Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

stickers

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
pimp
Timide
Timide
Messages : 175
Enregistré le : 11 févr. 2004, 10:55
Contact :

stickers

Message par pimp »

je viens de recevoir mes autocollants,ils sont cool. mé je pensé qu'ils nous envoyé notre num ac!!!je sai je sui naif!!est ce que quelqu'un peut me dire comment faire mes numéro sans que ce soit des num pourri fé à l'arache, et de préférence pa trop chers!!merci sinon je navigueré sans numéro et j'ai vu une fois sur le forum que certain dwriders n'apprécié pas tro!!!!!!!!!! 8)
ben cru
Timide
Timide
Messages : 821
Enregistré le : 15 août 2003, 15:16
Contact :

Re :stickers

Message par ben cru »

venillia c'est le top je crois
8)
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :stickers

Message par CrAbE645 »

vénillia y a que ça de vrai !!!!

tu peux les découpé proprement et de la forme que tu veux
tonio1
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2004, 19:22
Contact :

Re :stickers

Message par tonio1 »

même matériaux
tu te fais un numéro en carton avant pour avoir un modele en dur qui restera apres au cas ou tu doivent les refaire!!!
Patrick
Timide
Timide
Messages : 390
Enregistré le : 08 nov. 2003, 20:25
Contact :

Re :stickers

Message par Patrick »

le gabarit vous le faites à main levée ? Moi je parviens pas à avoir de belle lettres !!!! :x :x

Et en Word, la taille max de la police c'est 72, trop petit pour les numéros sur des voiles à mon avis !! Y a un truc ? :wink:
Merci
Flament
Newbie
Newbie
Messages : 48
Enregistré le : 20 nov. 2003, 16:05
Contact :

Re :stickers

Message par Flament »

Fais une photocopie agrandie ! :wink:
CrAbE645
Timide
Timide
Messages : 881
Enregistré le : 10 juin 2003, 10:03
Contact :

Re :stickers

Message par CrAbE645 »

[quote=Patrick]le gabarit vous le faites à main levée ? Moi je parviens pas à avoir de belle lettres !!!! :x :x

Et en Word, la taille max de la police c'est 72, trop petit pour les numéros sur des voiles à mon avis !! Y a un truc ? :wink:
Merci[/quote]

tu peut faire une plus grande taille !!!! il te suffit de la tapé dans l'emplacement de la taille des caractères, tu fait un chiffre pour une feuille A4 et c good pour la taille !!

amuses toi bien
whirly
Timide
Timide
Messages : 663
Enregistré le : 30 oct. 2003, 10:54
Contact :

Re :stickers

Message par whirly »

600
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :stickers

Message par funlolo »

un petit tour dans un shop de becanes ou ils vendent du matos tout terrain tu demande les (numeros de plaque qu il te faut)et le tour est joue tu les reproduit sur du vinylia et basta ad livitum
francois
Jiber
Jiber
Messages : 3809
Enregistré le : 08 août 2002, 17:33
Contact :

Re :stickers

Message par francois »

Je l'ai fait à l'ordi :
:arrow: tu imprimes tes n° sur du papier avec la police que tu veux
:arrow: tu reproduis ton dessin papier sur un support rigide (moi j'ai pris un calendrier) et tu le découpes = patron
:arrow: tu reproduis autant de fois que tu veux le patron sur le venilia (attention à le mettre à l'envers quand tu dessines sur la face arrière)

c'est un peu long mais c'est joli aussi après tongue.gif
Total : j'ai acheté le rouleau pour 3 € en gros et j'ai stické 6 voiles avec : il m'en reste pour en faire au moins 3-4 tongue.gif
Répondre