Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la marée à la crotte au cul

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
wawanmeria
Newbie
Newbie
Messages : 8
Enregistré le : 15 janv. 2004, 12:59
Contact :

la marée à la crotte au cul

Message par wawanmeria »

He bien oui, figurez vous que je me suis rendu compte d'un truc assez incroyable en allant aux wawa (water closed) ou eaux fermées ou aguas cerradas ou... j'arrete, j'ai peur d'impressionner)
<br>je vous pose la question directement tient, "quelle point commun peut-on trouver entre la marée et la crotte au cul ? (oui, j'ai bien dit la crotte au cul et la marée).
<br> A cette question, je n'aurais en effet pas pu répondre en debut de semaine mais aujourd'hui je possede ce savoir. Heureusement me direz vous j'ai pu admirer la rivière d'auray depuis les rives de st goustan (vieux port d'auray) pour pôfiner ma théorie.
<br>Laquelle? Eh bien j'ai fait cette étrange découverte: quand on a la crotte au cul un jour, le lendemain elle ne se manifeste qu'une heure environ après (pour celui dont la pratique de la selle est quotidienne bien entendu).tout comme fonctionne le rythme des marées : un jour elle est étale à une certaine heure, le lendemain elle sera de meme une heure environ apres l'heure de la veille.
<br>
<br>Pour ceux qui ont du mal à comprendre :
<br>
<br>Je vais aux chiottes, on est lundi 1er mars 2004, il est dix heure du matin Midi arrive, je descend comme chaque jour bouffer un casse dale à st goustan (tjrs le vieux port d'auray)j'admire la riviere, la marée se stabilise, je regarde ma montre, il est 12h30. Velo, ...digestion...train,...digestion... velo,...digestion maison... ZZZZZZZZZZZZZZZZ (nuit)
<br>Mardi 2 mars il fait un froid de canard je rentre dans l'agence, il est 9h00 (je rappelle que je ne suis JAMAIS en retard) ... odeur ... ??? tient c'est moi ca !? , oupf j'ai envitch... je regarde ma montre à tout hazard : IL EST ONZE HEURES DU MATIN... Plouf. Je descend à st goustan, il est 12h30, j'arrive en bas, la marée monte encore, elle ne se stabilisera qu'à 1h30. Scinglant.
<br>
<br>Scatologiquement vôtre, R1.
JP-Api
Newbie
Newbie
Messages : 39
Enregistré le : 02 mars 2004, 13:35
Contact :

Re :la marée à la crotte au cul

Message par JP-Api »

cette grande théorie mérite un article dans "Science".




[quote=wawanmeria]He bien oui, figurez vous que je me suis rendu compte d'un truc assez incroyable en allant aux wawa (water closed) ou eaux fermées ou aguas cerradas ou... j'arrete, j'ai peur d'impressionner)
je vous pose la question directement tient, "quelle point commun peut-on trouver entre la marée et la crotte au cul ? (oui, j'ai bien dit la crotte au cul et la marée).[/quote]
gronick
Timide
Timide
Messages : 561
Enregistré le : 07 août 2002, 14:06
Contact :

Re :la marée à la crotte au cul

Message par gronick »

un autre aspect de cette intéressante question est :

à partir de quelle distance de l'eau s'arrête l'influence mictiatoire de la marée ??

pour ma part je suis à environ 30 bornes de l'eau salée, et à mon grand désespoir je suis réglé basiquement toute l'année autour de 11.00 plus ou moins 15 minutes.

il faut donc prendre le paramètre de la proximité en considération pour que tu puisses valider ta proposition, qu'en pensez vous ?
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :la marée à la crotte au cul

Message par breizhouse »

franchement tu merites lePRIX NOBEL DE LA SCIENCE 2004
he les gars on a trouver plus fort k 'heinchtein(enfin che po comment on l ecrit... fo ete tordu pour avoir un nom comme celui la!!!) smile.gif
Vaz_Leen
Timide
Timide
Messages : 126
Enregistré le : 25 juil. 2003, 11:35
Contact :

Re :la marée à la crotte au cul

Message par Vaz_Leen »

[quote=breizhouse]on a trouver plus fort k 'heinchtein(enfin che po comment on l ecrit... fo ete tordu pour avoir un nom comme celui la!!!) smile.gif[/quote]

Et toi ton pseudo t'es sûr que ça s'écrit pas Brêlouze plutôt ! laugh.gif
Pauvre Einstein. :shock:
jude
Jiber
Jiber
Messages : 1320
Enregistré le : 29 août 2003, 12:22
Contact :

Re :la marée à la crotte au cul

Message par jude »

La marée je l'ai dans le cœur
Qui me remonte comme un signe ...

un peu de poésie dans un monde de brutes
Viking
Accro
Accro
Messages : 12060
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :la marée à la crotte au cul

Message par Viking »

... je meurs de ma petite soeur
de mon enfant et de mon cygne...

Bonnes références Jude :wink:
magic
Timide
Timide
Messages : 226
Enregistré le : 20 janv. 2004, 09:05
Contact :

Re :la marée à la crotte au cul

Message par magic »

[quote=wawanmeria]He bien oui, figurez vous que je me suis rendu compte d'un truc assez incroyable en allant aux wawa (water closed) ou eaux fermées ou aguas cerradas ou... j'arrete, j'ai peur d'impressionner)
je vous pose la question directement tient, "quelle point commun peut-on trouver entre la marée et la crotte au cul ? (oui, j'ai bien dit la crotte au cul et la marée).
A cette question, je n'aurais en effet pas pu répondre en debut de semaine mais aujourd'hui je possede ce savoir. Heureusement me direz vous j'ai pu admirer la rivière d'auray depuis les rives de st goustan (vieux port d'auray) pour pôfiner ma théorie.
Laquelle? Eh bien j'ai fait cette étrange découverte: quand on a la crotte au cul un jour, le lendemain elle ne se manifeste qu'une heure environ après (pour celui dont la pratique de la selle est quotidienne bien entendu).tout comme fonctionne le rythme des marées : un jour elle est étale à une certaine heure, le lendemain elle sera de meme une heure environ apres l'heure de la veille.

Pour ceux qui ont du mal à comprendre :

Je vais aux chiottes, on est lundi 1er mars 2004, il est dix heure du matin Midi arrive, je descend comme chaque jour bouffer un casse dale à st goustan (tjrs le vieux port d'auray)j'admire la riviere, la marée se stabilise, je regarde ma montre, il est 12h30. Velo, ...digestion...train,...digestion... velo,...digestion maison... ZZZZZZZZZZZZZZZZ (nuit)
Mardi 2 mars il fait un froid de canard je rentre dans l'agence, il est 9h00 (je rappelle que je ne suis JAMAIS en retard) ... odeur ... ??? tient c'est moi ca !? , oupf j'ai envitch... je regarde ma montre à tout hazard : IL EST ONZE HEURES DU MATIN... Plouf. Je descend à st goustan, il est 12h30, j'arrive en bas, la marée monte encore, elle ne se stabilisera qu'à 1h30. Scinglant.

Scatologiquement vôtre, R1.[/quote]


alors là on touche le fond .....

François interviendra-t-il pour nous parler des marées au bord du lac léman ??
bzh1913
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 12 sept. 2003, 19:52
Contact :

Re :la marée à la crotte au cul

Message par bzh1913 »

LA , ON EST VRAIMENT DANS LA MERDE
N'importe quoi :twisted: :twisted:
BZH1913 :twisted:
breizhouse
Timide
Timide
Messages : 595
Enregistré le : 30 nov. 2003, 21:12
Contact :

Re :la marée à la crotte au cul

Message par breizhouse »

sad.gif sad.gif franchement brez'louze c meme po drole :cry:
je pourrais etres susceptible!!
m'enfin vaz'leen Pffffff regarde ton pseudo avant de faire des jeux de mots avec ceux des otres nan me biggrin.gif biggrin.gif
slider-59
Jiber
Jiber
Messages : 1367
Enregistré le : 16 oct. 2002, 21:21
Contact :

Re :la marée à la crotte au cul

Message par slider-59 »

[quote=Gro]à partir de quelle distance de l'eau s'arrête l'influence mictiatoire de la marée ??[/quote]
[quote=La hyène]Plus la distance avec la mer d'iroise s'accroit plus l'influence de la marée faiblit. Ceci explique notamment pourquoi les chinois on les yeux bridés. C'est à cause de la faible influence bénéfique de la mer précitée.[/quote]

ALors là, je ne peux contenir une insurection qui se voudra hautement justifiable par le comité de protection des moquettes murales. Vous semblez omettre (que dis-je; occulter!) le facteur rectologique qui, en fonction de sa capacité intrinsèque à libérer la fameuse substance déféquatoire, influe de manière hypersensible sur la fameuse marée. Je m'explique: la manie de l'homme (et de la femme, s'entend) à vidanger le contenu de ses tripasses toutes les 25 heures (d'après notre bon ami wawanmeria), il ne faut en aucun cas négliger le déplacement d'air occasionné par la matière fécale qui plongera dans le fond du receptacle prévu à cet effet. Ceci, conjugué à un volume accru par une ou plusieurs feuilles d'éponge rosée odoriférante et jetable, occasionnera lors de son trajet jusqu'à sa destination finale ou elle se biodégradabilisera, un appel d'air qui à son tour occasionnera un simulacre de la théorie du chaos. conjuguez celà aux différents us et coutumes ethniques ou sociaux, qui stabiliseront plus ou moins ce phénomène (la pause de 10h, etc.), et l'effet sera celui que nous connaissons et qui aura été magnifiquement exposé ci-avant. Mais à cela, il conviendra toutefois de rajouter deux problématiques à connotation variables de taille:
- Notre phénomène est-il influencé par les "déposages de bilans" effectués à outrance, voire pratiqués de manière ostentatoire?
- que se passe t-il quand chambourcy, oh oui?

Que la force de Jean-claude Vandamme soit avec la science. Et vive les zaches Allemandes.
just
Timide
Timide
Messages : 160
Enregistré le : 15 janv. 2004, 14:15
Contact :

Re :la marée à la crotte au cul

Message par just »

[quote=La hyène]Tout à fait, c'est scatologique !!![/quote]

Je comprends pourquoi le post puait. :oops:
Toto
Timide
Timide
Messages : 314
Enregistré le : 31 juil. 2002, 22:43
Contact :

Re :la marée à la crotte au cul

Message par Toto »

Le stade anal (2-3 ans)

- La zone érogène est l'anus.
- Les activités principales sont l'expulsion caractérisé par le désordre, l'absence de ponctualité, le légalisme et la grossièreté et la rétention qui est caractérisée par l'avarice, la médiocrité ou encore par le retrait sur soi.
- Le stade se caractérise par la possessivité.
- Le plaisir anal est lié au fonctionnement des sphincters. C'est l'âge de l'apprentissage de la propreté. L'investissement en matières fécales fait en sorte que le produit sera traité comme une valeur. En effet l'enfant arrive à la relation où aimer veut dire donner et retenir.
- L'objet pulsionnellement investit continue à exister après consommation et l'enfant va tenter de le conserver, de le collectionner. Cette tendance constitue une forme de possessivité dans l'amour qui amène à la jalousie.
- Le pouvoir naissant de l'enfant. L'enfant peut dire oui ou non.
La fixation au stade anal est à l'origine de deux styles de personnes :
- Ceux qui adoptent une saleté repoussante.
- Ceux qui adoptent une propreté extrême.



un élément du sus dit stade :

Coprolalie

- C'est un langage ordurier, grossier.
- Cette conduite découle du stade anal, avec allusion à ce qui concerne les excréments.
- La grossièreté est souvent une attitude agressive, reproduction du vécu anal.








Tout ça trouvé sur le Net.

La façon dont vous complaisez à tourner autour du pot (...) m'a amené à feuilleter Freud.
Les parallèles sont inquiétants.
C'est moi qui doit manquer d'humour...

[img]http://www.literatura.org/postal/afiches/freud.gif[/img]
La Krevette
Timide
Timide
Messages : 839
Enregistré le : 17 janv. 2004, 23:33
Contact :

Re :la marée à la crotte au cul

Message par La Krevette »

Personnellement je connais certainne personne qui sont reglé sur les RDV important... C'est inquietant quand le RDV est retardé d'un quart d'heure mais que le principal interresse ne le sait pas...Souvent il se met a marcher de long en large dans le couloir...
Poulif
Jiber
Jiber
Messages : 3991
Enregistré le : 30 janv. 2003, 16:48
Contact :

Re :la marée à la crotte au cul

Message par Poulif »

Pour rejoindre la théorie de mon brillantissime ami Slider fifty nine, je pense qu'il faut en effet se demander, qui de la marée ou de la défèque, décale l'autre. En effet, le déplacement d'air et de liquide impur occasionné lors du fameux tirage de chasse va influencer un décalage de la marée qui, a son tour, va décaler la prochaine défèquation du quidam.

Alors, qui de la poule ou de l'oeuf est arrivé en premier ?
Répondre