Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le futur président Américain windsurfeur ???? peu etre...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re :Le futur président Américain windsurfeur ???? peu etre...
on se calme on respire par le nez,sur un forum tout le monde a droit de s'exprimer et on evite de s'insulter!!!!!!!Faut pas non plus prendre la mouche,aller on s'embrasse et on continue a papotter.bye
tain, une fois de plus ca se barre en couille!!! :twisted:
BZH1913 8)
BZH1913 8)
[quote=just][quote=francois][quote=Viking][quote=Charles]Ouais, mais bon c'est un democrate, et ca c'est pas top !!!![/quote]
Mieux vaut être démocrate qu'un abruti congénital, ivrogne et sectaire...
Et pis Kerry au moins, il peut parler de la guerre, il ne s'est pas planqué comme Bush pendant le Viet Nam![/quote]
Attention à la censure sur ce coup là !!! Mais bon c'est sûr qu'on peut difficilement trouver p... (notamment contre l'avortement et d'autres trucs du genre, chapeau le fiston Bush... on est pas en 1904 là :shock: )
Et pis il présente bien l'autre, surtout à droite :wink: Faudrait juste resserrer tes bouts de harnais
[img]http://gallery.johnkerry.com/albums/extreme/aad.jpg[/img][/quote]
Vous avez vu la voile du futur Prédident démocrate... c'est pas une NP ![/quote]
MAIS C'est VRAI !! Il est en Gaastra !!!!! (un vieille bon d'accord, mais une gaastra quand meem !!!
je change d'opinion !! MDR !! votos pour le monsieur
Non, mais bon, je vois ce que Mamie dit, et c'est sur pour analyser une situation, c'est mieux de la vivre que de recuperer du rechauffé......
Mais bon, ne parlons pas de politique....
Mieux vaut être démocrate qu'un abruti congénital, ivrogne et sectaire...
Et pis Kerry au moins, il peut parler de la guerre, il ne s'est pas planqué comme Bush pendant le Viet Nam![/quote]
Attention à la censure sur ce coup là !!! Mais bon c'est sûr qu'on peut difficilement trouver p... (notamment contre l'avortement et d'autres trucs du genre, chapeau le fiston Bush... on est pas en 1904 là :shock: )
Et pis il présente bien l'autre, surtout à droite :wink: Faudrait juste resserrer tes bouts de harnais
[img]http://gallery.johnkerry.com/albums/extreme/aad.jpg[/img][/quote]
Vous avez vu la voile du futur Prédident démocrate... c'est pas une NP ![/quote]
MAIS C'est VRAI !! Il est en Gaastra !!!!! (un vieille bon d'accord, mais une gaastra quand meem !!!
je change d'opinion !! MDR !! votos pour le monsieur
Non, mais bon, je vois ce que Mamie dit, et c'est sur pour analyser une situation, c'est mieux de la vivre que de recuperer du rechauffé......
Mais bon, ne parlons pas de politique....
Voilà !! et après on dit que les filles se font rares au milieu des planchistes :?
Ben, c'est un peu de la survie ce milieu :wink:
Ben, c'est un peu de la survie ce milieu :wink:
C'est marrant parce que j'avais pas mal discuté sur ce sujet avec des windsurfers US sur un forum, juste avant la guerre en Irak... j'avais été assez surpris de voir que la grande majorité étaient à la fois contre Bush et contre la guerre (certains -rares- étant contre Bush mais pour la guerre et vice versa!).
Le nom de Kerry ressortait régulièrement déjà dans leurs propos... je ne sais pas si c'est vraiment un mec bien, mais c'est en tous cas l'image que j'en avais gardé en lisant leurs posts!
Quoi qu'il en soit, sans vouloir revenir sur certains propos pitoyables (voire inquiétants!) que j'ai lu ci-dessus, je crois que pour une fois nous serons (presque) tous d'accord: 90% des Européens (et, je crois une majorité d'Américains) sont conscients du fait que N'IMPORTE QUI est préférable à Bush!
Alors si Kerry est élu, (même s'il fait du kite! :wink: ) tant mieux pour tout le monde... pour ne pas dire pour LE Monde!
Le nom de Kerry ressortait régulièrement déjà dans leurs propos... je ne sais pas si c'est vraiment un mec bien, mais c'est en tous cas l'image que j'en avais gardé en lisant leurs posts!
Quoi qu'il en soit, sans vouloir revenir sur certains propos pitoyables (voire inquiétants!) que j'ai lu ci-dessus, je crois que pour une fois nous serons (presque) tous d'accord: 90% des Européens (et, je crois une majorité d'Américains) sont conscients du fait que N'IMPORTE QUI est préférable à Bush!
Alors si Kerry est élu, (même s'il fait du kite! :wink: ) tant mieux pour tout le monde... pour ne pas dire pour LE Monde!
[quote=bzh]C'est marrant parce que j'avais pas mal discuté sur ce sujet avec des windsurfers US sur un forum, juste avant la guerre en Irak... j'avais été assez surpris de voir que la grande majorité étaient à la fois contre Bush et contre la guerre (certains -rares- étant contre Bush mais pour la guerre et vice versa!).
Alors si Kerry est élu, (même s'il fait du kite! :wink: ) tant mieux pour tout le monde... pour ne pas dire pour LE Monde![/quote]
mais c pas bush qui gouverne c Cheney!
et la clique des neo-cons..(suivant la logique de leo strauss...)
mais bon vous pouvez vous satisfaire d'etre contre bush si ca calme botre conscience.....
Alors si Kerry est élu, (même s'il fait du kite! :wink: ) tant mieux pour tout le monde... pour ne pas dire pour LE Monde![/quote]
mais c pas bush qui gouverne c Cheney!
et la clique des neo-cons..(suivant la logique de leo strauss...)
mais bon vous pouvez vous satisfaire d'etre contre bush si ca calme botre conscience.....
Alors joker raconte nous ta vie aux Etats Unis, comment ca se passe ?
Car si tu exprime tes expressions depuis la france, ca pese pas lourd.....
Car si tu exprime tes expressions depuis la france, ca pese pas lourd.....
[quote=Charles]Alors joker raconte nous ta vie aux Etats Unis, comment ca se passe ?
Car si tu exprime tes expressions depuis la france, ca pese pas lourd.....[/quote]
j'y ai jamais mis les pieds..mais tu dois etre tout le temps a washington, non?
c comme si tous les francais qui ont mal vote en 2002 etaient plus en France que les autres...!
Car si tu exprime tes expressions depuis la france, ca pese pas lourd.....[/quote]
j'y ai jamais mis les pieds..mais tu dois etre tout le temps a washington, non?
c comme si tous les francais qui ont mal vote en 2002 etaient plus en France que les autres...!
Je dis pas que je suis tout le temps a Washington...
[quote]c comme si tous les francais qui ont mal vote en 2002 etaient plus en France que les autres...![/quote]
Ben je ne vote pas en France !! tres simple !! c'est tous des abrutis autant les uns que les autres (et evidemment les autres de super droite tiennent la palme de la connerie)
Tant que ces connards auront 40% d'impots plus 20% de TVA + j'en passe et des meilleurs, ils sont pas pret de me revoir
Hawaii, 10% d'impots environ et 4.25% de TVA !!! Donc mon choix est fait...
L'avantage c'est que les republicains font baisser les impots
[quote]c comme si tous les francais qui ont mal vote en 2002 etaient plus en France que les autres...![/quote]
Ben je ne vote pas en France !! tres simple !! c'est tous des abrutis autant les uns que les autres (et evidemment les autres de super droite tiennent la palme de la connerie)
Tant que ces connards auront 40% d'impots plus 20% de TVA + j'en passe et des meilleurs, ils sont pas pret de me revoir
L'avantage c'est que les republicains font baisser les impots
[quote=Charles]
L'avantage c'est que les republicains font baisser les impots [/quote]
et tu penses koi de l'ecole gratuite et soins hospitaliers gratuits pour plus demunis (hispano, noirs etc.."petits blancs"..)?
sinon pas plus d'impot a hawaii ? faut que je vienne y installer ma boite internet alors...!!
L'avantage c'est que les republicains font baisser les impots [/quote]
et tu penses koi de l'ecole gratuite et soins hospitaliers gratuits pour plus demunis (hispano, noirs etc.."petits blancs"..)?
sinon pas plus d'impot a hawaii ? faut que je vienne y installer ma boite internet alors...!!
Il y a des soins gratuits pour les plus demunis, a travers des associations !! ils les laissent pas crever !!!
pour l'ecole c'est pareil t'a des associations qui occupent de tout ca......
Faut pas croire que les gars sont des barbares qd meme.
pour ta boite, il te faudra deja un VISA (pas facile a avoir)
pour ta boite, il te faudra deja un VISA (pas facile a avoir)
[quote=Charles]Il y a des soins gratuits pour les plus demunis, a travers des associations !! ils les laissent pas crever !!!
pour ta boite, il te faudra deja un VISA (pas facile a avoir)[/quote]
Aux States, tu peux cever la bouche ouverte devant un Hosto si tu n'as pas un CB en béton ou une super assurance!
Perso, dans tous les voyages que j'ai fait, c'est le seul pays où j'ai toujours pris une assurance spéciale: ailleurs, on te soigne d'abord et on discute après!
Je connais un windsurfeur pro français qui, dans ton pays de rêve, s'est enfui de l'hôpital après une apendicite parce qu'il n'avait pas les moyens de payer et risquait de se retrouver au trou... heureusement qu'il avait réussi à s'inscrire sous un faux nom!
Aux States, tu peux cever la bouche ouverte devant un Hosto si tu n'as pas un CB en béton ou une super assurance!
Perso, dans tous les voyages que j'ai fait, c'est le seul pays où j'ai toujours pris une assurance spéciale: ailleurs, on te soigne d'abord et on discute après!
Je connais un windsurfeur pro français qui, dans ton pays de rêve, s'est enfui de l'hôpital après une apendicite parce qu'il n'avait pas les moyens de payer et risquait de se retrouver au trou... heureusement qu'il avait réussi à s'inscrire sous un faux nom!
[quote=thejoker]
c comme si tous les francais qui ont mal vote en 2002 etaient plus en France que les autres...! [/quote]
C koi cette remarque de merde !!!!
T le bon dieu pour te permettre de dire les bons votes à faire des mauvais votes ????? :evil:
On t'as pas dit qu'il existe pas !!
On vote ce qu'on veut et des remarques comme ca tu peux te les garder !!!!
c comme si tous les francais qui ont mal vote en 2002 etaient plus en France que les autres...! [/quote]
C koi cette remarque de merde !!!!
T le bon dieu pour te permettre de dire les bons votes à faire des mauvais votes ????? :evil:
On t'as pas dit qu'il existe pas !!
On vote ce qu'on veut et des remarques comme ca tu peux te les garder !!!!
[quote=Charles]Il y a des soins gratuits pour les plus demunis, a travers des associations !! ils les laissent pas crever !!!
merci pour info..comment on fait pour visa a par se marier ..remarque une belle americaine..humm
et tu donnes combien aux assoc toi?
merci pour info..comment on fait pour visa a par se marier ..remarque une belle americaine..humm
et tu donnes combien aux assoc toi?
-
- Timide
[quote="
[/quote]
petite précision : je crois qu'il faut déjà gagner une certaine somme, pour payer 40% d'impot, non ??
[/quote]
petite précision : je crois qu'il faut déjà gagner une certaine somme, pour payer 40% d'impot, non ??