Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Votre avis sur un T-Shirt - Charité pour les planchistes
Votre avis sur un T-Shirt - Charité pour les planchistes
Salut A Tous
<br>
<br>Je voulais vous demander votre avis sur le T-Shirt suivant.
<br>
<br><a href='http://www.oozoo.com/detail_produit.cfm ... zone=COLPE' target='_blank'>http://www.oozoo.com/detail_produit.cfm ... e=COLPE</a>
<br>
<br>Dites moi ce que vous en pensez. Si cela vous plait et que vous souhaitez passer commande, tous les benefices iront a la fondation Diretwind pour soutenir les planchistes francais et belges (habitant en France et en Belgique) en manque de vent.
<br>
<br>A votre bon coeur...
<br>
<br>Je voulais vous demander votre avis sur le T-Shirt suivant.
<br>
<br><a href='http://www.oozoo.com/detail_produit.cfm ... zone=COLPE' target='_blank'>http://www.oozoo.com/detail_produit.cfm ... e=COLPE</a>
<br>
<br>Dites moi ce que vous en pensez. Si cela vous plait et que vous souhaitez passer commande, tous les benefices iront a la fondation Diretwind pour soutenir les planchistes francais et belges (habitant en France et en Belgique) en manque de vent.
<br>
<br>A votre bon coeur...
Re :Votre avis sur un T-Shirt - Charité pour les planchistes
Je le trouve pas mal mais je sais pas pourquoi ça me fait penser à du basket plutot qu'à de la planche ! Les couleurs peut etre !...
t'es pas un peu megalo charles ???? :? :?
XDR charles t'aurais du rajouter le numéro de ton compte en underline au cas ou kkun dans la rue voudrait souscrire
-
- Timide
MDR!!!!!!
T'aurai du faire une tete et les chevilles du mec + grosses!!!
(grosse tete et chevilles qui anflent!!! :wink: )
ah!!! on retrouve bien le coté "m'as tu vu" des américains :wink:
ah!!! on retrouve bien le coté "m'as tu vu" des américains :wink:
[quote=SYLVAIN 83]MDR!!!!!!
ah!!! on retrouve bien le coté "m'as tu vu" des américains :wink:[/quote]
Plutot le cote grande bouche des varois, je te rapelle que je suis du Lavandou.......
ah!!! on retrouve bien le coté "m'as tu vu" des américains :wink:[/quote]
Plutot le cote grande bouche des varois, je te rapelle que je suis du Lavandou.......
Moi j'aime bien, mais à part toi qui va le mettre avec ce numéro ?
:arrow: Tu comptes le décliner avec les n° pour les DWers ?
Manque un dessin de planche peut-être :roll:
:arrow: Tu comptes le décliner avec les n° pour les DWers ?
Manque un dessin de planche peut-être :roll:
-
- Newbie
nan, c vrai pour moi il est pas asez explicite ce tee shirt
je me suis toujours demandé pourquoi t'avais US au lieu de FRA, tu renies ta patrie d'origine? tu préfèrerai être américain que francais?
En + si tu fais des compètes je sais pas si c'est légal, si t'as la nationalité française tu dois avoir un FRA. Il me semble que Campello avait eut des problèmes pour passer de V 111 à BRA 111.
En + si tu fais des compètes je sais pas si c'est légal, si t'as la nationalité française tu dois avoir un FRA. Il me semble que Campello avait eut des problèmes pour passer de V 111 à BRA 111.
[quote=La hyène]J'peux me gourrer.... (suis sérieux) mais aux States, une planche ne serait pas un unité de navigation, à la différence de la France ? Du coup : immat. obligatoire ?
je demande là...[/quote]
c'est fou cette manie qu'ont les marins de se poser des questions !!
je demande là...[/quote]
c'est fou cette manie qu'ont les marins de se poser des questions !!
en blanc uni il serait top :roll:
[quote=Charles]
Je voulais vous demander votre avis sur le T-Shirt suivant.
http://www.oozoo.com/detail_produit.cfm?pr...2355&zone=COLPE
Dites moi ce que vous en pensez...[/quote]
Ce que j'en pense, charles, c'est que les bras levés tu fais nettement plus barraqué!
c'est dommage: BZH 88 + ma silhouette, ça passe pas sur un Tee-Shirt!
Je voulais vous demander votre avis sur le T-Shirt suivant.
http://www.oozoo.com/detail_produit.cfm?pr...2355&zone=COLPE
Dites moi ce que vous en pensez...[/quote]
Ce que j'en pense, charles, c'est que les bras levés tu fais nettement plus barraqué!
c'est dommage: BZH 88 + ma silhouette, ça passe pas sur un Tee-Shirt!
[quote=zewindman]je me suis toujours demandé pourquoi t'avais US au lieu de FRA, tu renies ta patrie d'origine? tu préfèrerai être américain que francais?
En + si tu fais des compètes je sais pas si c'est légal, si t'as la nationalité française tu dois avoir un FRA. Il me semble que Campello avait eut des problèmes pour passer de V 111 à BRA 111.[/quote]
Pas du tout, ça me rappelle une interview de Stéphane Etienne et Nicole Boronat dans le Windsurf Widéo Mag n°2 : en voile, tu peux courir pour ton pays de nationalité OU pour le pays dans lequel tu résides
meilleur exemple : Björn, il court pour l'Esagne et il est Hollandais
En + si tu fais des compètes je sais pas si c'est légal, si t'as la nationalité française tu dois avoir un FRA. Il me semble que Campello avait eut des problèmes pour passer de V 111 à BRA 111.[/quote]
Pas du tout, ça me rappelle une interview de Stéphane Etienne et Nicole Boronat dans le Windsurf Widéo Mag n°2 : en voile, tu peux courir pour ton pays de nationalité OU pour le pays dans lequel tu résides
meilleur exemple : Björn, il court pour l'Esagne et il est Hollandais
-
- Newbie
si g bien tout compris je vais toucher des $$$$ car moi je suis en manque de vent;alors tu me reverses combien??????
-
- Timide
Blorn il a pas ete nationalisé? Moi je pense que tu es libre de choisir si personne a le meme que toi... (sauf pour l'olympisme ou la sa compte...)
Par exemple Raphael filipi (scusez moi pour l'orthographe....allez SVP excuser moi...) il aurait pas le numero C1111?
Par exemple Raphael filipi (scusez moi pour l'orthographe....allez SVP excuser moi...) il aurait pas le numero C1111?