Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'Ete = chenaux

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

L'Ete = chenaux

Message par breizhouse »

:!: windsurfeuses,windsurfeurs,l'heure est grave
<br>d'ici quelques(longs)mois les bofs en moule-bites vont de nouveaux envahir nos belles plages(c'est la meme pollution ke le prestige!!)Et les braves CRS vont encores nous laisser un chenal d'a peine 3 m de large pour pouvoir rejoindre la mer et assouvir notre passion!!!!!! Mais il i a un probleme (he oui!! :wink: ) comment partir quand le vent viens d en face?????? :?: that is the question. fo til nager ou bien enfreindre la loi et couper (d a peine 1 m) l 'immense bofs land otrement dit la zone de baignade?????
<br>faisont entendre nos voix aupres des maires ki favorisent le tourisme de masse au lieu de notre sport favori! :twisted: :twisted: ou sinon nous serot obligés d en arriver au terrorisme( bouées retirées ou lignes coupées niark........)
<br>
<br>
<br> Signé les brigades windsurfiques mais chut fo pas le dire c un courrier anonyme :?
funlolo
Accro
Accro
Messages : 15255
Enregistré le : 13 janv. 2004, 17:44
Contact :

Re :L'Ete = chenaux

Message par funlolo »

vas sur une plage ou ce genre de truc on n a jamais entendu parler

y en a plein :roll:
stan26
Timide
Timide
Messages : 568
Enregistré le : 10 janv. 2003, 16:58
Contact :

Re :L'Ete = chenaux

Message par stan26 »

tu cap un peu et apres tu coupe lé baigneur en morceau
:wink:
moi c la seul solution que g trouvé
NILUjE
Jiber
Jiber
Messages : 4264
Enregistré le : 28 sept. 2002, 14:19
Contact :

Re :L'Ete = chenaux

Message par NILUjE »

tu trouve une plage mieux orienté :roll:
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :L'Ete = chenaux

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Je suis toujours passé a donf dans le park baigneurs apres avoir tiré un ou deux bord au pres et en verifiant l'absence de ces derniers pour ne pas en couper un en deux.bye
le pape du jibe
Timide
Timide
Messages : 329
Enregistré le : 06 déc. 2003, 05:18
Contact :

Re :L'Ete = chenaux

Message par le pape du jibe »

Pour ma part, je me souviens m'etre fait courser a Wissant par un anorak en moule bournes (journee d'ete et de baston) alors qu'aucun baigneur n'etait a l'eau et la mer demontee. J'ai fait le beach start avec le harnais entre les jambes pour m'echapper..
Robbyjunior
Jiber
Jiber
Messages : 1162
Enregistré le : 04 août 2002, 20:58
Contact :

Re :L'Ete = chenaux

Message par Robbyjunior »

De toute façon, les jours où c navigable, ya que très peu de baigneurs car mer démontée et vent. Après tout c pas d touristes qui vont s'imposer.
windsurfing_tav
Timide
Timide
Messages : 467
Enregistré le : 23 mai 2003, 18:07
Contact :

Re :L'Ete = chenaux

Message par windsurfing_tav »

ben moi c koi le pape
avec un pote on navciguai yavai personne et vent de mer donc on longeant la plage
mais le cenal etai enorme car cetai maree haute dan le coin de st malo et ca se bare loin!!!!!
et puis y une zod ki vien vers moi jetai en train denlever les algue de laileron il arive et je commence a repartir doucement kan il commence a me parler je borde la voile et je commence a tracer et jai tracer le zod les moule bite on pas reussi a me ratraper(mais il avvai un vieu moteur pas tres gros) il estai trop venere cetai trop marant,
enfin kan je suis rentrer il mon fai la morale!
guignol
Newbie
Newbie
Messages : 19
Enregistré le : 09 déc. 2003, 10:52
Contact :

Re :L'Ete = chenaux

Message par guignol »

coucou !! :wink:

Une fois avec un pote, on est allé navigué dans une zone militaire !! c'était trés sympa : bonne houle pour envoyer des "high jump" et en plus le vent rentrait mieux que partout ailleurs !
Au bout d'un moment j'ai vu carrement un hélicoptère surgir de nulle part se mettre au dessus de moi et voler en stationnaire. C'était un "Super Puma" il me semble, une belle bête ! :twisted: C'était trés spécial comme sensation, un peu space mais pas désagréable !!

bye ! @+
tipunch
Timide
Timide
Messages : 112
Enregistré le : 01 janv. 2004, 21:26
Contact :

Re :L'Ete = chenaux

Message par tipunch »

moi jleur donne des coup de talons dans la machoir...jc que c'est pas bien mais bon il avait pas à toucher ma tribalounette...
non mais ho!!!
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :L'Ete = chenaux

Message par breizhouse »

biggrin.gif bon ben a pres quelques jours de conveersation on a pu remarquer ke les windsurfeurs sont vremant pacifiques ( comme l ocean ou il i a hawaï) :roll:
LABER
Newbie
Newbie
Messages : 13
Enregistré le : 23 juil. 2003, 22:39
Contact :

Re :L'Ete = chenaux

Message par LABER »

Hey Jacky !

Jamais tu ne verras cela dans le Finistère . Pour les Jacky en short fluo et 205 GTI ; on a les plages qu'on mérite !
Mais qui veut encore aller sur les plages que tu mentionnes ???? Il n'y a plus que les ignares !!!!

VIVE LA PALUE !!!!!!!!!

No more comment...

Bon vent hein !

LABER
SYLVAIN 83
Timide
Timide
Messages : 965
Enregistré le : 23 déc. 2003, 17:21
Contact :

Re :L'Ete = chenaux

Message par SYLVAIN 83 »

[quote=LABER]Hey Jacky !

Jamais tu ne verras cela dans le Finistère . Pour les Jacky en short fluo et 205 GTI ; on a les plages qu'on mérite !
Mais qui veut encore aller sur les plages que tu mentionnes ???? Il n'y a plus que les ignares !!!!

VIVE LA PALUE !!!!!!!!!

No more comment...

Bon vent hein !

LABER[/quote]

MDR!!!!! (Laber: tu serais pas marseillais par hasard!!!!! laugh.gif )
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :L'Ete = chenaux

Message par Fas »

J'crois que c'est encore une fois Robby qui a raison !
Perso, quand les chenaux sont là, je les utilise. Ca perfectionne les transitions face au vent, surtout quand celui-ci est fort...

Mais le pire, ça reste les MNS qui, comme ils se font souvent "chier", sortent de la zone de baignade et viennent faire des ronds dans l'eau où les planches naviguent... :x
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :L'Ete = chenaux

Message par mimich »

[quote=Fas]Mais le pire, ça reste les MNS qui, comme ils se font souvent "chier", sortent de la zone de baignade et viennent faire des ronds dans l'eau où les planches naviguent... :x[/quote]

Y'a encore plus terrible : les MNS qui traversent les zones de baignade à fond sur leur Zodiac pour aller faire chier un planchiste...
Répondre