Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Demain je passe le front

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
juju1111
Newbie
Newbie
Messages : 89
Enregistré le : 11 mai 2003, 15:57
Contact :

Re :Demain je passe le front

Message par juju1111 »

On va ouvrir le club des frustrés du loop---> on fra du tricot et du jokari biggrin.gif
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :Demain je passe le front

Message par ERICB »

QUOTE(juju1111)
On va ouvrir le club des frustrés du loop---> on fra du tricot et du jokari biggrin.gif


Où est-ce qu'on s'inscrit ?.... :oops: :oops: :oops:

Bon, euh ... comment vous dire ça avec des mots ?...
Ben , c'est à dire que ...

Bon alors pour commencer, hier je me suis tapé une énôôôrme tartiflette donc j'étais super trop lourd...
Ensuite, euh ..., ah ben zut, j'ai pu d'excuses, là ...

Bon, alors, je fais faire court histoire de ne pas me prendre trop de tomates dans la gueule de la part du public ingrat : aujourd'hui 20 noeuds side on babord, 14 degrés, beau temps, vagues de 1 à 2 mètres.

Ben oui, mais babord, moi, j'y arrive pôô. Les vagues étaient nickel, pourtant, bon bien sûr, je les abordais travers ou près, ce qui n'est pas idéal pour du forward, mais bon, je sens bien que si je sors ça comme excuse, je vais me faire huer grave...

J'ai quand même balancé 2 ou 3 backloops bien ratés comme j'en ai le secret ( tournage de tête trop tôt donc éjectage )

Mais bon, j'ai progressé en babord donc mardi, le front passe ( pfff... j' ai un peu l'impression de bégayer, là ... )
stan26
Timide
Timide
Messages : 568
Enregistré le : 10 janv. 2003, 16:58
Contact :

Re :Demain je passe le front

Message par stan26 »

JVE DE LA VOLDKA a dit:
QUOTE
meme stan26 bourré comme un porc arrive a le passé dans un pays ou le vent se fé rare comme unepoule en planche


a ouai :idea: en une fois jvien d'aprendre que je passer le front et en plus apparament g changer de matos c fou ca :roll: :roll: :roll: :roll:
Nat.
Timide
Timide
Messages : 536
Enregistré le : 19 déc. 2003, 19:20
Contact :

Re :Demain je passe le front

Message par Nat. »

QUOTE(ERICB)
Mais bon, j'ai progressé en babord donc mardi, le front passe ( pfff... j' ai un peu l'impression de bégayer, là ... )


La piscine sera ouverte mardi, vas y direct, ce sera plus simple laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :Demain je passe le front

Message par Funix »

QUOTE(bzh)
Belles conditions aussi en Presqu'île ce WE... malheureusement j'ai trouvé moyen de tomber malade


En rentrant de ma session, j'étais vraiment épuisé, j'ai mis ça sur le compte de la fatigue avec deux sessions hardcore dans un week end. Faisant que trainer de fauteuil en fauteil, je viens de prendre ma température 39,5° :shock: :shock:
Gloups, je sais maintenant comment je vais passer ma journée demain, au pieu !!


Olivier
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
tipunch
Timide
Timide
Messages : 112
Enregistré le : 01 janv. 2004, 21:26
Contact :

Re :Demain je passe le front

Message par tipunch »

QUOTE(stan26)
JVE DE LA VOLDKA a dit:
QUOTE
meme stan26 bourré comme un porc arrive a le passé dans un pays ou le vent se fé rare comme unepoule en planche


a ouai :idea: en une fois jvien d'aprendre que je passer le front et en plus apparament g changer de matos c fou ca :roll: :roll: :roll: :roll:



Piwi té qu'un gros léche boule de chez léche académie!!! :twisted:
NON!!!Stan i te prétera jamais sa goya!!!c pas la peine de faire ça!!!
Répondre