Bonjour à tous,
<br>
<br>Je souhaite acheter une planche intermédiaire entre mon AHD300 et ma Mistral Stinger. J'en appel donc à vos expériences pour me dire si la score 104 est une bonne planche:
<br>- est ce que ça planne tôt?
<br>- il parait que c'est technique dans le jibe, est-ce vrai?
<br>- le saut? (parceque j'ai vraiment envie!)
<br>- Pour cette planche j'ai une 5.5m² et une 6.4m², ça ira?
<br>
<br>Merci d'avance et bonne nav à tous pour 2004!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mistral Score V104
Re :Mistral Score V104
Moi J'en ai une depuis la première année qu'elle est sortie 1999. Elle est presque parfaite et facile dans tout. Je l'utilise en 5m, (5.7 idéal), 6.4 et (V8 7.5 un peu difficile) Pumping ou petite vague pour le départ au planning et on reste au planning avec un minimun de vent c'est impressionnant . Le rail du pied de mat est tres reculé. J'ai eu de la difficultée a m'adapter mais après c'est parfait pour les trick. Très rapide pour une planche de freestyle. LE Jibe est très facile.
Je pèse 190lb Jai une rasor 8.5 81l et la score V104 il me manque seulement l'équivalent de la score entre 115 et 120litres ppour ma 7.5m.
bye
[email protected]
Je pèse 190lb Jai une rasor 8.5 81l et la score V104 il me manque seulement l'équivalent de la score entre 115 et 120litres ppour ma 7.5m.
bye
[email protected]
J'ai eu cette planche pendant 2-3 ans et c'est DE LA BALLE !!!
Ca part tout seul au planning et surtout ca le garde longtemps (même dans les molles de vent).
Ce n'est absolument pas technique dans les jibe. Au contraire le jibe se déclenche super facilement avec toujours de bons appuis, un super feeling et bcp de précision dans la courbe. Virements de bord sans aucun pb.
En terme de vitesse ce n'est pas une planche de slalom mais ca avance quand même bien.
Pour les sauts pas de problème ca décolle tout seul (bonne largeur à l'arrière). Quand ca bastonne un peu il faut se méfier en terme de contrôle (prise au vent importante) surtout quand on saute dans de vraies vagues et qu'on monte haut.
Car cette planche tu peux l'utiliser sans problème pour t'initier au surf dans les vagues de 1m pas trop rapide. L'arrière est un peu large mais ca passe largement quand même.
En terme d'accessibilité ma copine a appris le "fun" dessus donc no problem !
En fait c'était sa planche mais je la lui chouravait à la première occase.
Franchement une planche qui n'a pas eu le succès qu'elle méritait.
Ca part tout seul au planning et surtout ca le garde longtemps (même dans les molles de vent).
Ce n'est absolument pas technique dans les jibe. Au contraire le jibe se déclenche super facilement avec toujours de bons appuis, un super feeling et bcp de précision dans la courbe. Virements de bord sans aucun pb.
En terme de vitesse ce n'est pas une planche de slalom mais ca avance quand même bien.
Pour les sauts pas de problème ca décolle tout seul (bonne largeur à l'arrière). Quand ca bastonne un peu il faut se méfier en terme de contrôle (prise au vent importante) surtout quand on saute dans de vraies vagues et qu'on monte haut.
Car cette planche tu peux l'utiliser sans problème pour t'initier au surf dans les vagues de 1m pas trop rapide. L'arrière est un peu large mais ca passe largement quand même.
En terme d'accessibilité ma copine a appris le "fun" dessus donc no problem !
En fait c'était sa planche mais je la lui chouravait à la première occase.
Franchement une planche qui n'a pas eu le succès qu'elle méritait.
-
- Timide
salut,
est ce que l'un d'entre vous a eu l'occasion de tester la Score V111 ?
Merci pour les infos
est ce que l'un d'entre vous a eu l'occasion de tester la Score V111 ?
Merci pour les infos