Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Que pense les filles des pubs rrd?
Re :Que pense les filles des pubs rrd?
le mec qui fourni les maillots doit etre vachement nul en taille y leur donne du 85b pour du95d POURVU QUE CA DURE!!!!!! :oops:
Il parait que pour 3 planches reudeudeu achetées, ils fournissent la fille gratos (avec le maillot siouplé ) :oops:
c'est pas comme ça qu'on va augmenter la crédibilité du forum dans planche mag ...
c'est pas comme ça qu'on va augmenter la crédibilité du forum dans planche mag ...
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Peux etre qu'on n'est pas credible,mais on rigole bien....bye
moi je trouve ça ridicule et à chier comme pub, je comprends rien et meme pas le slogan... DE LA MERDE !!
euh, de quelle pub vous parlez? parce qu'ici je peux pas avoir PM ou wind...
allez, scannez!!! moi ossi je veux voir... :roll:
allez, scannez!!! moi ossi je veux voir... :roll:
-
- Jiber
Si on regarde bien la pub ( ) on s'eperçoit qu'en fait le maillot de la fille est signé RRD (sur le néné droit) , donc finalement, elle présente une ligne de maillots RRD ?
Rien de choquant, finalement, à voir des tops nanas présenter des maillots Roxy ou autres ? :?:
D'une pierre roberto ricci fait deux coups : fringues et planches ? :?:
Rien de choquant, finalement, à voir des tops nanas présenter des maillots Roxy ou autres ? :?:
D'une pierre roberto ricci fait deux coups : fringues et planches ? :?:
Ma copine (non planchiste) croyais que je lisais Entrevue. Ensuite elle ma demandé la marque du fabricant de maillot. Ensuite elle m'a arraché la tête. Oh RRD, vous pensez un peu au gars qui ont des copines jalouses et psycopathes En plus c'est vrai que la pub sert à rien, sinon à prouver que les ritals ont le sang chaud... merde j'en suis un... non chérie pas sur la tête... aieeeuhhhhh
Bon cette fois je ne donnerai pas mon avis sur ce genre de pubs, je risque de m'énerver comme la dernière fois...
J’aime bien la fille mais je ne vois pas ce qu’elle fait dans cette pub pour une marque de planche. Quel est le lien entre elle et les planches :?: :shock:
Sinon RRD ce n’est pas Italien … donc forcément macho :wink:
En tout cas c’est une bonne pub dans le sens où on la remarque et on en parle : donc les windsurfeur vont acheter RRD …
Mais quant aux windsurfeuses … vont-elles naviguer sur des planches de machos :?: :?:
Sinon RRD ce n’est pas Italien … donc forcément macho :wink:
En tout cas c’est une bonne pub dans le sens où on la remarque et on en parle : donc les windsurfeur vont acheter RRD …
Mais quant aux windsurfeuses … vont-elles naviguer sur des planches de machos :?: :?:
QUOTE(sirocco)
et en maillots de bain de macho en plus ? :shock: :shock:
QUOTE(Nat.)
QUOTE(sirocco)
et en maillots de bain de macho en plus ? :shock: :shock:
Pour les planches, je sais pas (de toute façon c'est des filles, elles verront pas la différence) mais pour les maillots je suis assez pour... :mrgreen: :mrgreen:
Ca vous plairait de voir une pub où le mec attend en string sur la plage pendant que sa nana planche ? :mrgreen:
Je pose la question parce que c'est Xstar qui voulait savoir mais il ose pas le demander
Je pose la question parce que c'est Xstar qui voulait savoir mais il ose pas le demander
ben moi ça m'empêche pas de naviguer sur une rrd et de m'acheter des maillots de la même marque
Quant à leurs pub elles sont plutôt réussies puisqu'à chaque sortie d'un magazine, le thème "pub rrd" ressort
Quant à leurs pub elles sont plutôt réussies puisqu'à chaque sortie d'un magazine, le thème "pub rrd" ressort
QUOTE(Nat.)
Ca vous plairait de voir une pub où le mec attend en string sur la plage pendant que sa nana planche ? :mrgreen:
:lol:
Je pose la question parce que c'est Xstar qui voulait savoir mais il ose pas le demander :lol: :lol:
:lol:
Je pose la question parce que c'est Xstar qui voulait savoir mais il ose pas le demander :lol: :lol:
Tout est une question de cible... Si elle reste centrée sur les mecs ça pourrait être très drôle oui, bien second degré... Par contre si la pub s'adresse aux filles, je suis bien mal placé pour me prononcer sur son efficacité...
perso je pensai pas dutout que cette pub choquerait !!! car a ce moment là on peut put être parler des pub gun ?? non "et pourquoi pas s'en taper une autre??" nan vous m'étonnez là les gens !!
regarder notre tita nationale ça la dérange pas !!!
je pense pas que ce soit à prendre au premier degré, je pense plutot que ce soit placé sous l'angle de notre humour nous homowindsurfeurs !!
vous croyez pas?
regarder notre tita nationale ça la dérange pas !!!
je pense pas que ce soit à prendre au premier degré, je pense plutot que ce soit placé sous l'angle de notre humour nous homowindsurfeurs !!
vous croyez pas?