Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Demain je passe le front

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
popol
Jiber
Jiber

Re :Demain je passe le front

Message par popol »

Grosse truie

[img]http://www.meo-team.net/products/4266/1.4266.jpg[/img][/color]

:? :oops: :oops:

[size=18][color=black]choisis le front
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

[quote=Nat.]Qu'est ce t'as contre les normands :evil: :evil:[/quote]

Les Normands c'est tous des TAFFIOLES !!!!!!!!!!

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Toto
Timide
Timide

Message par Toto »

[quote]Lionel a écrit:

Les Normands c'est tous des TAFFIOLES !!!!!!!!!!

[/quote]

Le train de vos insultes roule sur les rails de mon indifférence, très cher...

[img]http://www.fun1450.com/galeries/1002/grandes/08.jpg[/img]

Et un front normand dans ta face...
nickst
Timide
Timide

Message par nickst »

et de deux !...
[img]http://www.fun1450.com/galeries/1002/grandes/09.jpg[/img]
photo : magic
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

L'eau couleur caca d'oie c'est pas pour moi !!!

Moi je prefere ca :

[img]http://www.surfmachine.org/modules/coppermine/albums/userpics/normal_129-2957_IMG.JPG[/img]

et ca : le Belbe à l'Orange wave Classic de Ste Anne

[img]http://www.surfmachine.org/modules/coppermine/albums/userpics/normal_141-4184_IMG.JPG[/img]

ou ca :

[img]http://www.surfmachine.org/modules/coppermine/albums/userpics/normal_P7130018.jpg[/img]
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

faut vraiment être un sale vieux loser de la mort qui tue pour pas le passer le front...
Alors que c si simple de prendre l'exemple sur angie qui à 13 ans a un niveau world cup (spocks, spocks 540, willys etc.... dixit l'interessee)

Il faut quoi pour te declencher le reflexe du loop, qu'on te mette sous les yeux un gamin de 4 ans qui le passe ????

P.S. : Alors, ça a marché ?
bruno.battifoy
Newbie
Newbie

Message par bruno.battifoy »

espèce de novice, nain de la vague, moi depuis le début je le passe, moi
c'est pas un noeud, moi ça roule tout seul, le seul truc que je dois encore
apprendre c'est de faire passer la planche avec..............., j'ai jamais réussi qu'à le passer tout seul moi le loop et tjrs sans la planche !!!!!
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Dédé (ericB) t'es une lavette, ma ptite soeur envoie des one hand en foret d'orient sur une calypso, bordel.

Chais pas, mets toi au foot, à la GRS ou au jet ski, t'as plus d'aptitudes :?

ARFFFF grave comme on peut se lacher dans ce post biggrin.gif
j'aime bien smile.gif
koolen
Timide
Timide

Message par koolen »

Hum ca sent la testosterone ici!!!
Vive les vrais mecs qui passent des Fronts!

bon alle plutot faire un tour ici
http://www.t-mag.com/, la y en a (beurk...)
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Bon d'accord, c'est vraiment la honte ....

Pourtant, j'ai plein d'excuses valables :

- le vent était "on ", allez envoyer du forward avec ça ( et le premier qui me rappelle que y'en a un qui m'en a posé un sous mon nez prend la porte ) ( dans la gueule )

- j'étais sur-sur-sur-sur-surtoilé ( en 5,3 quand mes potes étaient en 4,2 et 4,5 mais j'ai pas plus petit ) ( et le premier qui me rappelle que le gars qui m'a posé son forward sous le nez était en 5 reprend la porte )
( re-dans la gueule )

- j'avais pas fait mon caca du matin ( le stress, certainement ... ) donc j'étais un peu trop lourd pour m'envoler dans les airs comme une mouette agile

- j'étais déprimé par la défaite la veille de Moches-les-grands-clapiers en pétanque ( 8ème division départementale )

- y'a eu une invasion de sauterelles sur le spot ( ça perturbe, faut reconnaître )

Bon, sinon, demain, ça va passer, c'est sûr !!!
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

Quelqu'un sait où je pourrais trouver des cours de tricot pas trop cher ?...
( ou de crochet, à la limite ... )
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

Ou alors broderie ...
C'est vrai, c'est cool, la broderie ...

Ou danse classique ?...
Euh non, c'est trop physique, ça ...
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

[quote=ERICB]
- j'étais sur-sur-sur-sur-surtoilé ( en 5,3 quand mes potes étaient en 4,2 et 4,5 mais j'ai pas plus petit ) [/quote]

Sur la pointe Bretonne c'était d'enfer, 35 noeuds établis, 50 noeuds dans les claques dans les relevés de météo france, j'étais over à la rue avec ma 4.0 étarquée à mort. J'suis allé du côté de Guisseny, belles séries de vagues dans les 1,5 voir un peu plus side off shore, alors avec les vagues et un vent pas possible, j'ai beaucoup souffert, j'avais beaucoup de mal dans les waterstart, et j'ai pas passé un jibe :shock: ça fait un bout de temps que ça ne m'était pas arrivé. Mais j'étais pas le seul à être à la rue, personne ne tentait quoi que ce soit, alors que d'habitude ça loop dans tous les sens. J'ai quand même réussi à envoyer quelques surfs avec une voile qui arrache c'est pas évident, heureusement que les vagues étaient suffisamment pentues.
Maintenant je suis fracassé, mes vieux os ont souffert, je sais pas trop si je ressors demain...

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
morgan
Timide
Timide

Message par morgan »

je confirme funix aujourfhui c'etait a crever, jetais bien a la rue avec mon matos tout pourri ecole (eh oui je suis en club.....) 6 m produit laitier et hifly maxx2 170 L ............. dommage que jai pas pu prendre mon matos aujourdhui (qui est quand meme un petit peu mieu)....
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

[quote=morgan]je confirme funix aujourfhui c'etait a crever, jetais bien a la rue avec mon matos tout pourri ecole (eh oui je suis en club.....) 6 m produit laitier et hifly maxx2 170 L .........[/quote]

Gloups :shock: on vous laisse sortir dans des conditions pareilles avec ce genre de matos !?

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Répondre