Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

TREOMPAN IN BZH

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
doudou
Newbie
Newbie
Messages : 32
Enregistré le : 17 juil. 2003, 11:10
Contact :

Re :TREOMPAN IN BZH

Message par doudou »

Ca je sais qu'on est tous givré c'est pour ca que j'ai migré de panam vesr st renan.
Eh oui j'ai enfin réalisé mon rève venir sous la plui pour naviguer le plus souvent possible dans de vrais conditions...

A+ sur l'eau (à poile)
vaness
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 23 févr. 2004, 21:10
Contact :

Re :TREOMPAN IN BZH

Message par vaness »

bijour ,
erratum désolée de te contredire laber mais jeudi dernier c'etait aussi un spot de NANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y étais , je confirme les 80cm de vagues, le force 8 mais 4°!!!!!!!!!!!!
et la photo de matthieu je l'ai pris de mon cam après la nav!!!!

voilà en tant qu'adhérente et corres region de windsurfilles je voulais reagir à ce post un peu macho!!!!!!!!!!!!!
à+
ptite chatte
Timide
Timide
Messages : 283
Enregistré le : 15 févr. 2004, 19:40
Contact :

Re :TREOMPAN IN BZH

Message par ptite chatte »

QUOTE(pushloop)
ouais d'ailleurs en bretagne été commé hiver tout le monde navigue nu, on est tous pareil (quoique...) et on gagne 3 noeuds en vitesse!


Ouais c'est vrai moi j'y suis allée aussi, et j'en ai vu naviguer nu, et moi aussi j'ai gagnée un noeud..... D'ailleur j'sais pu comment qui s'apellait ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif*

Non bref je rigole, j'ai déjà ce qu'il me faut, mais je le précise par ce que par les temps qui courent, sur le forum même faut faire gaffe !!!!!
bzh1913
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 12 sept. 2003, 19:52
Contact :

Re :TREOMPAN IN BZH

Message par bzh1913 »

QUOTE(ptite chatte)
QUOTE(pushloop)
ouais d'ailleurs en bretagne été commé hiver tout le monde navigue nu, on est tous pareil (quoique...) et on gagne 3 noeuds en vitesse!


Ouais c'est vrai moi j'y suis allée aussi, et j'en ai vu naviguer nu, et moi aussi j'ai gagnée un noeud..... D'ailleur j'sais pu comment qui s'apellait ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif*

Non bref je rigole, j'ai déjà ce qu'il me faut, mais je le précise par ce que par les temps qui courent, sur le forum même faut faire gaffe !!!!!

VROUM VROUM
BZH1913 8)
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :TREOMPAN IN BZH

Message par jude »

QUOTE(ptite chatte)

Ouais c'est vrai moi j'y suis allée aussi, et j'en ai vu naviguer nu, et moi aussi j'ai gagnée un noeud..... D'ailleur j'sais pu comment qui s'apellait ??? laugh.gif  :lol:  :lol:*


Ha si, ça c'est très drôle laugh.gif
bzh
Jiber
Jiber
Messages : 1649
Enregistré le : 18 mai 2003, 18:31
Contact :

Re :TREOMPAN IN BZH

Message par bzh »

QUOTE(ptite chatte)
QUOTE(pushloop)
ouais d'ailleurs en bretagne été commé hiver tout le monde navigue nu, on est tous pareil (quoique...) et on gagne 3 noeuds en vitesse!


Ouais c'est vrai moi j'y suis allée aussi, et j'en ai vu naviguer nu, et moi aussi j'ai gagnée un noeud..... D'ailleur j'sais pu comment qui s'apellait ??? laugh.gif laugh.gif laugh.gif*
!!!!!

:shock: MDR!!!!!!!!!!! :roll:
Répondre