Wind m'a semblé plus pointu à la première approche, mais en lisant dans le détail, j'ai été assez déçu, flotteurs freestyle sont juger dans des conditions très freeride (même si en effet beaucoup de pratiquant vont les utiliser dans des conditions plus freeride, c'est toujours intéressant d'avoir une appréciation de ce que vaut la planche en freestyle
j'comprend pas, moi qui attendait les tests de matos de freestyle, ba j'en ai pas vu dans wind! ni dans planchemag...c'est vrai que c'est très intéressant de tester que du matos de freeride. Il suffit de regarde le haut des pages de wind, sur les 3/4 on peut lire test matos freeride...
Ce qui est dommage, c'est que j'pense qui l'est plus important d'avoir quelques tests de matos de freestyle que plein de freeride, les critères en freestyle sont quand même bien plus important qu'en freeride...De nos jours, toutes les freerides sont bien ! Alors de quoi pensez des nouvelles freesex ou même des F2 que l'on a encore jamais vu dans un magazine...
Enfin bon.....
Ouais c'est vrai y'en a que pour du matos freeride ...