Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Niluje chez le coiffeur?
Re :Niluje chez le coiffeur?
ah non non moi g voté pour !!!
ça m'avai fait une sacré promo à l'époque ducou tout le monde me connaissai dans mon école !!!
ça m'avai fait une sacré promo à l'époque ducou tout le monde me connaissai dans mon école !!!
[quote=Nat.][quote=NILUjE]toucher pas a mes ch'veux, moi j'ai pas 1 brosse comme le crab :x
gGRRR[/quote]
T'as pas de bol, on est en janvier, fais froid pour se raser le crâne ... alors que t'aurais fait ça en juin pour ton bac, l'aurait fait moins froid [/quote]
Salut Nat, t'es une fille ??
super sympa une fille qui fait de la planche à voile et en plus avec du bon sens. (oui, j'aime bien le bon sens, comme mon papa qui travaille au crédit agricole de Dozulé)
tu sais quand tu viens en normandie tu peux venir me voir, on pourra parler de planche à voile et je te ferai à manger
gGRRR[/quote]
T'as pas de bol, on est en janvier, fais froid pour se raser le crâne ... alors que t'aurais fait ça en juin pour ton bac, l'aurait fait moins froid [/quote]
Salut Nat, t'es une fille ??
super sympa une fille qui fait de la planche à voile et en plus avec du bon sens. (oui, j'aime bien le bon sens, comme mon papa qui travaille au crédit agricole de Dozulé)
tu sais quand tu viens en normandie tu peux venir me voir, on pourra parler de planche à voile et je te ferai à manger
arf mdr, si après ca nat pars pas en courant
mdr magic il attak !
oh éh les gars cassez pas ma baraque
c'est sérieux je l'invite à manger pour de vrai, c'est ma maman qui fera à manger et après mes parents et mes trois grandes soeurs y z'iront au cinema pour que je suis seul avec Nat
je lui montrerai le film que j'ai fait quand je suis allé avec mon pote faire du scooter sur le lac de pont-l'évêque
c'est sérieux je l'invite à manger pour de vrai, c'est ma maman qui fera à manger et après mes parents et mes trois grandes soeurs y z'iront au cinema pour que je suis seul avec Nat
je lui montrerai le film que j'ai fait quand je suis allé avec mon pote faire du scooter sur le lac de pont-l'évêque
[quote=CrAbE645]mdr magic il attak ![/quote]
T'inquiète, Magic mange au McDo et il veut jamais naviguer avec nous parce qu'il fait trop froid à part ça, on l'aime bien :wink:
T'inquiète, Magic mange au McDo et il veut jamais naviguer avec nous parce qu'il fait trop froid à part ça, on l'aime bien :wink:
[quote=CrAbE645]ah non non moi g voté pour !!!
ça m'avai fait une sacré promo à l'époque ducou tout le monde me connaissai dans mon école !!! [/quote]
Alors , qui a voté NON ???????????
ça m'avai fait une sacré promo à l'époque ducou tout le monde me connaissai dans mon école !!! [/quote]
Alors , qui a voté NON ???????????
[quote=lionel]
Alors , qui a voté NON ???????????[/quote]
là n est pas la question l important c est qu il aille chez lz coiffeur car les les DWinders l ont decidé ainsi !!!!
et c est surment une personne qui c est trompé de touche qui a voté non !!!!
Alors , qui a voté NON ???????????[/quote]
là n est pas la question l important c est qu il aille chez lz coiffeur car les les DWinders l ont decidé ainsi !!!!
et c est surment une personne qui c est trompé de touche qui a voté non !!!!
et à ton avis shaff, niluje a voté oui ??? :roll: :roll: :roll: :roll:
[quote=popol]et à ton avis shaff, niluje a voté oui ??? :roll: :roll: :roll: :roll:[/quote]
ila dit qu il n avait pas voté !!!!!
reste just a savoir s il est sincere dans ses parole !!!!
ila dit qu il n avait pas voté !!!!!
reste just a savoir s il est sincere dans ses parole !!!!
-
- Timide
C'est moi qui est voté [size=24]NON
Cé vrai quoi!!! :evil:
Moi j'te soutien Nil, Ne les laisse pas te tondre!!!!!!
Les cheuveux longs, ca tient chaud l'hiver et puis si tu les tond, tu va attrapper un rhume de cerveau!!!!!!!!
Les cheuveux longs, ca tient chaud l'hiver et puis si tu les tond, tu va attrapper un rhume de cerveau!!!!!!!!
beuh... t'es meme pas drole...
et pis c'est marrant d'etre rase, on fait des plats de la tete dans les catapultes... (en fait, faut qu'il se fasse completement raser et qu'il ne laisse que le DW en cheveux!! marrant?non?)
et pis c'est marrant d'etre rase, on fait des plats de la tete dans les catapultes... (en fait, faut qu'il se fasse completement raser et qu'il ne laisse que le DW en cheveux!! marrant?non?)
he he y en a un deuxieme qui a vote non!!!!!
Ola! ca va pas
Koolen.
Ola! ca va pas
Koolen.
QUOTE(SYLVAIN 83)
C'est moi qui est voté [size=24]NON
Sylvain , pour la peine , COIFFEUR AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Toujours rien :evil: :?: