Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Que penser de...
Re :Que penser de...
ce que j'en pense puisque c'est le titre du post et apres 3 pages et ta derniere reponse etienne ce que je lis au dessus me laisse a penser que:
je dirais que tu cherches la merde en mettant une signature peu sympa, provocatrice et clairement dirigée et apres tu t'etonnes de t'en prendre plein la tete et tu te poses en victime, quelques part y a un probleme la ...
je dirais que tu cherches la merde en mettant une signature peu sympa, provocatrice et clairement dirigée et apres tu t'etonnes de t'en prendre plein la tete et tu te poses en victime, quelques part y a un probleme la ...
[quote=sailpower]ce que j'en pense puisque c'est le titre du post et apres 3 pages et ta derniere reponse etienne.
je dirais que tu cherches la merde en mettant une signature peu sympa et clairement dirigé et apres tu t'etonnes de t'en prendre plein la tete et tu te poses en victime, quelques part y a un probleme la ...[/quote]
M'en prendre plein la tete? Je n'ai pas la meme vision des choses que toi.
Comme tu dis, ma signature est clairement dirigée vers certaines personnes qui ne se genent pas de donner leur avis sur les autres, sur leur facon de voir et sur leur facon de naviguer. Alors pourquoi devrais en faire autrement?
Me poser en victime? Non, pas du tout. Juste m'excuser aupres de ceux que je respecte pour le bordel que j'ai pu foutre sur deux posts. Rien de plus, rien de moins.
je dirais que tu cherches la merde en mettant une signature peu sympa et clairement dirigé et apres tu t'etonnes de t'en prendre plein la tete et tu te poses en victime, quelques part y a un probleme la ...[/quote]
M'en prendre plein la tete? Je n'ai pas la meme vision des choses que toi.
Comme tu dis, ma signature est clairement dirigée vers certaines personnes qui ne se genent pas de donner leur avis sur les autres, sur leur facon de voir et sur leur facon de naviguer. Alors pourquoi devrais en faire autrement?
Me poser en victime? Non, pas du tout. Juste m'excuser aupres de ceux que je respecte pour le bordel que j'ai pu foutre sur deux posts. Rien de plus, rien de moins.
Bonjour !!! :twisted:
Excusez moi de réagir, même si cela ne me regarde pas, mais le gars qui est obligé de créer un post car il se sent agressé par la signature d'un autre...ca me fais pitié !!! Il cherche désespérement de l'aide et du réconfort...et il en a trouvé...il doit être content maintenant, il doit mieux dormir...
bye !!
Excusez moi de réagir, même si cela ne me regarde pas, mais le gars qui est obligé de créer un post car il se sent agressé par la signature d'un autre...ca me fais pitié !!! Il cherche désespérement de l'aide et du réconfort...et il en a trouvé...il doit être content maintenant, il doit mieux dormir...
bye !!
tu m'escusera mais moi une signature comme ça me fait pitié aussi !
the jocker a dit:
[quote]ben oui!!
juste question de technique, d'allegement...de reglages
bon c sur qu'a 14 noeuds de vent je cape pas d'enfer...et que je suis le plus lent du spot mais j'ai les pieds au sec dans les straps ..
et aussi en conditions de vagues la on s'en fout de ne pas planner a l'aller...[/quote]
oué et moi a 17 nds jsuis en 4m2 avec 69l
non mé serieux man fo ke t'arrete de fumer parce que la c'est grave
[quote]ben oui!!
bon c sur qu'a 14 noeuds de vent je cape pas d'enfer...et que je suis le plus lent du spot mais j'ai les pieds au sec dans les straps ..
et aussi en conditions de vagues la on s'en fout de ne pas planner a l'aller...[/quote]
the jocker a dit:
[quote]ben oui!!
a+
[quote]ben oui!!
a+
[quote=stan26]the jocker a dit:
[quote]ben oui!!
non mé serieux man fo ke t'arrete de fumer parce que la c'est grave[/quote]
dommage que tu sois si gros mon chouchou ou tout mou!
.......a 18 noeuds je planne en 4.5
concernant la fume ca aide pas pour la tonicite au depart planning c clair!!
[quote]ben oui!!
non mé serieux man fo ke t'arrete de fumer parce que la c'est grave[/quote]
dommage que tu sois si gros mon chouchou ou tout mou!
.......a 18 noeuds je planne en 4.5
concernant la fume ca aide pas pour la tonicite au depart planning c clair!!
-
- Timide
Etienne ca commence a suffir!!!!!!!!!!!
Je commence a me sentir personellement visé. Passe encore pour une signature mais la mangé les crevettes et avec de la mayo en plus c'est un vrai crime!!!!!
[img]http://armag.sa.free.fr/french/images/recette3.jpg[/img]
Tu es un vrai assassin et pour ca tu merites que tu subisse un tel sort (je plaisante,serieusement ....je ne suis pas favorable a la peine de mort...)
[img]http://yelims.free.fr/Violence/Violence50.gif[/img] voir
[img]http://yelims.free.fr/Violence/Violence51.gif[/img] voir
[img]http://yelims.free.fr/Violence/Violence52.gif[/img]
D'ailleur
[img]http://yelims.free.fr/Violence/Violence42.gif[/img]
Je commence a me sentir personellement visé. Passe encore pour une signature mais la mangé les crevettes et avec de la mayo en plus c'est un vrai crime!!!!!
[img]http://armag.sa.free.fr/french/images/recette3.jpg[/img]
Tu es un vrai assassin et pour ca tu merites que tu subisse un tel sort (je plaisante,serieusement ....je ne suis pas favorable a la peine de mort...)
[img]http://yelims.free.fr/Violence/Violence50.gif[/img] voir
[img]http://yelims.free.fr/Violence/Violence51.gif[/img] voir
[img]http://yelims.free.fr/Violence/Violence52.gif[/img]
D'ailleur
[img]http://yelims.free.fr/Violence/Violence42.gif[/img]
[quote=La Krevette][size=24]mais la mangé les crevettes et avec de la mayo en plus c'est un vrai crime
[/quote]
T'as raison, la Krevette, et en plus, chui sûr qu'il bouffe du jambon avec, ce cochonicide ...
[/quote]
T'as raison, la Krevette, et en plus, chui sûr qu'il bouffe du jambon avec, ce cochonicide ...
[quote=ERICB][quote=La Krevette][size=24]mais la mangé les crevettes et avec de la mayo en plus c'est un vrai crime
[/quote]
T'as raison, la Krevette, et en plus, chui sûr qu'il bouffe du jambon avec, ce cochonicide ...[/quote]
Zut, tu m'as mis à jour...
[/quote]
T'as raison, la Krevette, et en plus, chui sûr qu'il bouffe du jambon avec, ce cochonicide ...[/quote]
Zut, tu m'as mis à jour...
Dites les gars, je m'excuse de demander humblement pardon de me mêler d'un truc qui me regarde pas, mais vous êtes persuadés que de futiles questions de respect forumique ou de débat pryde/gun nécessistent 3 pages envenimées de posts que ne résolvent rien? :cry:
J'ai sans doute une vision simpliste des choses, mais dans ce monde les occasions de se taper sur la gueule ne manquent pas, alors si sur un forum de gens qui partagent une même passion on parvient à se prendre le choux et à se provoquer comme des gamins sur de pareilles conneries, je ne réponds de rien pour la suite... :?
Vous croyez pas que ce genre de problème se résoud autour d'un feu nourri de bières et de rigolades après une bonne session? 8)
Mais bon, moi c'que j'en dis hein...
PS : Ce qui m'intéresse sur DW c'est les posts qui parlent de windsurf, les manoeuvres, les trips, un peu le matos..., j'ai plutôt l'habitude de zapper les posts comme celui-ci, mais là j'ai vraiment trouvé ça trop pénible.
J'ai sans doute une vision simpliste des choses, mais dans ce monde les occasions de se taper sur la gueule ne manquent pas, alors si sur un forum de gens qui partagent une même passion on parvient à se prendre le choux et à se provoquer comme des gamins sur de pareilles conneries, je ne réponds de rien pour la suite... :?
Vous croyez pas que ce genre de problème se résoud autour d'un feu nourri de bières et de rigolades après une bonne session? 8)
Mais bon, moi c'que j'en dis hein...
PS : Ce qui m'intéresse sur DW c'est les posts qui parlent de windsurf, les manoeuvres, les trips, un peu le matos..., j'ai plutôt l'habitude de zapper les posts comme celui-ci, mais là j'ai vraiment trouvé ça trop pénible.
-
- Timide
Den, tu devrais prendre un peu de recul! 8)
Ce sont des adultes enfin....
:wink:
Ce sont des adultes enfin....
:wink:
den
ya une bande de jeunes qui n'ont rien a dire donc il s'exprime..il font leur mai 68 du forum.....
comme Mariwindsurfilles qui se prend pour une grande fille.........;loool
(une grande windsurfeuse peut etre...)
ya une bande de jeunes qui n'ont rien a dire donc il s'exprime..il font leur mai 68 du forum.....
comme Mariwindsurfilles qui se prend pour une grande fille.........;loool
(une grande windsurfeuse peut etre...)
Ah là là, un bon baston et quelques bonnes gamelles vous remettraient les idées en place.
Bon je dis ça, mais je sais pas c'était quoi ta signature Etienne alors...
Bon je dis ça, mais je sais pas c'était quoi ta signature Etienne alors...