Mon cher ho-okipa
ho-okipa a dit :
mon pauvre toto, si tes yeux étaient reliés à ton cerveau tu te serais peut etre demandé pourquoi je ne participais pas je te laisse mediter et medire et si tu ne trouves pas je te donnerai la solution
comme je ne suis pas mauvais joueur, je profite de cette participation pour te faire part d'une illustration qui t'est dédiée et dont tu es si friant
[img]http://users.skynet.be/reves/divan2.JPG[/img]
celle là, je l'ai déjà postée..
aller toto prend place et raconte nous d'où te vient cette frustration qui te pousse à vouloir etre le contestataire effréné du forum
Frustration ?
Contestataire ?
Je ne vois pas...
Par contre, je choisis mes sujets, et quand quelqu'un prend une position qui ne me convient pas, je lui réponds sans l'insulter
(cela nous sépare), et j'essaye de lui faire comprendre pourquoi je ne suis pas d'accord.
Résultat : des discussions, quelques taquineries, mais jamais de réactions déplacées
(surtout que tu n'étais en rien concerné).
Alors, que mes arguments ne te conviennent pas, je le conçois, que les images qui agrémentent mes posts ne t'amusent pas, je peux le comprendre, mais à l'avenir, tu utiliseras d'autres termes quand tu m'adresseras tes missives.
du style :
mon pauvre toto, si tes yeux étaient reliés à ton cerveau
maintenant tu peux ranger tes crayons de couleur stp parcque tu es vraiment lourdingue.
Alors change de ton car on n'a pas élevé les cochons ensemble et je n'ai d'ailleurs pas souvenir de les avoir élevé un jour...
[size=8]Quant à savoir pourquoi tu n'interviens que maintenant, sois assuré qu'il y a d'autres enigmes que la science cherche à résoudre...
Bonjour chez toi,
Toto.
-------
PS:
towcat a écrit:
ptain les nenfants, arrêtez!!!!!!!!
moi j'aime bien Toto (je trouve qu'il gueule pas tant que ça, on a vu pire)
Merci towcat, t'as raison, faut s'arréter là, mais il faut pas exagérer non plus....