[quote=vlad2001][quote=Charles][quote=breizhouse]
![biggrin.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/biggrin.gif)
si je peux me permettre
je ve faire comme tout le monde
qui pars a meribel la 2eme semaine des vacances parisiennes??????????
et a megeve la 1ere :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:[/quote]
Megeve et Meribel.......????
Tu vas aller casser de la bourgeoise ou quoi ???[/quote]
de la bourgeoise, pas mal le cliche surtout vu d hawai, c est pas trop loin le ski pr toi, ou tu te paye des vacances de bourge a 10 000 balles pour pouvoir glisser[/quote]
Je vais te dire un truc tres simple
Double Entorse du genou en Ski il y a quinze ans, donc le ski, ben y'en a plus trop pour moi....mais je reeasaye environ tous les 10 ans..... De plus je prends pas de vacances.
Desole mais les gens qui vont a Meribel et Megeve, j'en ai vu, ben je peux te dire que c'est de la bourgeoise...pas de cliché, mais bon, je parles de ce que je connais
Derniere vacances de ski, plan en Autriche il y a 4 ans, et les douleurs dans les genous (nervosite surement) sont apparu des le telesiege, donc tu vois pas fun. En plus les autrichiens parlent tres tres mal l'anglais...Moi qui voulait tester autre chose que de la neige francaise (et de la bourgeoise autrichienne :twisted: :twisted: )
Mais bon, les gens de MAui vont skier a Whistler au Canada (ou Josh Stone vient d'acheter un appart), donc peut etre de la squatterisation....d'ici que mes genous n'aient plus peur de la poudreuse), ou en californie a Mammoth.