Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pas de nouvelles du matos MAIS...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
francois
Jiber
Jiber

Re :Pas de nouvelles du matos MAIS...

Message par francois »

QUOTE(rob1)
... pour ce qui est de l'age mental des redacteurs de mag, certains feraient mieux de s'analyser un peu...

...cependant c vrai que la maniere de faire de wind peut sembler maladroite

bon, OK, je me suis un peu emporté :oops:
mais en lisant cette phrase, ça ressemble plus à du foutage de gueule, m'enfin :roll:
nicoroots
Timide
Timide

Message par nicoroots »

vous y voyez une attaque là-dedans ???

bien d'accord avec rob1 on va pas éplucher toutes les pages de Wind pour y dénicher de pseudos attaques... ça vire à la parano

si eux faisaient la même chose ils auraient vraiment de quoi avoir une dent sévère contre les participants (anonymes) de DW

ils plaisantent sur quelquechose qui n'est QUE matériel - c'est déjà arrivé à pas mal de personnes de se faire voler leur outil de travail (voiture, ordi. par ex.), la totalité de leur matos, et on se rend vite compte qu'il vaut en rire au risque de se chopper des ulcères - y'a tellement plus malheureux autour de nous...
Mariwindsurfilles
Timide
Timide

Message par Mariwindsurfilles »

Vous m'excuserez pour mon manque d'humour, perdre près de 400 000 balles en 6h et perdre l'espoir de battre un record du monde, avec toutes les conséquences financières et sportives, j'arrive pas encore à me poiler.
nicoroots
Timide
Timide

Message par nicoroots »

on t'excuse :wink:

non sérieusement je suis sûr et je te le souhaite sincèrement que ce ne sera qu'un mauvais souvenir dans quelques semaines, que tout s'arrangera pour toi... et que le record aura d'autant + de valeur
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

Vivement le prochain coût de vent !!

Tt simplement bonne chance à toi !
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(Mariwindsurfilles)
Vous m'excuserez pour mon manque d'humour, perdre près de 400 000 balles en 6h et perdre l'espoir de battre un record du monde, avec toutes les conséquences financières et sportives, j'arrive pas encore à me poiler.

c'est bien ce que je dis, je vois pas de quoi faire de l'humour avec cette histoire, c'est pas malin :?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

on en revient a l'eternel probleme:on peut rire de tout, mais pas avec tout le monde.Rapeller vous la shark attact,on a deliré dessus mais la princîpal interresser n'en n'a rien su.Le malaise vient que Mariane lis Wind et qu'elle ne trouve sa pas drole du tout ce qui est normal et j'aimerais pas etre a sa place.Je me vois pas dire une blague limite consernant un juif a un rabin,la meme avec un arabe a un musulman,ect,ect et pourtant on la tous fait entre nous.On a vue dernierement les soucies qu'a pu avoir Dieudonné pour quelque paroles malheureuses,mais touchant des milliers de gens a cause du relais de la télé.Marianne je souhaite de tout coeur que tu retrouves ton materiel et j'espere que tu exploseras ce record du monde.bye
mat de mac 974
Timide
Timide

Message par mat de mac 974 »

Bon courage Marianne,
ton record de vitesse (bien sur !) bientot dans wind...
:wink:
mais surtout bonne chance pour retrouver ron matos. quand je vois comment je chéris le mien, ca me ferait trop rager de me le faire voler...

(remarque l'autre jour, j'ai du lacher tous mon gréément en mer, à cause du pied de mat casé, pour pouvoir rentrer sur la plage... resultat: 1100 euros dans l'ocean indien...)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je trouve que c'est faire bien grand cas d'un faux problème que de s'en prendre à Wind et je rejoins Rob1 et Mayhem dans leur opinion.

L'essentiel est que Wind ait relayé l'information (même s'ils auraient pu mettre la liste du matos).

Si le matos de Marianne est retrouvé grâce à un lecteur de Wind qui aura lu cette petite phrase, je pense que tout le monde sera content :wink:
####
Timide
Timide

Message par #### »

QUOTE(sailpower)
wind dans un article sur le MOS dans special test de mars:

\"derniere minute:marianne tertian vient de battre le record de matos volé aux saintes. POur l'aider: dw.com\"

je sais pas si c'est moi qui manque d'humour ou si il y a bien une pointe de moquerie mesquine la dedans ? mais je trouve ca  :?  :?

j'ai pas vu ce mag, mais j'ai une question!
c'est tout ce qu'il y a sur la mésaventure de Marianne?
si c'est le cas c'est vrai que ca volle pas haut :? de toute façon presenté comme ça c'est assez moyen
mais bon dans un sens l'info est qd meme passé[color=darkred][/color]
Répondre