Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

The come back

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
WindMarion
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:27
Contact :

Re :The come back

Message par WindMarion »

eh bah ça faisait depuis presque un an... J'ai pas du bcp te marquer fas!! :cry:
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :The come back

Message par Fas »

Béh, non, puisque je pensais que tu étais toujours là (tu vois, je pensai à toi. Faut pas pleurer... :wink: )

A+ (et pas dans un an, s'il te plaît :wink: )

Fas
WindMarion
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:27
Contact :

Re :The come back

Message par WindMarion »

ca va ca va tu te rattrapes bien mon garçon, tu iras loin dans la vie... laugh.gif
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :The come back

Message par magic »

bonjour Windmarion

t'as de la chance de t'appeler comme ça, moi mon vrai nom c'est paul, mais mes copains m'appellent polo ou popol. En fait j'aurais aimé que mes parents m'appellent Windpaul. Vraiment t'en as de la chance

tu crois que t'aimerais la cuisine de ma maman et regarder des films de jaquie tchane avec moi ??

parce que moi je pense que tu aimerais
burnhead
Timide
Timide
Messages : 124
Enregistré le : 07 juil. 2003, 10:36
Contact :

Re :The come back

Message par burnhead »

moi aussi, j'ai un pote qui faisait le passeur à st briac. t'as surement dû le rencontrer, c'était le chef des passeurs et il gueulait tout le temps. Il organisait les régates, en plus de faire passer les gens. le monde est petit.
WindMarion
Newbie
Newbie
Messages : 9
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:27
Contact :

Re :The come back

Message par WindMarion »

bah ça me dit rien, je la prends pas souvent la navette, en fait!! par contre, il me semble ke j'en ai entendu parler de ce passeur ki gueulait tout le tps... Moi mon pote, c un p'tit rouquin et c un fana de plache aussi!
BZH20100
Timide
Timide
Messages : 311
Enregistré le : 26 juil. 2003, 22:35
Contact :

Re :The come back

Message par BZH20100 »

QUOTE(WindMarion)
et au fait ya des nouveaux p'tis bretons de st malo ou les alentours ke je connais pas encore? Ou des p'tits parisiens de st germain?


Yep !

Je suis rennais et je connais très bien les spots autour de st malo... et un bon paquet en bretagne.
J'ai migré vers la RP en 98 (J'habite aujourd'hui à coté de versailles).
Donc je nav en normandie de tps en tps

@+ vincent
DW606
Timide
Timide
Messages : 179
Enregistré le : 08 avr. 2004, 15:47
Contact :

Re :The come back

Message par DW606 »

A moi les passeurs de st Briac j en connais un qui m a remorqué :?

Je sais pas si vous voyez la perche qui est cuasiment en plein milieu du Fremur ? Et ben voulant jouer mon malinou, j ai tenté un espece de 360 autour de cette jolie perche un jour de bon vent et mon aileron est resté dans la perche enfin plutot dans les rochers autour. Heuresement un gentil passeur m a aidé a me sortir du jus infernal du Frémur a marée montante !!!!!!

Mais je vous donne rendez-vous cet été pour une nouvelle tentative biggrin.gif
car avec ma nouvelle planche fortement typé freestyle ca devrait passer facile meme avec un aileron de 23cm ! :twisted:

Je l aurai cette perche !

Salut
Fabien78
Newbie
Newbie
Messages : 90
Enregistré le : 11 juin 2004, 15:21
Contact :

Re :The come back

Message par Fabien78 »

salut marion j'habite dans les yvelines(78 ) et pendant les vacances je navigue a st jacut de la mer (25km de st malo).
windsurfing_tav
Timide
Timide
Messages : 467
Enregistré le : 23 mai 2003, 18:07
Contact :

Re :The come back

Message par windsurfing_tav »

bah fabien
il faut kon se voit
moi je navigue a st kentin dan le 7 8 et et vais a st cast juste en face des hebihen et de st jacut!
Fabien78
Newbie
Newbie
Messages : 90
Enregistré le : 11 juin 2004, 15:21
Contact :

Re :The come back

Message par Fabien78 »

ouep y'a pas de probleme tu me dit quand ca t'arrengeré par mp
Répondre