Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
salut g apercu un DW rider cet aprem a la pointe rouge!
<br>mé g pa eu le temps de le revoir aprés sur la plage
<br>je croi ke ct DW55 dans c eau la !
<br>lol
<br>tuss
J'étais là cet aprem, avec julien, mais j'étais le seul avec les N°s, DW 59. J'ai aperçu un autre DWer, sans N°s (panpan cucul!), avec une superstar et le big sticker DW, et une techno medium. C'était toi?
Sinon, la météo ici ba elle est à chier... Je l'ai pas vu votre force 7 moi!!
Y' avait bien force 7 mais entre 12 et 13h sinon le reste l'après-midi c'est vrai que c'était light (petit force 6). Sympa quand même l'air était assez doux .
Il m'a semblé voir aussi un gros DW bleu sur une voile NP mais j'étais loin alors je suis pas trop sûr. En plus j'ai plutôt navigué du côté la plage de la pointe rouge.
gilles> nan, pas de gros DW sur une pryde en ce qui me concerne...
J'ai commencé au glissant en 5.3, avec une wave MC immatriculée "DW 59".
Je vent a forcit, j'ai monté la ART Pure 4.5, même immat. 2 bords, et le vent a baissé, j'ai dérivé dans la plage de la pointe rouge, ou je suis resté en attendant que ça monte. Ba c'est pas monté. J'aurai mieux fait de refoutre 5.3 et retourner au glissant... Saloperie va! M'enfin, j'en aurai quand même bien profité, mais alors chez vous, pté que l'eau est froide! :?
J'étais là cet aprem, avec julien, mais j'étais le seul avec les N°s, DW 59. J'ai aperçu un autre DWer, sans N°s (panpan cucul!), avec une superstar et le big sticker DW, et une techno medium. C'était toi?
@+[/quote]
ba aujourd'hui carton de mistral a fos ..... hum vé faire fumé la 4.6 sur du flat :wink:
@+[/quote]
ba aujourd'hui carton de mistral a fos ..... hum vé faire fumé la 4.6 sur du flat :wink:[/quote]
pfff !! y'a personne qui bosse ici ou quoi ??