Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le futur président Américain windsurfeur ???? peu etre...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bzh
Jiber
Jiber

Re :Le futur président Américain windsurfeur ???? peu etre...

Message par bzh »

[quote=hippocampe] petite précision : je crois qu'il faut déjà gagner une certaine somme, pour payer 40% d'impot, non ?? laugh.gif[/quote]
J'aimerais bien payer 40% d'impôt, si c'était le cas c'est que j'aurais largement assez avec le reste!
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Je suis pas cresus loin de la, mais bon, en france, avec ce que je fais ici, je toucherai 40% d'impots.

Pour Joker, je file un petit peu de temps en temps, mais c'est surtout des fonds recupérés par les "etats" et par le gouvernement sur les taxes d'habitation etc...
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

pour le visa il faut pratiquer le bouche à ... bush !!!! laugh.gif

Euh, les gars, les states c pas le pays ou la fameuse règle des 20-80 devient la règle des 5-95 ???

C'est pas le pays ou pour étudier il faut être soit riche, soit un super sportif ??

C'est pas le pays où on pique les grosses têtes que les autres pays ont FORME sur leur budget ?

Pas cons ces amerloques, ils économisent sur les études pour ensuite PAYER CHER les intellos des autres pays...

Note : comme d'hab', je fais pas de généralités....
je connais des américains très bien... pas beaucoup- beaucoup, mais quand même !

Arff, et oui, j'oubliais !!! : vive les posts politiques sur Directwind !!!
Allez les gars ! (à la bigard)
encore 3-4 posts comme ça et il n'y aura plus d'âmes susceptibles sur le forum !!!!!!!
:wink:
restera que les gaulois
chapeau quand même à Charles qui dit ce qu'il pense et rentre dans les débats sans partir bouder à la moindre réflexion/réaction (et pourtant y'en a !). Après on pense ce qu'on veut mais on peut pas lui retirer ça.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Charles]Je suis pas cresus loin de la, mais bon, en france, avec ce que je fais ici, je toucherai 40% d'impots.[/quote]
c'est un labsus revelateur!!!!MDR

[quote=Charles]Pour Joker, je file un petit peu de temps en temps, mais c'est surtout des fonds recupérés par les "etats" et par le gouvernement sur les taxes d'habitation etc...[/quote]
et les taxes diverses ca represente combien..;et les loyers y sont hauts?
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

[quote=rob1]chapeau quand même à Charles qui dit ce qu'il pense et rentre dans les débats sans partir bouder à la moindre réflexion/réaction (et pourtant y'en a !). Après on pense ce qu'on veut mais on peut pas lui retirer ça.[/quote]
C'est vrai!
(le reste de ce que dit rob1 aussi, globalement)
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

[quote=Charles] en france, avec ce que je fais ici, je toucherai 40% d'impots.
[/quote]

:?: :?: :?: explique, charles !!!
hippocampe
Timide
Timide

Message par hippocampe »

ce post arrive trop tôt ( janvier ) ; il aurait fallut le faire juste une 10aine de jours avant le défi Wind, histoire de rajouter un peu de pression à la compétition .... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Pour les loyers c'est pas donné ! -> Appart avec deux chambres et deux salles de bain => 1600 USD par mois (mais bon a 3 min de Hookipa)

Apres ca, pour le truc du fric, ben je me fais environ 3 fois plus que je me faisais en france, a job quasiment egal......
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Charles]Pour les loyers c'est pas donné ! -> Appart avec deux chambres et deux salles de bain => 1600 USD par mois (mais bon a 3 min de Hookipa)

Apres ca, pour le truc du fric, ben je me fais environ 3 fois plus que je me faisais en france, a job quasiment egal......[/quote]

tu fais koi comme boulot Charles?
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Graphiste (www.thexconcept.com) / Photos / Video Production (mais les deux derniers ne rapportnet pas grand chose -> activite en developpement)
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

[quote=Charles]Pour les loyers c'est pas donné ! -> Appart avec deux chambres et deux salles de bain => 1600 USD par mois (mais bon a 3 min de Hookipa)....[/quote]
Bof, en Euros, 1600$ ça fait plus tant que ça! laugh.gif
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

[quote=bzh][quote=Charles]Pour les loyers c'est pas donné ! -> Appart avec deux chambres et deux salles de bain => 1600 USD par mois (mais bon a 3 min de Hookipa)....[/quote]
Bof, en Euros, 1600$ ça fait plus tant que ça! laugh.gif[/quote]

Avec le taux actuel, ca doit faire dans les 30 balles !!!!!!!! biggrin.gif:D:D:D:D:D:D
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

[quote=hippocampe]
petite précision : je crois qu'il faut déjà gagner une certaine somme, pour payer 40% d'impot, non ?? laugh.gif[/quote]

Vous y êtes pas les gars, le top c'est Tahiti en tant que fonctionnaire, pas d'impôt, salaire*1.81 des tas de primes en veux-tu en voilà (du style prime d'éloignement égal au salaire*5 à l'aller et au retour), allocation familiale* 2.1, logement meublé gratos, des points en plus pour la retraite, et j'en oublie, avec tout ça la sécu et l'école gratos évidemment. Le paradis en somme... au frais bien sûr du contribuable français.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

[quote=nowhereman]Bon moi je vais etre plus terre à terre :

Mamie : tais toi s'il te plait tu nous gaves :?[/quote]

Hou la la
D'abord, j'ai pas compris la remarque qui tue ... puis j'ai parcouru les posts et :idea:
C'est une vraie réflexion de "p'tit Le Pen de gauche" ça nowhereman ? 8)
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

[quote="Funix"][quote=hippocampe]
Vous y êtes pas les gars, le top c'est Tahiti [/quote]

Oué mais Tahitit ya pas bcp de vent... remarque pour la vague ta teahupoo, sans oublier le décor de reve...
Répondre