Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ NOUS !!!!!!!!!
HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ NOUS !!!!!!!!!
tres mauvaises nouvelles en direct du MOS ce matin marianne tertian s'est fait volé son camion dans la nuit de vendredi a samedi avec tout son materiel dedans aux saintes maries de la mer. Le camion a ete retrouvé, endommagé mais vide !!!!!!!!
<br>
<br>si vous etes dans le sud ou ailleurs,ouvrez grand les yeux si vous voyez des gens suspect qui essayent de revendre ou de se renseigner sur la valeur du materiel.
<br>
<br>voici une petite liste pas tres complete pour le moment de ce qui a ete volé:
<br>-ahd GT 62,58 Maxxride 60, 64,5
<br>- bic formula 1.5, tribal, techno 2
<br>-8 combi et harnais maui magic tout neuf + accessoires
<br>- voile proto de speed naish ( comme celle de fianian et robby) 5m 4.7m 4.2m
<br>- voiles de serie en tout genre gaastra et naish avec les numeros F308, F30, F824 ou F82
<br>- protos de speed looké bic ( voir photo page d'acceuil de www.windsurfilles.com)
<br>
<br>si jamais vous apercever ce materiel prevenez marianne ou la gendarmerie ou laissez un post mais surtout ne leur faites pas peur et qu'ils se mefient.
<br>
<br>
<br>merci a tous de votre aide et de votre vigilence.
<br>
<br>si vous etes dans le sud ou ailleurs,ouvrez grand les yeux si vous voyez des gens suspect qui essayent de revendre ou de se renseigner sur la valeur du materiel.
<br>
<br>voici une petite liste pas tres complete pour le moment de ce qui a ete volé:
<br>-ahd GT 62,58 Maxxride 60, 64,5
<br>- bic formula 1.5, tribal, techno 2
<br>-8 combi et harnais maui magic tout neuf + accessoires
<br>- voile proto de speed naish ( comme celle de fianian et robby) 5m 4.7m 4.2m
<br>- voiles de serie en tout genre gaastra et naish avec les numeros F308, F30, F824 ou F82
<br>- protos de speed looké bic ( voir photo page d'acceuil de www.windsurfilles.com)
<br>
<br>si jamais vous apercever ce materiel prevenez marianne ou la gendarmerie ou laissez un post mais surtout ne leur faites pas peur et qu'ils se mefient.
<br>
<br>
<br>merci a tous de votre aide et de votre vigilence.
-
- Jiber
Re :HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ NOUS !!!!!!!!!
Jsuis au courant depuis ce matin. Si yen a qui sont d saintes marie de la mer, kil aillent faire un saut chez les gitans on c jamais. C le repère là bas
PUTAIN DE MERDE, Les PD !!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
c'est la cata :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
-
- Newbie
merde, ça fout les boules...
encore un coup de Joe
Si certains fréquent les forums étrangers, ça serait bien de transmettre l'info... Les boards avaient des numéros de série ?
-
- Newbie
QUOTE(popol)
Si certains fréquent les forums étrangers, ça serait bien de transmettre l'info... Les boards avaient des numéros de série ?
Lionel on compte sur toi pour colporter l'info, hein!
-
- Jiber
T'inquiètes il est déjà dessus
QUOTE(david vincent)
QUOTE(popol)
Lionel on compte sur toi pour colporter l'info, hein!
C'est fait deja !!!!!!
J'ai posté sur tout les forums de la planete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Transmettez aussi dans vos shops !!!!!!!!!!!!!!!!!
je me permets de relayer l'info sur notre site:
http://moaner101.int.webmatrixhosting.net/...px?menu=9&id=90
http://moaner101.int.webmatrixhosting.net/...px?menu=9&id=90
C'est d'autant plus débile ce vol, que ce matos est absolument invendable et inutilisable: voiles proto asymétriques, guns de vitesse... faut être con pour chourer ça!
Espérons pour Marianne que les voleurs s'en rendent compte rapidement et abandonnent tout au bord de la route!
Espérons pour Marianne que les voleurs s'en rendent compte rapidement et abandonnent tout au bord de la route!
Je viens de relayer l'information sur le forum fr.rec.sport.voile.planche
Il faudrai transmettre ce message sur un max de forums de windsurf notamment espagnols, italiens voir allemends.
Tarifa me semble une destination possible pour revendre ce type de matos.
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°
Il faudrai transmettre ce message sur un max de forums de windsurf notamment espagnols, italiens voir allemends.
Tarifa me semble une destination possible pour revendre ce type de matos.
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°
-
- Jiber
allez les gars. Si vous parlez c langues lachez vous. Mouillez votre chemise. Ca en vaut la peine
Putain, je me suis fait deja volé un flotteur, bah j'en pleurais. Alors marianne, j'imagine meme pas c'est des heures de tafs qui s'envolent. J'espere qu'elle aura un peu de matos pour se venger et nous pulveriser ce record et se remonter le Moral, . Je ne peux pas faire grand chose, juste dire Courage Marianne
BZH1913 8)
BZH1913 8)