Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pas de nouvelles du matos MAIS...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
NILUjE
Jiber
Jiber

Re :Pas de nouvelles du matos MAIS...

Message par NILUjE »

[quote=varech]Ah une petite critique sur Wind!

j'en ai une moi de critique, sur leur vision du windsurf féminin (ici cété le fristaïle).

je vous laisse aller voir le Wind n°274 de FEVRIER 2004 (le mois dernier quoi) Page 45, en bas à gauche. L'article s'appelle Plouf plouf.

Franchement, on n'est pas loin du \"fuck the bléreaux\" :cry: :evil:

PS : Marianne, ne vas pas le lire avant d'avoir retrouvé ton matos. 1 soucis à la fois....[/quote]

exact j'ai aussi tilté

mais comment ca se passe en vrai ?
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

Wind serait-il entrain de devenir pire que les magasines de presses à sensation ??? Ou l'éait-il déjà ??? En tout cas g l'abonnement à PM et j'en suis content. Boycote de Wind.
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

[quote=sailpower]wind dans un article sur le MOS dans special test de mars:

"derniere minute:marianne tertian vient de battre le record de matos volé aux saintes. POur l'aider: dw.com"

je sais pas si c'est moi qui manque d'humour ou si il y a bien une pointe de moquerie mesquine la dedans ? mais je trouve ca :? :?[/quote]

je ne vois pas en quoi c'est mesquin, Marianne leur a demandé de le faire savoir, ils le font, Marianne ayant fait part de la solidarité directwindesque et puisqu'on retrouve des infos au jour le jour sur l'avancement de l'enquete sur DW, ils font un lien vers DW...

Faut arreter de voir le mal partout et de se sentir agressé de tous les côtés... je me trompe peut etre mais je vous trouve quand meme assez virulent...

quant aux remarques du style [quote]Boycote de Wind.[/quote] je trouve qu'on a beau jeu de critiquer les americains quand on fait pareil.

Moi je suis assez grand pour decider tout seul si j'ai envie de boycotter ou pas sans qu'on ait à me le dire.
Perso j'ai pas lu l'article et ce n'est que lorsque je l'aurais lu en entier que je pourrais me decider si c'est effectivement mesquin ou pas.
jibette
Newbie
Newbie

Message par jibette »

[size=18]Vas-y Marianne BATS LE CE RECORD de vitesse...
La Krevette
Timide
Timide

Message par La Krevette »

De quoi parler l'article en bas de page de wind parce que je ne l'ai pas?
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

l'article dit record de matos vole..

pour moi meme si c un peu provoc ca reste dedramatisant
c pas un gros titre non plus et ca fait lien sur directwind...

Allez marianne fais mentir Wind!!
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Moi je pense que Wind lit le forum et qu'il a trouvé que le style de la hyène était tellement hipe qu'il a essayé de l'imiter......

alleye alleye c'est une blague, le prend pas mal Wind

peut-être que c'est vrai en plus....!
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

QUOTE(La hyène)
Moi je pense que Wind lit le forum

Ca, il n'y a pas trop de doutes là dessus... :wink:
Mariwindsurfilles
Timide
Timide

Message par Mariwindsurfilles »

Au cas où certains manquent de vannes.
Pour les inondations à Arles, on peut dire "génial ils ont inventé une baignoire géante"
Pour quelqu'un qui perd sa maison dans un incendie l'été, on peut dire "génial ce barbecue géant".
Sauf que dans la réalité tu dis ça à quelqu'un qui vient d'avoir un vrai souci, il te met un pain. Quant à moi, bien sûr ce genre de remarques me font de la peine (était ce l'objectif??????) mais j'essaye juste de rester zen.

Je suis aidée par tous les magasines du monde, et un magasine français s'amuse à me chambrer... Y'a rien à ajouter, rien à retrancher, c'est juste à pleurer.
koolen
Timide
Timide

Message par koolen »

A mon avis un record de ta part fera plus mal
que n importe quel pain dans la tete....

Alors tu nous le fais quand?
(ba c qu une histoire de date en fait.... :wink: )
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(Mariwindsurfilles)
Au cas où certains manquent de vannes.
Pour les inondations à Arles, on peut dire \"génial ils ont inventé une baignoire géante\"
Pour quelqu'un qui perd sa maison dans un incendie l'été, on peut dire \"génial ce barbecue géant\".
Sauf que dans la réalité tu dis ça à quelqu'un qui vient d'avoir un vrai souci, il te met un pain. Quant à moi, bien sûr ce genre de remarques me font de la peine (était ce l'objectif??????) mais j'essaye juste de rester zen.

Je suis aidée par tous les magasines du monde, et un magasine français s'amuse à me chambrer... Y'a rien à ajouter, rien à retrancher, c'est juste à pleurer.

c'est clair, c'est vraiment pas très malin, mais ça reflète peut-être l'âge mental du rédacteur...
p.20 pour ceux que ça intéresse

je veux bien croire qu'il y a des tensions entre wind et directwind, mais pour cette histoire de matos volé, il n'y a vraiment pas de quoi rire, franchement :evil:
surtout qu'ils touchent quand même un grand nombre de personne via leur mag, ils pourraient faire un effort ; et là, pour ceux qui connaissent directwind et qui savent qu'on s'est mobilisés un minimum, ils passent vraiment pour des crétins...
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

QUOTE(rob1)
Faut arreter de voir le mal partout et de se sentir agressé de tous les côtés... je me trompe peut etre mais je vous trouve quand meme assez virulent...

Complétemen d accord avec rob1

Je ne me réjoui absolumen pa de ce ki ariv a marianne et pourtan, je trouv cete phrase de wind bien drol. Ils ont voulu fair un peu d humour sur cete malheureuse histoir, bien mal leur a pri. Sur DW, on ne rigol pas sur la mort, sur la religion et sur bien d autre theme dont fai parti....le vol de matos de marianne. C bien triste :cry:

De plus, je ne voi pa commen cete phrase peut etre interprété kom un atak direct a DW. vous ete complétemen parano

:twisted: :twisted: :twisted:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Moi j'ai rien dit les mecs ! Rien du tout !

[img]http://home.mweb.co.za/mo/morkss/noraus/troll.jpg[/img]
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

oui moi aussi je vous trouve un peu parano.

par contre j'aurais pas dit qu'ils ont voulu faire de l'humour, mais plutôt "dédramatiser"

pour ce qui est de la soi disante rivalité wind/directwind, je ne pense pas qu'elle existe, je pense plutot meme que laurent a de bons rapports avec tous les acteurs du milieu.

d'ailleurs je crois que c'est planchemag qui mettait en cause les fausses infos qu'il y a sur le forum.

seulement j'ai l'impression qu'ici pas mal de gens se sentent le droit ou le devoir de cracher sur les mags, les marques, mais si jamais un mag fait une remarque sur la fiabilité des infos sur le forum sans pour autant remettre en cause directwind (cf certains canulars ici) ils se font traiter d'anti directwind ou quoi... pour ce qui est de l'age mental des redacteurs de mag, certains feraient mieux de s'analyser un peu.

je suis solidaire avec marianne, toutefois je trouve un peu facile d'accabler tous ceux qui ne font pas exactement comme on le veut (les assurances, les mags...) il ne faut pas oublier que les vrais connards, ce sont les voleurs.

cependant c vrai que la maniere de faire de wind peut sembler maladroite
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

je pense que beaucoup prenne ce qui est ecrit dans les mags pour argent comptant comme si c'etait le bible....or ce n'est que l'avis que de deux redacteurs.......

Marianne si ca te touche c que tu y accordes trop d'importance...(ca me fait penser a albal qui a ramer pdt tres longtemps avnt de faire une couv de wind...ca l'enervait aussi..)
Marianne ta sensiblite est un atout ..sers toi de ce ressenti pour te sortir les trips a la prochaine tentative!!

et enfin n'oubliez pas l'esprit chambreur chez les windsurfeurs francais!!
Répondre