Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

The come back

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
burnhead
Timide
Timide

Re :The come back

Message par burnhead »

bah oui mais c'est plutôt nous qui ne te connaissons pas, miss.
####
Timide
Timide

Message par #### »

[quote=lionel][quote=rob1][quote=Le vieux][quote=####]t'inquiette t'a pas raté grand chose :oops: [/quote]

T'es mechant contre tes decos :twisted: :?:[/quote]

laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif[/quote]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif
just
Timide
Timide

Message par just »

[quote=####][quote=lionel][quote=rob1][quote=Le vieux][quote=####]t'inquiette t'a pas raté grand chose :oops: [/quote]

T'es mechant contre tes decos :twisted: :?:[/quote]

laugh.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif[/quote]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif[/quote]

Ben un au moins qui a de l'humour et qu'est pas suceptible !
fanatik29
Newbie
Newbie

Message par fanatik29 »

Salut Marion,

tu navigues sur St-Quentin???? En tous les cas on navique au même endroit (78, 35...)
windsurfing_tav
Timide
Timide

Message par windsurfing_tav »

moi je suis parisien (nav st kenntin)et maloin(dorigine) mais je nav a st cast si ca te dit qelkechose
tu me connai aps jsuis nouvo et je te di bonjour!

tu navigue a st malo meme?
fanatik29
Newbie
Newbie

Message par fanatik29 »

je bosse à Chambourcy (78) donc je navigue aussi à St Quentin (en formula) ; j'suis d'origine Brestoise mais mes parents ont un maison de vancances à St-Malo donc nav sur le sillon ou quand ça cartonne trop fort à St-Suliac (rance)
windsurfing_tav
Timide
Timide

tu nav le we a sy kentin? en formula... ta koi kome matos car yen a un ki venai souvent avant noel(novambre)
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

t'as quel age ?
j'en ai pas vu depuis un bout de temps des formula a st quentin moi
Adrien35
Newbie
Newbie

Message par Adrien35 »

Salut marion, moi je suis nouveau aussi alors je te connais pas.
Je suis sur rennes et navigue de temps en tant à St malo, lancieux ect..

C'est bien qu'il y ait des filles sur l'eau, ca serait mieux si il y en avait plus...
WindMarion
Newbie
Newbie

Message par WindMarion »

eh bah ça fait du breton tout ça et de chez moi en plus... Moi je nave pas à st quentin pke g pas de matos ici et ke je suis pass assez fana pour nav' l'été, et en plus g pas trop le tps!!

Et l'été je suis pas sur st malo meme, mais à st briac, pour ceux qui connaissent!!

Gros bisous à tous!!
fanatik29
Newbie
Newbie

Message par fanatik29 »

je navigue avec formule Gun Mythos et gun M8 en 11m2. Il est vrai que ça fait 2 mois que j'ai pas nav sur St Quentin (y a plus d'eau et avec mes 70 cm d'aileron c très chaud). Mes je vais revenir très bientôt ; d'ailleurs il pleut en ce moment, c très bon pour remplir le lac!!!!
burnhead
Timide
Timide

Message par burnhead »

St Briac? bien sur que je connais, j'habite en face, de l'autre coté de la baie. je viens souvent régater au yacht club de péteux de st briac. ceci dit, le coin est magnifique et il y a quand même des gens cools (plus qu'on ne croit). On s'est paut être croiser sur l'eau... ou à la chaumière.
windsurfing_tav
Timide
Timide

t briac je connai mais je ny suis jamais aller en planche, la chaumiere je connai mais je nysuis jamais aller

sinon pour fanatik: c clair kil y avai plus adeau avec la canicule mais la yen a plin entre samedi dil y a 2 jour et celui davant ya bien 20cm de pris en plus
si tu voi pres de la canardiere la langue de terre ki est decouverte en ete(maree basse) esrt completement revouverte la ptet kil ny a ke 5cm par dessus mais bon...
la canicule a ete tre chiante car marcher sur 30m pour pouvoir faire passer un derive daloha alors ke le lac fai 150m de large(je pense mai jen sai rien) et aussi vers la toussaint javai pied partout a droite du hangar planche juska la canardiere par contre jai aps esayer lau myur de lautre coter!!

ben la prochaine fois je regarderai si je voi une formule Gun Mythos et gun M8 en 11m2... moi je nav en aloha le samedi avec le n°808 dan ma voile...
WindMarion
Newbie
Newbie

Message par WindMarion »

bah ouais je suis allée à la chaumière deux fois l'été dernier, et le yacht club j'avé un pote ki y bossait en tant ke passeur... Moi, j'ai pas énormément de potes là bas, pke c clair ke yen a un peu trop ki se la pète à mon gout, mais je vais là bas depuis ke je suis née, donc je ne renierai pas non plus cette petite ville...

Moi je nave du coté du yacht club en fait, pke je vais tout le tps par là à la plage, et puis une fois sorti du port, la baie est sympa, parfois je pousse jusqu'aux ebihens quand ya du vent!! Mais je suis pas une grosse star en planche, mon matos est pas top, j'en fais juste pour le plaisir d'etre sur l'eau... c'est magique!!
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

windmarion> T'étais partie ? Depuis combien de temps ? J'avais pas remarqué...

Bon, alors, bon retour chez nous ! biggrin.gif

Putain, le temps passe trop vite... :?
Répondre