour ton coiffeur , alors action !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
YESSSSSSSSSSSSSSS
Marion est de retour !!!Ca faisait depuis avril03 qd meme. Tu remarquera que j'ai piqué l'avatar du gourou de ton forum... Bon cette semaine ce sera avec modération mes exams commencent dans 20 minutes : "stratégie concurentielle des firmes " chouette alors !
a bientot tlmde
alex
Marion est de retour !!!Ca faisait depuis avril03 qd meme. Tu remarquera que j'ai piqué l'avatar du gourou de ton forum... Bon cette semaine ce sera avec modération mes exams commencent dans 20 minutes : "stratégie concurentielle des firmes " chouette alors !
a bientot tlmde
alex