Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rassemblement DW Maui
Re :Rassemblement DW Maui
[quote=Charles]tu les mange comment toi (avec les mains je m'en doute), mais a la creme ????[/quote]
Je comprends même pas qu'on puisse imaginer dévorer des moules-frites autrement que noyées dans la crème fraîche ...
( bon OK, je m'intrusionne mais j'avais envie de m'exprimer sur ce sujet brûlant... je m'en vais, je m'en vais ... )
Je comprends même pas qu'on puisse imaginer dévorer des moules-frites autrement que noyées dans la crème fraîche ...
( bon OK, je m'intrusionne mais j'avais envie de m'exprimer sur ce sujet brûlant... je m'en vais, je m'en vais ... )
[quote=Charles]
Contenu de mon Quiver Bag (traduit par Sac a bordel, car y'a d'autres trucs):
Mat Ignition 400
Mat Ignition 370
Manic 4.2
Manic 4.7
Manic 5.0
Poison 5.4
Wish Carbone proto
Rallonge RDM
Proto de "base" avec Systeme Europin....
Shorty
Top Lycra
Shorts
[/quote]
Bon allez, je résiste pas, je sais que ça n'intéresse que moi, mais je vide le mien aussi :
- planche Mistral Ecstasy 84 litres ( année de naissance indéterminée, sans doute début des années 90 )
- planche Astro Rock ??? litres
- voile Tribord RD5 6 mètres avec deux lates pétées en 2 et une troisième qui essaie de se barrer par le foureau
- voile North Voodoo 5,3
- voile Arrows Craze 7,6 ( pour l'Astro )
- 2 wishs ( me demandez pas la marque )
- 5 mâts ( dont 2 que j'arrive pas à défaire et qui pourrissent dans le garage et un qui est cassé ) donc 2 mâts, en fait
- une combi, des mitaines, des pitaines, un narnais
- plein de boîtes de salades de thon
- plein de gateaux
- du PQ ( eh oui, ça sert plus souvent qu'on ne le croit ... )
- un bouquin pour aider à attendre le vent sur la plage
- plein ( mais alors vraiment plein ) de sable
Voili voilu ....
a+
Contenu de mon Quiver Bag (traduit par Sac a bordel, car y'a d'autres trucs):
Mat Ignition 400
Mat Ignition 370
Manic 4.2
Manic 4.7
Manic 5.0
Poison 5.4
Wish Carbone proto
Rallonge RDM
Proto de "base" avec Systeme Europin....
Shorty
Top Lycra
Shorts
[/quote]
Bon allez, je résiste pas, je sais que ça n'intéresse que moi, mais je vide le mien aussi :
- planche Mistral Ecstasy 84 litres ( année de naissance indéterminée, sans doute début des années 90 )
- planche Astro Rock ??? litres
- voile Tribord RD5 6 mètres avec deux lates pétées en 2 et une troisième qui essaie de se barrer par le foureau
- voile North Voodoo 5,3
- voile Arrows Craze 7,6 ( pour l'Astro )
- 2 wishs ( me demandez pas la marque )
- 5 mâts ( dont 2 que j'arrive pas à défaire et qui pourrissent dans le garage et un qui est cassé ) donc 2 mâts, en fait
- une combi, des mitaines, des pitaines, un narnais
- plein de boîtes de salades de thon
- plein de gateaux
- plein ( mais alors vraiment plein ) de sable
Voili voilu ....
a+
salut les ;loulous !!
comme dit CHarles super nav hier!
gt hyper content de pouvoir mettre les pied a l eau ! c top , que dire , chaud , venter , regulier avec des vagues un peut faiblarde mais de tres belles par moment.pas trop de monde..c vraiment chouette
quand tu vois un spot comme ca tu te dit putain si je naviguais la tout les jours , la progressoin de barjeot!
y avait pas trop d enerves sur le spot , mais j attends de voir debarquer les gros furieux en freestyle...
allez en attendant de donner plus de news et des photos
bon vent !
gt hyper content de pouvoir mettre les pied a l eau ! c top , que dire , chaud , venter , regulier avec des vagues un peut faiblarde mais de tres belles par moment.pas trop de monde..c vraiment chouette
quand tu vois un spot comme ca tu te dit putain si je naviguais la tout les jours , la progressoin de barjeot!
y avait pas trop d enerves sur le spot , mais j attends de voir debarquer les gros furieux en freestyle...
bon vent !
[quote=Charles][quote=slider-59][quote=Charles]Pour eviter a Sailpower de se la ramener, nous savons tres bien que a Wissant les vagues sont bien plus grosses, le vent plus regulier, la temperature plus clémente, le soleil plus présent, la biere a mailleur gout et que les Starboard Acid c'est les meilleures planches du monde.[/quote]
Et, t'as oublié de préciser que les moules-frites étaient les meilleures du monde dans le 6-2![/quote]
Oui, j'y avais pensé......mais je me rappelais plus du departement.....
LA c'est grave vrai aussi, mais bon......tu les mange comment toi (avec les mains je m'en doute), mais a la creme ????[/quote]
Naaan, nan, à la Dunkerquoise... Marinières!! cuites au vin blanc, ail, et accompagnées de frites pas trop grasses. Y'a de bonnes variantes, genre au roquefort ou à l'ail, mais c'est plus fade.
Et, t'as oublié de préciser que les moules-frites étaient les meilleures du monde dans le 6-2![/quote]
Oui, j'y avais pensé......mais je me rappelais plus du departement.....
LA c'est grave vrai aussi, mais bon......tu les mange comment toi (avec les mains je m'en doute), mais a la creme ????[/quote]
Naaan, nan, à la Dunkerquoise... Marinières!! cuites au vin blanc, ail, et accompagnées de frites pas trop grasses. Y'a de bonnes variantes, genre au roquefort ou à l'ail, mais c'est plus fade.
[quote=ERICB]
a+[/quote]
Le bouquin, c'est pas plutôt pour aider à attendre ... d'utiliser le PQ ... :roll:
a+[/quote]
Le bouquin, c'est pas plutôt pour aider à attendre ... d'utiliser le PQ ... :roll:
[quote=Hadou-F62]salut les ;loulous !!
bon vent ![/quote]
c'est toi qui le met de mauvaise humeur le charles ou bien? :wink:
bon vent ![/quote]
c'est toi qui le met de mauvaise humeur le charles ou bien? :wink:
-
- Timide
POUR EN revenir a maui..ya le site d'hadou...jvous conseille d'aller y faire un tour ce w.e,yaura sans doute des photos