Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ NOUS !!!!!!!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Cécile
Timide
Timide

Re :HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIDEZ NOUS !!!!!!!!!

Message par Cécile »

N'oubliez pas de mettre à jour la liste des personnes ou sites contactés sur le post "PARTICIPEZ AU PLAN MEDIATIQUE / MATOS VOLE MARIANNE".!!!!!
jibette
Newbie
Newbie

Message par jibette »

Je découvre ce matin ce qui est arrivée à Marianne, je suis vraiment révoltée ! C'est tellement injuste, tous ces mois de travail qu'elle a consacrée à réaliser son projet de record...

Bon, je mets à jour le plan médiatique.

Françoise.
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

QUOTE(jibette)
Je découvre ce matin ce qui est arrivée à Marianne, je suis vraiment révoltée ! C'est tellement injuste, tous ces mois de travail qu'elle a consacrée à réaliser son projet de record...

Bon,  je mets à jour le plan médiatique.

Françoise.

moi aussi, je viens d'apprendre cette triste nouvelle... :mad:
(grâce à ton mail sur [email protected])

c vraiment lamentable... espérons que l'on retrouve ce matos au plus vite (vu sa spécificité, les espoirs sont permis)
on ouvre l'oeil!

je vous souhaite beaucoup de courage Marianne et Tristan pour surmonter cette dure épreuve...
lolo5050
Jiber
Jiber

Message par lolo5050 »

Bonjour,

Je vais peut être poser une question un peu con mais... Comment ça se passe au niveau de l'assurance ? Ton camion devait être assuré ? J'aimerai savoir comment réagi l'assurance car ce qui est arrivé à Marianne peut arriver à chacun de nous (toute proportion gardée quand aux prix du matos bien sûr).

Bon courage Marianne

lolo5050
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(lolo5050)
Bonjour,

Je vais peut être poser une question un peu con mais... Comment ça se passe au niveau de l'assurance ? Ton camion devait être assuré ? J'aimerai savoir comment réagi l'assurance car ce qui est arrivé à Marianne peut arriver à chacun de nous (toute proportion gardée quand aux prix du matos bien sûr).

Bon courage Marianne  

lolo5050

Ben ça a failli m'arriver ce week end....
Serrure forcée et Neimann explosé sur le camion...
Résultat des courses : plus de 150 € de réparation et comme il y a 350 € de franchise au niveau assurance, c'est pour ma pomme, in the baba!!!
Dégouté... Déjà, on m'avait piqué une remorque il y a un an, et ça continue...
Je compatis d'autant plus au drame de Marianne, que, à chaque fois, j'ai eu la 'chance' de ne pas me faire piquer mon matos de planche... mais j'avais déjà bien les boules... Alors là, j'ose même pas imaginer...
Courage pour la suite...
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

ca t'es arrivé dans quel coin tes mesaventures mimich ?
Mariwindsurfilles
Timide
Timide

Message par Mariwindsurfilles »

Juste un petit message pour vous remercier de toutes les marques de soutien que nous avons reçu Tristan & moi.
Gros poutous à tous,
:evil: Les dépouillés. :evil:
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(bzh)
C'est d'autant plus débile ce vol, que ce matos est absolument invendable et inutilisable: voiles proto asymétriques, guns de vitesse... faut être con pour chourer ça!

personne n'a dit que les voleurs étaient intelligents, malheureusement :wink:
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=sailpower]ca t'es arrivé dans quel coin tes mesaventures mimich ?[/quote]

En région parisienne. J'entrepose mon camion et mon matos pour l'hiver chez un gars qui loue des hangars. Normalement, c'est censé être tranquille comme coin. N'empêche que l'été dernier je me suis fait tirer une remorque de type van que j'avais acheté 3 semaines plus tôt pour l'aménager et transporter matos de planche et moto. Heureusement, elle était vide...
Et ce week end, rebelote...
Faut faire quoi pour être peinard? Habiter sur Mars?
xtof
Jiber
Jiber

Message par xtof »

c'est vraiment nul :evil:
Bon courage Marianne et j'espere que les voleurs ont fait une erreur et vont tout abandonner dans un coin.

S'ils veulent revendre, attention un proto c'est facile à repeindre et on y voit que du feu....Je pense que les voleurs vont commencer par ca.¨
Même une planche de serie peut etre maquille facilement.

Xtof
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

[quote=mimich][quote=sailpower]ca t'es arrivé dans quel coin tes mesaventures mimich ?[/quote]

En région parisienne. J'entrepose mon camion et mon matos pour l'hiver chez un gars qui loue des hangars. Normalement, c'est censé être tranquille comme coin. N'empêche que l'été dernier je me suis fait tirer une remorque de type van que j'avais acheté 3 semaines plus tôt pour l'aménager et transporter matos de planche et moto. Heureusement, elle était vide...
Et ce week end, rebelote...
Faut faire quoi pour être peinard? Habiter sur Mars?[/quote]
MAintenant pour etre tranquile et ne pas se faire braquer il faut etre armé et pièger son véhicule ou remorque ou appart.... Vu que les flics sont plus occupés à mettre des prunes (et ouais ça rapporte sans se fatuguer) que de vraiment faire la police. Faut-il rappeler qu'on les payent avec nos impots pour avoir d pv et continuer à se faire cambrioler, voler...
pepce
Timide
Timide

Message par pepce »

slt robby

Si tu piege ton appart ta remorque ou ta voiture et que cet enfoiré de voleur a un probleme a cause de tes pieges c toi qui va en prison
le mieux encore c de le choppé et le cartonner ds un coin, sinon tu appelles SARKO laugh.gif
Répondre