Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Le futur président Américain windsurfeur ???? peu etre...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
splatch
Timide
Timide

Re :Le futur président Américain windsurfeur ???? peu etre...

Message par splatch »

[quote=nowhereman]Bon moi je vais etre plus terre à terre :

Mamie : tais toi s'il te plait tu nous gaves :?[/quote]

ça me rappelle un post sur la retraite 8) 8) 8)
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

[quote=mamie][quote=nowhereman]Bon moi je vais etre plus terre à terre :

Mamie : tais toi s'il te plait tu nous gaves :?[/quote]

Je n'interviens pas souvent sur ce forum, et généralement uniquement pour des questions windsurf, mais c'est la dernière fois que je vous donnerai l'occasion de ce genre de remarque!
Lamentable
Minable
Tchao les minus... :twisted:[/quote]

enfin de vrais arguments biggrin.gif la on peut discuter sereinement tongue.gif tongue.gif tongue.gif
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

Peut etre que ce futur president descendra les taxe sur le matos et fera voter une lois pour rendre le windsurf obligatoire a l'ecole! Non plus serieusement, se serait sympa que comme W qui passe ses week end au texas que lui passe ses week end a hawaii ! Pis Bush, on peut pas lui en vouloir, c'est pas lui qui dirige le pays, c'est les société petroliere et d'arme qui l'ont fait élire, il ont pris le plus con, tout simplement.
donkey
Newbie
Newbie

Message par donkey »

euh, bush je suis pas pour, mais on oublie un peu vite que bcp de decisions sont prises par un abruti qui s'appelle Colin POWELL et qui avait demandé aussi aux américains de boycotter les produits français :x bouuuuuuhhh le vilain
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

[quote=nowhereman][quote=mamie]

Donc un conseil NWM, si tu veux alimenter ton argumentaire anti-américain, ... blablabla etc etc[/quote]

T'as vu où que j'étais anti-américain ? :shock:
Je suis même marié à une américaine ! Pauv'tâche !!! Dis pas n'importe quoi quand tu sais pas !

Alors Les états-unis je suis certainement mieux placé que toi pour en causer alors steplé :?

Nan mais.

T'as dit à propos de moi :
[quote]typiquement facho-stalinien Pol Pot, Staline,
Ben Laden ou Saddam Hussein!
La police de la pensée n'est pas loin. Le pen non plus
le soutien aux tyrans les plus répugnants
[/quote]

T'as oublié Hitler, ciaucescu, pinochet ...
Tous les Dwinders qui me connaissent pourront confirmer, en fait je suis Karl Marx et mon rêve, c'est d'intégrer un Kollkhoze à Tirana en Albanie laugh.gif
PAUV'TACHE !

Alors je te propose un truc: on va s'arreter là ?
Et tu arretes de balancer les références de tes ouvrages à la con sur ce forum, c'est pas le bon endroit pour faire ta propagande.
Allez, ôte toi de mon soleil ...[/quote]

s'oter de ton soleil c'est pas facile vu qu'il y en a partout salop biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
mais bon on pourrait se calmer la :shock: :shock: :shock:
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

[quote=La Krevette]Ya un autre truc, bien que je suis content que le peut etre futur président U.S (bien ou pas meme si je pense qu'il vaut mieux que l'actuel et que tout les président républicain :arrow: avis personel) soit planchiste ya quand meme un probleme si jamais il "foire" la presse ne manquera pas de dire "le president planchiste..." :arrow: et voila l'image du planchiste[/quote]

no comment :roll:
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

[quote=petole-man]Pis Bush, on peut pas lui en vouloir, c'est pas lui qui dirige le pays, c'est les société petroliere et d'arme qui l'ont fait élire, il ont pris le plus con, tout simplement.[/quote]

A la lumiere de ce nouvel element il est evident que Bush a parfaitement rempli sa mission.

Well Done George :!:
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

dsl d'avoir pondu 20000 réponses à la suite mais j'avais po lu le post et j'ai répondu au fur et à mesure :oops:
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE)
Au faite charles,juste une question, tes etudes qui te permette de gagner ta vie au states,tu les as fait ou?bye

Comme etudes, ben j'ai mon BAC (eu en ecole privée ou mes parents devaient debourser - je les en remercie - du fric tous les mois, car des connards d'ecole publique, voulaient encore me faire redoubler)

Apres ca, ben une tentative d'ecole de commerce, tjs privée, pour les meme raisons...mais bon, sans interet !!

Donc mon experience, je l'ai apprise la ou elle s'apprends, le terrain !!!!!

Je suis pas un fan d'etudes, je me suis rendu compte squ'en faisant bcp moins d'etudes que d'autre je me recupere plus de fric qu'eux (je parles de mes copains de classe en ecole de commerce)
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

QUOTE(donkey)
euh, bush je suis pas pour, mais on oublie un peu vite que bcp de decisions sont prises par un abruti qui s'appelle Colin POWELL et qui avait demandé aussi aux américains de boycotter les produits français  :x   bouuuuuuhhh le vilain

C'est clair que lui c'est pas une lumiere.....

Mais bon, je ne defends pas Bush ni personne.

mais au lieu de vous acharner sur Bush et les US

Regardez quand meme le paysage politique Francais, qui sont en grande partie des ENARQUES (eleves de l'Ecole Nationale d'Administration), et qui sont tous plus cons les uns que les autres........

Je suis desole, mais c'est sur que je ne suis peut etre pas aussi au courant que vous autres sur les problemes...mais bon...

Pour que le FN soit au deuxieme tour il y a deux ans, faut quand meme que ca couille serieusement ailleurs !!!!! Mais bon, le FN sont des connards, tout le monde le sait. Mais le reste, attendez c'est pas des lumieres non plus...... Desole les gars, mais quand je vois comment ca se passe en France je regrette pas une seconde de m'en etre barré !!

Je suis absolument pas supporter de Bush, ni de Kerry, ni de Dean.....

Le principal atrait de la politique pou moi, c'est que l'on en parle pas forcement, et que je paye pas trop d'impots !! Tu veux reussir, ben tu bosses !!!!!!!!!!!! Tu glande pas comme 95% des postiers !!!! et autres gonzes qui en branlent pas une et qui font du fric !!!!

La question que je me posais, c'est de voir pourquoi bcp de gens immigrent aux US alors que "soit disant" notre condition de vie n'est pas au top ????? Je vois pas des americains debarquer en france par avions entiers.......
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

QUOTE(donkey)
euh, bush je suis pas pour, mais on oublie un peu vite que bcp de decisions sont prises par un abruti qui s'appelle Colin POWELL et qui avait demandé aussi aux américains de boycotter les produits français  :x   bouuuuuuhhh le vilain

C nawak là, tu dois confondre Powell avec Cheney, Rumsfeld ou Wolfovitz... Powell est le seul modéré de l'administration Bush.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

C'est plus à la mode d'avoir une marionette à la solde de certains lobbies qu'un mec qui réfléchit et s'oppose à ces mêmes lobbies. Le dernier qui a fait ça, ils l'ont un peu flingué...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

QUOTE(teavapiti)

Tout ca pour dire que toi, Charles, qui a des sous et qui n'en verse plus a mon pays (enfin moins que ce que tu devrais je pense...), tu ne vas pas m'aider dans ma vie quotidienne.

Je pense sincèrement qu'une logique implaquable d'assistanat se développe dans notre société.

Comme l'a dit Poulif, Tea ne réclame pas que Charles lui fasse l'aumone, mais critique le fait que Charles ne participe pas à la grande solidarité sociale Française puisqu'il a choisi de se barrer et donc de ne pas payer d'impots. Son cas n'est pas assimilable à celui d'un jeune ingénieur tout juste sorti de sa grande école et qui se barre juste pour ne pas payer d'impôts alors que sa formation a couté cher à l'état.

Bon, on a eu le récit de la vie de Charles: école privée, puis apprentissage sur le tas, donc il n'a aucune dette envers la société, il n'a pas coûté un rond à la France, il peut donc en toute conscience se barrer.

Vous êtes nombreux à sembler considérer le situation de Charles comme inacessible. POURQUOI? Il n'a pas gagné au loto que je sache... Il est pas non plus Superman, gaulé comme il est! laugh.gif laugh.gif laugh.gif Il s'est sorti les doigts du cul, tout simplement :!:

Merde, il faut savoir provoquer son destin et ne pas attendre toute sa vie que l'état providence vous apporte la soupe aux lèvres :!: Ce que Charles a aujourd'hui, c'est tout simplement parce qu'il l'a cherché! Le monde est plein d'opportunités pour qui sait les débusquer et mettre les chances de son côté.

Moi, j'ai eu deux ans extraordinaires en Asie, et j'accepte de m'enterrer à Grenoble parce que je sais que la ligne sur le CV que ça va me rapporter sera très payante dans un proche avenir et me permettra de trouver une situation comme je souhaite :!: Je ne suis pas parti du principe "je veux un boulot à moins de 10 km de chez moi, ou je bosse 35 heures avec la retraite à 50 ans", je ne critique pas les gens qui font ce choix (surtout que je parle en célibataire, c'est sûr que le père de famille a un tout autre raisonnement) qui est respectable et que je ferai peut-être un jour (au moment d'avoir une famille), mais après qu'ils ne disent pas "Charles n'est qu'un chanceux".

On a que ce qu'on mérite...
den
Timide
Timide

Message par den »

[quote="Viking"][quote=teavapiti]

Vous êtes nombreux à sembler considérer le situation de Charles comme inacessible. POURQUOI? Il n'a pas gagné au loto que je sache... Il est pas non plus Superman, gaulé comme il est! laugh.gif laugh.gif laugh.gif Il s'est sorti les doigts du cul, tout simplement :!:

Merde, il faut savoir provoquer son destin et ne pas attendre toute sa vie que l'état providence vous apporte la soupe aux lèvres :!: Ce que Charles a aujourd'hui, c'est tout simplement parce qu'il l'a cherché! Le monde est plein d'opportunités pour qui sait les débusquer et mettre les chances de son côté.

On a que ce qu'on mérite...[/quote]

C'est clair qu'il faut avoir des couilles pour se réveiller un matin et se dire qu'on irait bien tenter sa chance à Maui, tout lacher, arriver là-bas, lutter et au final s'en sortir et se faire une palce dans le milieu du windsurf dans lequel il y a pas un rond et qui est tout sauf tendre...

Alors au delà du débat France/US de ce post dans lequel on peut trouver je pense, un peu de juste et des points de vue opposés mais compréhensibles dans chacune des réponses, respect à Charles.

Par contyre il serait temps d'utiliser ces mêmes couilles pour que le Charles tente du frontloop... ça va se régler à Maui en session de défis stupide je le sens...
donkey
Newbie
Newbie

Message par donkey »

C nawak là, tu dois confondre Powell avec Cheney, Rumsfeld ou Wolfovitz... Powell est le seul modéré de l'administration Bush.

Non, c'etait serieux, je me rappelle parfaitement de ce jour où Powell a sorti son appel au boycott parce que la france ne s'engageait pas dans "SA" guerre ... Maintenant je veux bien croire qu'il y a pire que lui... Mais y'a largement mieux aussi