Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Que pense les filles des pubs rrd?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
shangu
Timide
Timide

Re :Que pense les filles des pubs rrd?

Message par shangu »

Pub Gun Sails ... bien pire ... la sale bonasse "t'en as deux pour le prix d'une ..." :vomi:
blaireau77
Timide
Timide

Message par blaireau77 »

Moi je la trouve très humide :oops: pour 4.50 euros le MAG
jibette
Newbie
Newbie

Message par jibette »

Bah moi, je veux bien récupérer le maillot de bain trop petit (moi, y a pas de soucis, il m'ira :roll: ) et puis aussi la planche que la fille de la pub n'utilise pas smile.gif

Au debut j'avais pas vu que c'était une pub pour RRD... puis en voyant la nana, c'est là où je me suis dit que j'avais vu un post sur le forum parlant d'une pub RRD...

Sinon, c'est vrai que les italiens, ils sont assez tournés vers ce style de pubs, y a qu'à voir sur internet...
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

Nat, Nat Nat! j'ai pas exactement dit ça j'ai juste dit que cette pub relevait d'une mentalité petite bourgeoise dont le but était d'objectiviser la femme (la considérer comme un objet). Pour preuve on voit + de filles potiches que rideuses dans les mags.
Une windsurfeuse doit elle-accepter cette représentation rétrograde de la femme qui domine ce sport machiste jusqu'a contraindre les femmes à adopter inconsciamment ces codes d'un autre age?
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

[quote=Xstar]Nat, Nat Nat! j'ai pas exactement dit ça [/quote]

:shock: X, tu veux que je ressorte le message où tu m'as dit que je poserais pas la question du dessus laugh.gif laugh.gif

Heu, mais la question, elle a fait explosé le serveur de la boite :?

C'est pas de ma faute, chef, j'ai rien fait sad.gif
jc1080
Timide
Timide

Message par jc1080 »

ok... si personne ne scanne cette pub et ne la poste dans ce forum, on va faire exploser les ventes de PM.... juste pour se faire un avis et alimenter le débat....:roll: :roll: biggrin.gif biggrin.gif

ke kelk'un scanne cette pub... vite!!!!!!!
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

Hey Sirocco (en un seul mot :wink:) depuis quand RRD c'est pas rital. C'est vrai Roberto Ricci Design, ca sonne hollandais. Et pendant qu'on y est, Marco Coppello est Polonais. laugh.gif
Les pubs RRD me choquent pas plus qu'une pub Aubade. Par contre la pub Gun est très limite. Le fait de se taper 2 meufs en même temps est un truc à déconseiller, c'est mallllllll (dixit ma copine). C'est vrai que le sous entendu est naze. Faudrait pas qu'ils oublient que leur métier c'est de vendre du polystyrène et du monofilm, et que y a des limites à la provoc. A quand des filles et des hommes nus faisant l'amour sur une FreeSEX ? Je vous le demande...
PS pour JC1080 : Si t'es en manque, sors le samedi soir ou achètes Penthouse. 8)
PS pour Nat : Ca me dérangerait pas de voir des hommes musclés en string. Mais uniquement si ce sont des strings léopard. Graouuuu
tat
Timide
Timide

Message par tat »

si qq1 a leur numero sa seré cool de faire tourné . merci
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

On élargie le debat:qu'es qui vous fait acheter une planche?les tests,la deco,le bouche a oreille, la pub de la marque,ect...bye
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]On élargie le debat:qu'es qui vous fait acheter une planche?les tests,la deco,le bouche a oreille, la pub de la marque,ect...bye[/quote]

MOi; avant d'acheter une planche, je l'essaye tjrs!

Rien ne vaut un essai personnel!!

Les tests des mags donnent juste une idée du comportement de la planche.

UNe planche avec de super commentaires ne convient pas forcément a tout le monde et inversement car le plaisir sur une planche est avant tout une question de feeling personnel et non d'un gars qui ne fait pas le meme gabarit que toi, qui n'a pas le meme niveau que toi, qui n'a pas les meme réglale qeu toi et qui ne navigue pas sur le meme spot que toi!

EN conclusion, si vous avez la possibilité, il faut essayer les planches avant de se ruiner!!!!
[img]http://yelims.free.fr/Daccord/D%27accord03.gif[/img]

PS: cé vrai que cé + facile de faire ca en habitant prés de la mer! :wink:
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

teavipiti et jc1080 : j'essaie de vous scanner l'objet de la discorde cet aprem' (si j'arrive à enlever la tonne de papier sur le couvercle de mon scanner )
####
Timide
Timide

Message par #### »

[quote=rob1]teavipiti et jc1080 : j'essaie de vous scanner l'objet de la discorde cet aprem' (si j'arrive à enlever la tonne de papier sur le couvercle de mon scanner )[/quote]
tu peut pas le metre direct sur le forum ?
si non c'est cool si tu peut me la faire parvenir aussi , que je sache de quoi on cause méme si je me doute qu'il doit pas y avoir de quoi fouéter un chat :wink:
ben cru
Timide
Timide

Message par ben cru »

moi aussi je veux bien voir...
pour juger moi meme :wink:
Lionel972
Timide
Timide

Message par Lionel972 »

[quote=Nat.]Forcemment les filles qui ont 5 mm de néoprène sur le corps, ça vous interpelle moins laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]

hummm moi j'verai bien ton hibiscus sur ta....sous ta combi....7mm (cause criqueville farenheit) !!! laugh.gif
c'etait pour me faire pardonner de ma boulette !!!!
(sorry de passser par ce post!)
XPstriker
Timide
Timide

Message par XPstriker »

perso j'ai un des murs de ma chambre couvert de photos de planche , et dessus il y a entre autres les pubs RRD et Soöruz , sa me derange pas ma copine. Je lui en ai parlé elle ma dit qu'elle etait blasé de ce genre de pub, et que maintenant ca lui fait ni chaud ni froid ( les pubs , pas moi :roll: ) dommage d'en arrivé a dégouter les filles ...

[img]http://monsite.wanadoo.fr/jo_home/images/5-picture1.jpg?0.029456907405168598[/img]
Répondre