Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Que pense les filles des pubs rrd?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Que pense les filles des pubs rrd?
bon ben les mecs vue la bave qui vous coule de la bouche on sait se que vous pensez de la pub rrd.(voir pm de se mois, et precedent)
Re :Que pense les filles des pubs rrd?
Moi j'adore.bye
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Lionel,tu t'es fait operer?
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]Lionel,tu t'es fait operer?[/quote]
Oui.bye !
Oui.bye !
-
- Newbie
Salut
J'ai pas vu la pub rrd mais j'imagine sans peine... Que les magazines soient peuplés de pulpeuses créatures, c'est aussi une vision de la plage et c'est l'image paradisiaque du "windsurf", bon, sans être bégueule je ne partage pas tout mais c'est comme ça.
Par contre, personnellement j'aimerais bien qu'on laisse aussi un peu de place pour les vraies nanas, celles qui naviguent avec le sourire, et qui font qu'on est un peu moins cons entre mecs sur le bord de la plage.
En particulier au niveau de la compétition, je crois que le monde du WS reste tout à fait particulier avec les nanas.
@+ Christophe R
J'ai pas vu la pub rrd mais j'imagine sans peine... Que les magazines soient peuplés de pulpeuses créatures, c'est aussi une vision de la plage et c'est l'image paradisiaque du "windsurf", bon, sans être bégueule je ne partage pas tout mais c'est comme ça.
Par contre, personnellement j'aimerais bien qu'on laisse aussi un peu de place pour les vraies nanas, celles qui naviguent avec le sourire, et qui font qu'on est un peu moins cons entre mecs sur le bord de la plage.
En particulier au niveau de la compétition, je crois que le monde du WS reste tout à fait particulier avec les nanas.
@+ Christophe R
moi j'aime bien leur pub
christophe, moi je suis pas une fille et je me suis pas fait opérer mais bon, non seulement leur pub elle me fait sourire, mais en plus je ne trouve rien à redire à la plastique de la jeune demoiselle (j'ai pas encore vu l'edition fevrier...).
Quant à l'optique de rrd, c'est clair qu'ils visent un public majoritairement masculin.
Quant à l'optique de rrd, c'est clair qu'ils visent un public majoritairement masculin.
J'aime bien les photos, mais je trouve ces pubs un peu machos quand même (c'est mon moment de lucidité...)
Enfin bon :roll:
Enfin bon :roll:
Forcemment les filles qui ont 5 mm de néoprène sur le corps, ça vous interpelle moins
-
- Timide
[quote=Nat.]Forcemment les filles qui ont 5 mm de néoprène sur le corps, ça vous interpelle moins [/quote]
Attention!!!
Ca dépend aussi beaucoups de la fille qui est a l'intérieur !
Le néoprene, ca peut etre sexy aussi!
(Non, je n'suis pas un pervers!!! )
Attention!!!
Ca dépend aussi beaucoups de la fille qui est a l'intérieur !
Le néoprene, ca peut etre sexy aussi!
(Non, je n'suis pas un pervers!!! )
ça dépend quel néoprène... si tu prend la bonne vieille combarde de 10 ans d'age c moyen.. par contre une raptor de chez rip curl pas mal!!
[quote=juju1111]ça dépend quel néoprène... si tu prend la bonne vieille combarde de 10 ans d'age c moyen.. par contre une raptor de chez rip curl pas mal!! [/quote]
Si tu cherches un fille dans une Raptor, tu risques d'être déçu par contre dans une Siren :roll:
Ca y est , j'ai enfin vu la pub de RRD :shock: elles sont où les planches ? Voilà une marque qui cible bien sa clientèle, on se croirait dans men's health magazine.... et après on se plaint qu'il n'y a pas assez de filles sur l'eau :?
Ben, je vous dit que c'est pas fait pour donner envie aux filles de s'y mettre, on croirait un sport de gros machos . Heureusement que le matériel pour les petits gabarits à fait de gros progrès ces dernières années. Merci l'arrivée des planches de moins de 70l et des planches pour débutants plus faciles
Heu par contre, c'est toujours une vraie galère pour trouver une combi d'hiver bien chaude :?
Si tu cherches un fille dans une Raptor, tu risques d'être déçu par contre dans une Siren :roll:
Ca y est , j'ai enfin vu la pub de RRD :shock: elles sont où les planches ? Voilà une marque qui cible bien sa clientèle, on se croirait dans men's health magazine.... et après on se plaint qu'il n'y a pas assez de filles sur l'eau :?
Ben, je vous dit que c'est pas fait pour donner envie aux filles de s'y mettre, on croirait un sport de gros machos . Heureusement que le matériel pour les petits gabarits à fait de gros progrès ces dernières années. Merci l'arrivée des planches de moins de 70l et des planches pour débutants plus faciles
Heu par contre, c'est toujours une vraie galère pour trouver une combi d'hiver bien chaude :?
-
- Timide
ptet ke c une pub macho
mais les fille en generale a une bonne image du fisike des voileu et planchiste en particulier!!
je pense pas ke la foto de biscoto masculin feront augmenter le nombre de damoiselle dan notre merveillue sport
meme si ca serai genial!!!
PS: l'eau est vraiment froide!!!!!
mais les fille en generale a une bonne image du fisike des voileu et planchiste en particulier!!
je pense pas ke la foto de biscoto masculin feront augmenter le nombre de damoiselle dan notre merveillue sport
meme si ca serai genial!!!
PS: l'eau est vraiment froide!!!!!
ouais mais la nana de RRD, elle met autre chose en valeur que son côté sportif :shock:
On dirait une pub pour tout autre chause que la planche :?
On dirait une pub pour tout autre chause que la planche :?
[quote=Nat.]ouais mais la nana de RRD, elle met autre chose en valeur que son côté sportif :shock:
On dirait une pub pour tout autre chause que la planche :?[/quote]
Ah bon, c'est une pub pour des planches ?....
Moi je la trouve très ...euh... intéressante, cette pub, objectivement
Sinon, ils obtiennent ce qu'ils cherchent ; on parle d'eux !!
Donc c'est une bonne pub !!! :wink:
On dirait une pub pour tout autre chause que la planche :?[/quote]
Ah bon, c'est une pub pour des planches ?....
Moi je la trouve très ...euh... intéressante, cette pub, objectivement
Sinon, ils obtiennent ce qu'ils cherchent ; on parle d'eux !!
Donc c'est une bonne pub !!! :wink: