Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Rassemblement DW Maui

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Charles
Jiber
Jiber

Rassemblement DW Maui

Message par Charles »

Ben voila apres tout ceux qui vont se claquer la bise sur les spots de France et de Navarre, d'autres ont choisi des destinations plus exotiques (j'ai pas dit torride), en l'occurence Hadou fait un stage de trois mois chez Hot Sails et est arrivé il y a deux jours.
<br>
<br>Aujourd'hui nous ommes donc allé naviguer ensemble, a Kanaha, petite journée en 5.0 vagues pas trop grosses, mais ca lui a fait du bien de naviguer en short, mais sous la pluie.
<br>
<br>Je confirme aussi que le personnage se demerde TRES bien en nave, et qu'il a deja bien commencé a exploiter le potentiel des vagues locales (bien que petites je le rapelle)
<br>
<br>Pour eviter a Sailpower de se la ramener, nous savons tres bien que a Wissant les vagues sont bien plus grosses, le vent plus regulier, la temperature plus clémente, le soleil plus présent, la biere a mailleur gout et que les Starboard Acid c'est les meilleures planches du monde.
Gurb
Timide
Timide

Re :Rassemblement DW Maui

Message par Gurb »

Allez, ça vous dit a tous un aperitif Samedi soir a Maui chez Charles?
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

OUAHHHHHHHHHH ....
Ca donne envie !! ( mais je peux pas venir tout de suite, j'ai pas encore été faire mon marché de charcuterie ... biggrin.gif )

Essayez de nous envoyer des photos de vous deux

Amusez-vous bien !!

Bon allez, c'est pas tout, faut que j'aille dans l'eau froide sous la pluie, moi .... :cry: :cry: :cry:

a+
Eric
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=Charles]Ben voila apres tout ceux qui vont se claquer la bise sur les spots de France et de Navarre, d'autres ont choisi des destinations plus exotiques (j'ai pas dit torride), en l'occurence Hadou fait un stage de trois mois chez Hot Sails et est arrivé il y a deux jours.

Aujourd'hui nous ommes donc allé naviguer ensemble, a Kanaha, petite journée en 5.0 vagues pas trop grosses, mais ca lui a fait du bien de naviguer en short, mais sous la pluie.

Je confirme aussi que le personnage se demerde TRES bien en nave, et qu'il a deja bien commencé a exploiter le potentiel des vagues locales (bien que petites je le rapelle)

Pour eviter a Sailpower de se la ramener, nous savons tres bien que a Wissant les vagues sont bien plus grosses, le vent plus regulier, la temperature plus clémente, le soleil plus présent, la biere a mailleur gout et que les Starboard Acid c'est les meilleures planches du monde.[/quote]

laugh.gif

Et sinon coucou a hadou !
Gurb
Timide
Timide

Message par Gurb »

Qu'est-ce qu'il a pris Hadou comme petite planche? il m'avait dit qu'il allait acheter une petite pour Maui.
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Euh Gurb

il va aller faire son marché chez "Charles le marchand de tapis"

La je ai fait essayé le modele "assez cher, jt'e la fais a deux chameaux", c'est a dire qu je lui ai prété ma Angulo de 75 litres...... Il a eu l'air de bien l'aimer......

A+

Charles
ti cureuil
Timide
Timide

Message par ti cureuil »

hello la comapgnie
et ui j'ai laissé le hadou sous la garde de charles

charles merci de preciser que les vagues sont toute petites,ça me rassure quand a l'etat dans lequel je le retrouverai en avril la bas! :?

bon moi jvais ptet faire rager les pros ki revent d'aller taquiner les vagues de maui,car je le rejoins 11 jours làbas..ptet ke ça me permettra de progresser en nav',qui sait?

ptet que msieur charles aura une board pour moi..

zou les planchous
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

QUOTE(Charles)
Pour eviter a Sailpower de se la ramener, nous savons tres bien que a Wissant les vagues sont bien plus grosses, le vent plus regulier, la temperature plus clémente, le soleil plus présent, la biere a mailleur gout et que les Starboard Acid c'est les meilleures planches du monde.

Et, t'as oublié de préciser que les moules-frites étaient les meilleures du monde dans le 6-2!
chris88
Timide
Timide

Message par chris88 »

salut,
je suis interessé par un petit tour à Maui, quelqu'un a des bonnes adresses pour l'hébergement et la location de matos. je compte passer une dizaine de jours.
merci,
chris.
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

un endroit sympa et pas cher pour loger est à Paia , le rainbow je sais plus quoi , une auberge de jeunesse , bonne embiance et de mémoire 10$ par nuit . Si vous etes plusieurs il y a prés de Haku des apparts à louer chez skip , pas trop cher non plus .
Pour le matos ils se valent tous à peu prés je crois , charles te rencardera plus que moi
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

[quote=Charles]Ben voila apres tout ceux qui vont se claquer la bise sur les spots de France et de Navarre, d'autres ont choisi des destinations plus exotiques (j'ai pas dit torride), en l'occurence Hadou fait un stage de trois mois chez Hot Sails et est arrivé il y a deux jours.

Aujourd'hui nous ommes donc allé naviguer ensemble, a Kanaha, petite journée en 5.0 vagues pas trop grosses, mais ca lui a fait du bien de naviguer en short, mais sous la pluie.

Je confirme aussi que le personnage se demerde TRES bien en nave, et qu'il a deja bien commencé a exploiter le potentiel des vagues locales (bien que petites je le rapelle)

Pour eviter a Sailpower de se la ramener, nous savons tres bien que a Wissant les vagues sont bien plus grosses, le vent plus regulier, la temperature plus clémente, le soleil plus présent, la biere a mailleur gout et que les Starboard Acid c'est les meilleures planches du monde.[/quote]

c'est trop con :roll: on a hésité longtemps avec maui mais finalement on va à la franqui demain :roll: :roll: :roll:
si tu nous avait prévenus plus tot :roll: :roll: :roll:
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

[quote=Charles]

je te met au defi de trouver un post ou j'ai dit ne serais ce que l'une de ces affirmations et j'en rajouterais pas plus paske j'ai pas envie de te donner du grain a moudre...

c'est quoi le probleme charles ? vide ton sac!
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

[quote=slider-59][quote=Charles]Pour eviter a Sailpower de se la ramener, nous savons tres bien que a Wissant les vagues sont bien plus grosses, le vent plus regulier, la temperature plus clémente, le soleil plus présent, la biere a mailleur gout et que les Starboard Acid c'est les meilleures planches du monde.[/quote]

Et, t'as oublié de préciser que les moules-frites étaient les meilleures du monde dans le 6-2![/quote]

Oui, j'y avais pensé......mais je me rappelais plus du departement.....

LA c'est grave vrai aussi, mais bon......tu les mange comment toi (avec les mains je m'en doute), mais a la creme ????
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

[quote=splatch][quote=Charles]Ben voila apres tout ceux qui vont se claquer la bise sur les spots de France et de Navarre, d'autres ont choisi des destinations plus exotiques (j'ai pas dit torride), en l'occurence Hadou fait un stage de trois mois chez Hot Sails et est arrivé il y a deux jours.

c'est trop con :roll: on a hésité longtemps avec maui mais finalement on va à la franqui demain :roll: :roll: :roll:
si tu nous avait prévenus plus tot :roll: :roll: :roll:[/quote]

BEn desolé ce fut un peu impromptu.....Mais je sais pas ce qui est mieux naviguer avec un Dwindeur (agressif selon Joker) a Maui, ou bien naviguer avec plein de Directwindeurs a la Franqui.....

Le fait de naviguer avec "une bande" de potes, c'est toujours bien agreable.....
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

[quote=sailpower][quote=Charles]

je te met au defi de trouver un post ou j'ai dit ne serais ce que l'une de ces affirmations et j'en rajouterais pas plus paske j'ai pas envie de te donner du grain a moudre...

c'est quoi le probleme charles ? vide ton sac![/quote]

Ben ca s'apelle du second degré....il y a aucun probleme, mais bon.....si tu veux que je vide mon sac.....

Contenu de mon Quiver Bag (traduit par Sac a bordel, car y'a d'autres trucs):

Mat Ignition 400
Mat Ignition 370
Manic 4.2
Manic 4.7
Manic 5.0
Poison 5.4
Wish Carbone proto
Rallonge RDM
Proto de "base" avec Systeme Europin....
Shorty
Top Lycra
Shorts

Voila le seul sac que j'avais a vider a été vidé, ben je peux vous dire que ca lui a fait du bien, car y'avait du sable dedans...

Merci a Sailpower d'avoir accru la logévité de mon matos....
Répondre